Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2

Invité

Recommended Posts

Y'en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'aime trop sense6 pour basculer en aosp.

J'aime la personnalisation, mais quand y'en a trop, ç'est trop lourd pour moi (dit-il).

Bref InsertCoin pour moi :)

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 1

Bonsoir,

Je voulais faire la mise à jour de mon htc One m7 qui était sous stock sfr+elemntalx, je suis passé sous ARHD 71.1, l'installation c'est déroulé correctement mais il reboot à chaque sur le menu recovery mais je sais pas pourquoi ( il ne veut pas démarrer du tout ) ?

Merci de bien voulioir m'aider, car j'ai besoin de mon tel pour demain.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement

Salut,

Je viens de tenter l'installation de la rom et pour le premier démarrage, le téléphone reste sur l'écran HTC depuis 10 mn.

Est-ce normal (en tout cas ça m'inquiète) ??

Merci par avance.

Salut,

Je viens de tenter l'installation de la rom et pour le premier démarrage, le téléphone reste sur l'écran HTC depuis 10 mn.

Est-ce normal (en tout cas ça m'inquiète) ??

Merci par avance.

Reste appuyé sur Power jusqu'à temps qu''il reboote

Merci, je viens d'essayer mais ça ne change rien.

Je vais essayer de reflasher la rom pour voir.

Edit : Le recovery ne se lance plus. Il affiche la version CWM puis revient sur l'écran HTC...

Je vais flasher le recovery avec fastboot...

Edit 2 : Partition boot effacée puis recovery réinstallé.

Flash de la rom => même résultat (tel en S-ON, root, stock-rom, bootloader unlocked / wipe dalvik + factory reset + wipe cache + wipe Aroma...).

Bon, je vais en essayer une autre : ViperOne...

Edit 3 : Problème résolu avec ViperOne...

Modifié par claad

Bonjour,

Est-ce-que niveau performances et autonomie on sent une réelle différence par rapport à une ROM stock/kernel stock/root/recovery TWRP ?

Quel sont les logiciels supprimés ?

Bonsoir et au secour ^^

Je viens de faire un full wipe avec la rom qui se trouvait dans le stockage, mais comme un boulet j'ai wipe le stockage.

Je veux reboot mais le téléphone est sur l'ecran htc ( fond blanc ) et il ne se passe rien, que dois je faire?

Merci

Bonsoir,

Pas mal la gaffe, est ce que tu peux mettre ton portable en fastboot ? Est ce que tu peux accéder au recovery ? Si tout ça fonctionne envoi ta rom via la commande adb et reflash je ferais ça mais attends la réponse d'autre expert pour être sûr que ce que j'ai dis fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...