Aller au contenu

Tout savoir sur le Recovery (Flasher une ROM ect ...)


HoM3r17

Recommended Posts

alors c'est bon il s'est rallumer par contre le recovery stock que tu me donne dans ton lien c exactement celui la que j'ai mis donc ca c'est déjà fait mais apres ya la barre verte de chargement sur le tel pendant 2 sec ensuit le telephone se rallume et c'est la qu'il y a le triangle rouge .... alors que j'ai bien mis le recovery stock c'est ca que je ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai testé aussi , as savoir que j ai réussi la maj depuis la semaine dernière déjà donc ,

j ai essayé de redémarrer en recovery stock et j ai effectivement ce triangle rouge aussi pourquoi   j en sais rien mais j ai bien effectué la maj avec cette recovery stock et la rom stock et en étant  rooté j avais juste utilisé ota rootkeeper (je sais pas si ça as vraiment une véritable utilité )

par contre ce soir j ai remis la recovery custum CMW 6.0.3.2 et j arrive as accéder sans probleme as toutes les options de cette dernière

donc voila si ça peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cest ce que je te di ... Jai bien essayer de mettre le recovery stock pour avoir pa mise a jour mais je ne peux pas la faire quand meme et en plus de ca quand je reboot le recovery il y a le triangle rouge au moment du reboot ... sinan personne ne sais comment remettre tout d'origine ??? 

 

Recovery stock d'origine et rom orange d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête vous êtes root ?

sinon tu peut toujours essayer de reflacher la RUU htc , mais ça va surement supprimer les données

et pour ce qui est de revenir en rom orange il y as un nandroid backup de la rom me semble t il mais pour ça il faudra une recovery custum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja en htc 203 mais la mise a jour vers la 4.2.2ne ve pa se faire car aparement jai un recovery custom et cest pour ca que quand jessaie dinstaller un recovery stock et que je fai les differebtes commendes apres ca se fini par le triangle rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ui jai essayer aparement ca a marcher puisque comme ecrit dans le tuto il y a eu une mini barre verte de telechargment ...mais apres il y a le probleme du triangle rouge .... Comment on sait qu'il y a le recovery stock installer ?? Quelque part d'ecrit. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement tu dois être en recovery stock (sinon tu accéderais bien as la recovery custum)

sinon tu peut reflasher la RUU et faire les deux maj apparemment ça fonctionne très bien faut juste faire une sauvegarde te tes données (si tu en as ) avant

par ici que ça se passe https://forum.frandroid.com/topic/149324-les-mises-a-jour-du-htc-one/page-35

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens d’acquérir ce jolie joujou (A savoir que je ne l'ai pas encore bidouillé ^_^) et moi aussi j'ai ce triangle rouge qui empêche la recovery en ayant fait la maj 4.2.2.

 

Je pense que ça marchait d'origine mais je ne suis pas sur. Je l'ai laissé faire à l’étape du chargement (logo vert) et a mon retour il était démarré. En regardant rapidement, je n'ai vu aucune différence a un démarrage normal, du coup je me dis qu'il a peut être reboot en normal avant que je revienne...

Toujours est il que ca ne marche pas.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...