Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Petite question Punka. Dans mon forfait j'ai 3go de data avec débit réduit au-delas. Une fois les 3go dépassés, je passe en débit réduit mais est-ce que cela (débit réduit car les 3go sont dépassés) est considéré comme du hors-forfait?

Non mais ils se foutent de la gu***** de qui chez Bouygues ??? Ils viennent d'annuler ma commande sans aucun motif autre que "problème technique" c'est quoi cette blague là ???

Tout ça pour me faire payer 29.99 ???

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Ca donne quoi Andronymous? C'est clairement abusé pour ton cas :o

Sinon je tenais à féliciter B and you pour son professionnalisme, j'ai reçu ma carte sim Bouygues Telecom (forfait 4G 3Go) ce midi, je l'ai activé sur le site direct et j'ai ensuite reçu le mail d'activation de la ligne + nouveau numéro à 16h36. J'ai ensuite résilié mon forfait b and you sur le site en demandant la portabilité de mon numéro, réponse à 16h46 d'un technicien comme quoi la portabilité avait bien été prise en compte. Je rentre chez moi, 17h45 ma sim b and you ne fonctionne plus, je met la nouvelle, j'ai déjà mon ancien numéro... Chapeau

Bonsoir PuNkA.YaNoU,

Tout d'abord je tiens à féliciter Bouygues : je viens de passer de Free à Bouygues, j'ai commandé mon nouveau forfait et sim dimanche, je viens de recevoir la SIM aujourd'hui et je peux déjà l'utilisé. Vraiment top !

J'ai une question concernant le forfait sensation 4G 3Go : je vois que la 4G consomme plus que la 3G+, ainsi, j'ai peur de dépasser les 3Go en un mois. Que ce passe-t-il dans ce cas ? Ais-je encore accès à de la data ? J'ai lu que oui (mais que le débit serait bridé à de la 3G+). Ainsi, qu'en est-il ?

En te remerciant grandement pour toute ton aide,

Bonsoir PuNkA.YaNoU,

Tout d'abord je tiens à féliciter Bouygues : je viens de passer de Free à Bouygues, j'ai commandé mon nouveau forfait et sim dimanche, je viens de recevoir la SIM aujourd'hui et je peux déjà l'utilisé. Vraiment top !

J'ai une question concernant le forfait sensation 4G 3Go : je vois que la 4G consomme plus que la 3G+, ainsi, j'ai peur de dépasser les 3Go en un mois. Que ce passe-t-il dans ce cas ? Ais-je encore accès à de la data ? J'ai lu que oui (mais que le débit serait bridé à de la 3G+). Ainsi, qu'en est-il ?

En te remerciant grandement pour toute ton aide,

Oui tu seras en débit réduit, et tu n'auras aucun hors forfait je te rassure ;)

Il n'y a rien à faire la commande est annulée donc il faut en refaire une. Et si j'en refais c'est au tarif actuel. Aucun recours possible.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

J'avoue que c'est vraiment pas super pour le coup, comme quoi vaut mieux faire son forfait en club.

Déçu pour toi :/

Moi j'ai bien reçu ma carte sim mais sur le site de bouygue c'est indiqué que le colis n'est pas expédié ... du coup je peux pas l'activer...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

@punka je sais je suis ch*ant mais quel est le site pour se désabonner des trucs à 3e semaine ?

Merci

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

T'es chez B&You, c'est ça ?

Moi j'ai bien reçu ma carte sim mais sur le site de bouygue c'est indiqué que le colis n'est pas expédié ... du coup je peux pas l'activer...

Mais est ce que ta ligne est bien activée ? Je veux dire, ton contrat est bien enregistré chez Bouygues ?

Ba je pense je me suis inscrit dimanche pour l'offre flash sensation

Procédure inscription nickel

Tu entends quoi par contrat bien enregistré ?

Oui tu seras en débit réduit, et tu n'auras aucun hors forfait je te rassure ;-) 

Merci pour ta réponse. Cependant, quel sera le débit de ce débit réduit ? J'ai eu un conseillé en ligne qui disait la moitié de la 4G, or sur certains forums certains disent que c'est du 48kb/s... 

Merci !

Pour voir si tu peux récupérer une carte sim en boutique.

Si t'es bien enregistré, va donc en choper une en club.

T'explique ta situation, et tu la payera pas si le vendeur est sympa.

Mais bien sûr il faut que tu sois reconnu dans la base de données (contrat enregistré)

Et mon site ? =(

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Comment t'as fait pour t'abonner à une cochonnerie pareille :o

T'as bien fouillé sur le site de B&You ?

Modifié par PuNkA.YaNoU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...