sLib Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Peut être, mais systématiquement que je l'utilise il devient assez chaud en main. Le phénomène arrive beaucoup moins en wifi. J'espère qu'il va bien alors et que c'est moi qui fabule... Mais sinon j'essaye de bien gérer la batterie, et puis ça drain quand même, tout en ayant désactivé ce genre de 'trucs qui aident à vider la batterie', écran luminosité basse, uniquement 3g activée, pas de gps ni push, en jouant avec environ 2mn toutes les 30,45 mn. Pas de YouTube ni de jeu par exemple Sent from my HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi il chauffe vite, souvent brulant (+ de 40 degrès ) Dur dur de savoir d'ou cela viens vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'avais lu que la dernière MAJ résolvait pas mal de soucis de chauffe. Personne ne tourne sur la dernière build ici (ARHD ou TrcikDroid) ? Sinon j'ai également remarqué sur mes androphones (particulièrement pour le Sensation, un peu pour le Xperia Z, moins pour le One S dont le processeur était une pure merveille), la surchauffe survenait surtout en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonour, Pour moi aussi la chauffe survient surtout en 3g j'ai remarqué. Après 40° ce n'est pas énorme comparé au 55° que prenait le one x. A mon avis la coque alu dissipant beaucoup mieux la chaleur donne un sensation très rapidement de chaleur. Je viens d'installer gsam pour voir la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'avais lu que la dernière MAJ résolvait pas mal de soucis de chauffe. Personne ne tourne sur la dernière build ici (ARHD ou TrcikDroid) ? Non, ça règle rien du tout de mon côté (Android Revolution 10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perdu 30% en 2h.. Utilisation moyenne, eco énergie activée !! Au bout de 10 mn, même pas, d'internet 39-42 °. Je suis pas loin de le renvoyer... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ba après c'est à toi de choisir, si tu sens vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 sLib tu étais en 3g ou wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est beaucoup plus fréquent en 3g. Je constate aussi que le terminal met beaucoup de temps à se recharger. Je l'ai branché (au secteur, pas USB) à environ 11h30 ce matin, maintenant (presque 14h) 35%. Ca fait 31% en 2,5h soit un peu plus de 10% l'heure. :o Ca me parait méga long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) HOula, bon la chauffe en 3G, rien de plus normal, qu'il mette du temps à se recharger , c'est vrai mais là y a un pb. De 0à100% il est censé mettre 4h max, en général je le met à charger vers 15% jusqu'a 99% et j'en ai pour 2h, 2h30 Je pencherai pour un pb de batterie ou de chargeur, c'est assez étonnant, vérifie dans param>batterie que tu as bien une charge tout du long. Même en ayant des apps qui tournent ça rajoute pas plus de 30 min pour moi) Modifié 7 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Chargeur je pense pas. J'en ai utilisé plusieurs différent. Je vais prendre contact avec mon SAV, rien que pour la durée de recharge et la batterie qui tient pas le coup... Et peut-être que la chauffe supplémentaire est une conséquence. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Avec le chargeur + cable d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 oui ba retour SAV alors, parce que c'est pas normal pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Aïe monté à 47.6°C aujourd'hui. Ça devient vraiment gênant :s. (point positif: ça m'évite de perdre trop de temps à jouer ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tiens c'est étrange mais depuis ce matin que je suis passé en 4G, j'ai comme l'impression que le mien chauffe un peu moins et perd sa batterie légèrement moins vite... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Hey je reviens poster ici, car j'ai renvoyé mon HTC en garantie chez Matériel. Net, ils l'ont testé et me l'ont renvoyé en disant 'tout va bien' Ils m' annoncent des températures inférieures à mes mesures et je me retrouve encore avec un téléphone en moyenne à 38-40 ° dans les mains. Est-ce que le vôtre chauffe plus avec les températures caniculaires actuelles ? En tout cas leur incompétence et leur lenteur est incroyable, je vous conseille vraiment pas d'acheter un smartphone chez eux... Ça m'énerve vraiment j'adore ce HTC, mais impossible de l'utiliser à une température inférieure à 35° écran allumé :-( Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 absolument normal, je monte maxi a 41° , avec le s4 s'etait pareil il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Maxi 45 environ... Sinon sur le parre brise avec gps et soleil c'est flippant... Tu peux cuire un oeuf sur le dos. Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravni Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Idem, je viens de le prendre chez sosh, et le trouvant bcp chaud que mon ancien note 2, j'ai fais qq mesures, et j'obtient entre les 35 et 43 degrés. J'ai comparé avec celui de ma soeur, idem il chauffe tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Avez-vous essayé d'undervolter votre processeur. Moi j'arrive a descendre de -100mV et ça fait baisser la température. Par contre avec la température qu'on a eu hier il était quand même très chaux. Je suis en moyenne a 35°, je monte vers 38 quand je joue beaucoup. Par contre si je charge et que je joue, alors là c'est bouillant. Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Une journée type pour moi... Avec le gps sur le parre brise c'est très problématique (55,60 °c) Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoui Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai tout comme vous ce problème de surchauffe quand je le met sur le support officiel et qu'il charge. Mais j'ai trouvé la parade: j'oriente la clim vers le pare brise et là miracle, la température baisse au bout de 5 mns... Pour ma part c'est juste un problème de dissipation thermique alors il ne faut pas hésiter à l'aider ce petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Effectivement moi dans la bagnole ça chauffe Marcel! Alors heureusement qu'il est en alu parce qu'en plastique il aurait fondu le bazar... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En fait quand on compare à des machins équivalents en plastique, la température de la batterie du One, qui est plus ou moins celle du CPU, est dans la moyenne voire inférieure. Le S4 fait aussi du thermal throttling, alors que la coque est froide. C'est juste le sentiment, en plein été qui plus est, que le tel est plus chaud. Autant l'alu froid, j'adore, autant chaud, c'est moins sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.