cavAlier Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Les roms AOSP ou Miui ne font pas les wipes. Elles représentent un peu plus de 1% depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 LOOOOOOL Ok je te l'accorde ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Newbee sur HTC: :P cette Rom a l'air la plus populaire sur M7 ? Ou, je me trompe ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Newbee sur HTC: :P cette Rom a l'air la plus populaire sur M7 ? Ou, je me trompe ? :emo_im_lips_are_sealed:Oui ce qui ne veut pas forcément dire que ç'est la meilleure :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ah ah... quelle est la meilleure ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Y a pas de meilleure, tout dépend de ce que tu recherches ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J’utilisais sur Galaxy Nexus l'AOKP... mais elle a l'air tombée à l'eau... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Y'en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'aime trop sense6 pour basculer en aosp. J'aime la personnalisation, mais quand y'en a trop, ç'est trop lourd pour moi (dit-il). Bref InsertCoin pour moi :) Modifié 7 août 2014 par Punka-res.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci, je vais voir à l'usage si j'aime Sense ! :) (Je n'aime pas TouchWiz chez Samsung...) A voir, donc si ensuite j'installe une custom ! ;) Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci, je vais voir à l'usage si j'aime Sense ! :) (Je n'aime pas TouchWiz chez Samsung...) On va s'entendre :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Yes ! reçu ce matin mon M7 qui était prévu pour le 12 ! :) Je vais voir comment est Sense... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khafil Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir,Je voulais faire la mise à jour de mon htc One m7 qui était sous stock sfr+elemntalx, je suis passé sous ARHD 71.1, l'installation c'est déroulé correctement mais il reboot à chaque sur le menu recovery mais je sais pas pourquoi ( il ne veut pas démarrer du tout ) ?Merci de bien voulioir m'aider, car j'ai besoin de mon tel pour demain.Merci par avance de votre aide,Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claad Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, Je viens de tenter l'installation de la rom et pour le premier démarrage, le téléphone reste sur l'écran HTC depuis 10 mn. Est-ce normal (en tout cas ça m'inquiète) ?? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, Je viens de tenter l'installation de la rom et pour le premier démarrage, le téléphone reste sur l'écran HTC depuis 10 mn. Est-ce normal (en tout cas ça m'inquiète) ?? Merci par avance. Reste appuyé sur Power jusqu'à temps qu''il reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claad Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Merci, je viens d'essayer mais ça ne change rien. Je vais essayer de reflasher la rom pour voir. Edit : Le recovery ne se lance plus. Il affiche la version CWM puis revient sur l'écran HTC... Je vais flasher le recovery avec fastboot... Edit 2 : Partition boot effacée puis recovery réinstallé. Flash de la rom => même résultat (tel en S-ON, root, stock-rom, bootloader unlocked / wipe dalvik + factory reset + wipe cache + wipe Aroma...). Bon, je vais en essayer une autre : ViperOne... Edit 3 : Problème résolu avec ViperOne... Modifié 12 août 2014 par claad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je viens de passer en ar hd 71, bah cest magnifique hehe. Jadore. Carrzment plus rapide que la rom orange en 4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu métonnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Pour moi aucun interet au final a passer en s off... Apres reflexion Modifié 12 août 2014 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@ToroRico77, le S-OFF permet de modifier le CID, de flasher les derniers firmwares qui ne sont plus màj puisque nous ne faisons pas les OTA officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je confirme, c'est pratique pour les firmwares, même si pas forcément indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Surement, En tout cas jen suis super content de cette version 71 et le nouveau blinkfeed est pratique, et au moins cest mis a jour par le play store. Ce qui netait pas le cas en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Est-ce-que niveau performances et autonomie on sent une réelle différence par rapport à une ROM stock/kernel stock/root/recovery TWRP ? Quel sont les logiciels supprimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonsoir et au secour ^^ Je viens de faire un full wipe avec la rom qui se trouvait dans le stockage, mais comme un boulet j'ai wipe le stockage. Je veux reboot mais le téléphone est sur l'ecran htc ( fond blanc ) et il ne se passe rien, que dois je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonsoir, Pas mal la gaffe, est ce que tu peux mettre ton portable en fastboot ? Est ce que tu peux accéder au recovery ? Si tout ça fonctionne envoi ta rom via la commande adb et reflash je ferais ça mais attends la réponse d'autre expert pour être sûr que ce que j'ai dis fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui oui j'ai acces au bootloader et recovery. :) Comment faire pour recopier la rom en commande ADB ? Merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.