Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Lyc75, il faut souscrire a l'abonnement sans demander de portabilité. Ensuite dès que tu recois ta sim avec ton nouveau numéro tu vas sur le site de b and you, sur ton compte, ma ligne > résilier, dans les commentaires tu dis que tu souhaites une portabilité de ton numéro vers ton nouvel abonnement avec le nouveau numéro. C'est ce que m'a dis de faire un conseillé ce matin en chat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup ! Pour ce qui est de ma ligne b&you mes factures arrivent le 8 ou 9 , actuellement il est écrit sur l'onglet mon compte :

 

"Prochaine remise à zéro de votre forfait :

le 08/11/2013"

 

 

Si je demande la résiliation le 4 (lundi) je paye le mois en cours c'est tout ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je voyais bien que tu t'investissait beaucoup mais je n'étais pas sur bon allez j'arrête de polluer et je te laisse bosser

Ps: il y a de ça presque 1 an j'ai souscrit sans le vouloir à un truc à 3e semaine sur mon compte bandyou que je n'ai pas réussi à enlever malgré de nombreux SMS "stop" je suis loin d'être le seul à subir cette escroquerie mais est-ce que, techniquement un conseiller Bouygues pourrait me désabonner de ça ou au pire est-ce que cela changera si je passe à un autre opérateur (ce qui m'embeterais un peu je suis très content de bandyou)

D'avance merci @+ punka.

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Il existe un site pour se désabonner de ce genre de chose.

Envoie quand même un mail chez b&you pour voir s'ils peuvent direct le faire chez eux.

Oui mais du coup je profite pas de l'offre flash à 24.99 par mois et des 2 mois offerts ...

Si tu peux le faire en boutique, tu aura qu'un mois offert mais sur un simple coup de fil de la part du vendeur au service distributeur, et tu aura bel et bien une facture à 24.99€ ;)

Si je demande la résiliation le 4 (lundi) je paye le mois en cours c'est tout ? Merci d'avance !

Oui, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PuNkA.YaNoU, petite info sur le changement d’opérateur: je suis chez SFR actuellement (RED). Si je veux basculer chez Bouygues à partir de décembre (mon forfait SFR est du 15 au 14 du mois), il faut:

1/ je demande mon RIO à SFR

2/ je fais ma demande de forfait en ligne sur le site de Bouygues en indiquant le RIO et la date de portabilité

 

C'est comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est un truc officiel, mais je passe à table, je verrais plus tard.

@PuNkA.YaNoU, petite info sur le changement d’opérateur: je suis chez SFR actuellement (RED). Si je veux basculer chez Bouygues à partir de décembre (mon forfait SFR est du 15 au 14 du mois), il faut:

1/ je demande mon RIO à SFR

2/ je fais ma demande de forfait en ligne sur le site de Bouygues en indiquant le RIO et la date de portabilité

C'est comme ça?

C'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de portabilité le 27/10 pour le 4/11 d'un forfait sensation 4G 3go, alors ma question est : suis-je éligible à a l'offre de remboursement de 50€ ?

Faut-il prendre en compte la demande de portabilité ou la date de portabilité ?

 

Merci d'éclaircir la situation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais une demande de portabilité le 27/10 pour le 4/11 d'un forfait sensation 4G 3go, alors ma question est : suis-je éligible à a l'offre de remboursement de 50€ ?

Faut-il prendre en compte la demande de portabilité ou la date de portabilité ?

Merci d'éclaircir la situation :P

Salut. Tu récupère ton numéro le 4/11 et concernant l'offre de bienvenue, tout dépend si tu as pris une formule éco ou avec mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de portabilité le 27/10 pour le 4/11 d'un forfait sensation 4G 3go, alors ma question est : suis-je éligible à a l'offre de remboursement de 50€ ?

Faut-il prendre en compte la demande de portabilité ou la date de portabilité ?

 

Merci d'éclaircir la situation :P

Bonjour Cedriiic,

 

"Offre soumise à conditions, valable du 28/10/13 au 17/11/13. Offre disponible en conservant votre numéro de téléphone mobile."

donc toute inscription avant ou après n'est pas valide !

 

"2/ Joignez impérativement :

- une copie de votre contrat de service faisant mention d’un forfait mobile
Bouygues Telecom dont la date de souscription doit être comprise entre le 28/10
et le 17/11/2013, et mentionnant pour les nouveaux clients la demande de
portabilité du numéro"
 
Donc si je dis pas de bêtise si on prend la date de souscription c'est la date ou tu fait ta demande de forfait sois pour toi le 27/10/13...
 

Je suis moi même dans la même situation que toi je me suis inscrit le 24/10/2013, juste avant que l'offre passe a 24.99€ et l'odr de 50€...

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande de portabilité aujourd'hui effective en date du 15/01. Je suis dans l'attente d'un changement de titulaire chez Sosh pour récupérer la ligne à mon nom donc j'ai prévu large.

Est ce que je pourrais avancer ma date de portabilité une fois le CTI effectif chez Sosh ?

Vais-je bien bénéficier des 50e d'ODR ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire ma migration en ligne pour l'offre 4G Eco à 24.99 euros/mois. Je vais quitter SFR (RED) après 15 ans d’ancienneté chez eux! Mais j'ai eu mon RIO donc je garde mon numéro.

 

@PuNkA.YaNoU, par contre, j'ai choisi la date de portabilité au 18/11/2013 mais mon forfait SFR va du 15 au 14 du mois. Je vais donc payer un mois en plus pour rien, c'est bien ça? Je voulais pas le mettre avant car je pars à l’étranger dans 3 jours et je ne reviens que le 16/11. Puis avec les 2 mois offerts de Bouygues, c'est pas gênant! :P

 

Le date de portabilité = date de début de mon nouveau forfait, c'est bien ça?

 

Un autre question aussi: les 50 euros de remboursés pour avoir gardé mon numéro, ça se passe comment?

 

Merci :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

 

Petites questions idiotes :

A partir de quelle date les téléphones subventionnés avec un engagement pour un forfait ont-il été vendu désimlocké ? Au bout de combien de temps puis-je renouveler un téléphone (avec prix avantageux bien sur) en étant abonné à un forfait avec engagement chez bouygues ?

 

Je souhaite échanger de téléphone avec mon père et ... enfin une histoire d'échange dans la famille  :P

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...