Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Les améliorations ne sont pas visuels mais logiciels : meilleure tenue de batterie, appareil photo amélioré mais surtout le fix du 4.4.4 de Google a été implanté dans cette version 4.4.3 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'ennuyais vraiment en stock ROM je me suis décidé a flasher cette ROM que j'avais déjà essayé en version 52.0, étant donné que mon One avait pas mal de problème, j'ai d'abord flasher une RUU puis j'ai fais les MAJ jusqu'à la dernière, j'ai flashé le dernier TWRP et j'ai installé la ROM, puis déjà au moment de reboot il me dit que je n'ai pas d'OS et que SuperSU n'est pas installé (alors que Aroma l'a installé), donc je reboot quand même, et là il bloque indéfiniment sur le bootsplash (je sais qu'il est censé resté bloqué un moment sur la boot animation, mais la il bloque sur le bootsplash et j'ai attendu au moins une heure...) Donc j'ai fini par reboot dans le bootloader, j'avais bien un OS contrairement à ce qui était écrit dans TWRP. J'ai quand même essayé de reflasher la ROM mais ça n'a rien changé. Je suis de nouveau dégoutté des custom ROMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire. Après 5-10 minutes de bootloop, tu peux laisser tomber... Un pb de wipe (je suppose que tu les as fait) ou de rom corrompu. Re-télécharge la ou essais-en une autre.

Je suis revenu en stock aussi (rom + kernel), TWRP et Root, c'est tout. Je trouve la tenue de la batterie vraiment bonne.

depuis mon pHoNe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais les wipes, par contre la ROM corrompue, possible j'y avais pas pensé.

 

Je retenterai un autre jour, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

 

Ma batterie tient à peine un jour en stock, j'ai un One reconditionné et j'essaie de trouver une solution, je pourrai le refaire échanger encore une fois mais j'ai peur de tomber sur un eMMC 9001 donc j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

surtout faites attention avec la v82 la recovery twrp 2.8.1.0 ne fonctionne pas j'en es fait les frais malgré moi heureusement que j'avais un backup sous la main car j'ai eu l'erreur "no os is installed" donc faites attention à la version de votre recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ mon passage à la 82 + flash d'un firmware récent, sauvegarde automatique de HTC backup via Drive impossible. Ça fonctionne seulement avec Dropbox. Une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...