Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

J'ai une question concernant les mises à jour opérateur. Je trouve que Bouygues ne nous informe pas assez. J'ai un HTC one et chez SFR la mise à jour à déjà eu lieu alors pourquoi pas pour Bouygues ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai résilié mon forfait chez sfr qui m'avait souscrit alors que mon emplacement étais en zone blanche donc ben J'ai gagne un s3 4g avec résiliation sans frais,bref, je voudrais prendre un forfait bouygue qui en passant donne du réseaux chez moi, mais j'aimerai prendre aussi un appareil avec pour le revendre derrière (je crois) le problème c'est que les forfait sont trop cher, quelqu'un a un conseille?

Consommation personnelle:

Data au maximun possible

Appel 1/2 heures je consomme pas plus

Sms illimité car j' utilise les sms a la place des appel

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29e90 sa ira

Avec un note3 ou s4? Lol je rêver non?

Peut tu me décrire le '' sans engagement''?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Ok J'ai regarde est c'est 29e90 sans mobile

Avec mobile c'est 34e99

Le s4 est a 179e90 +8e par mois

Le note 3 est a 219e90 +8e par mois

Soit 12*8+24*35+180 au minimum pour un total de 1116 euros de forfait téléphone tous cela pour 24 mois ben sa fais cher

Même si la qualité n'est pas parfaite le calcule est rapide 16*24=384 euro chez free,le prix d'un nexus 5 avec 40euro de course

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est surtout qu'il donne du réseaux chez moi mais sais énorme 180e pfff je suis perdu

Je ne sais pas,je ne veux pas est je rester planté la ptdr

Faut prendre son temps je crois bien est étudier les solution possible pour essayer de comme même faire une petite marge car J'ai un s3 4g donc je suis pas sans appareil non plus mais bon vus que je dois prendre une sim autant essayer plus lol

Édit: lol Punka. Yanou

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu dois attendre trois mois minimum avant de devoir désimlocker ton tel. Et franchement, la qualité du réseau 4G de bouygues est au top

Les téléphones sont vendus desimlockés depuis quelques mois chez Bouygues ;)

Oui moi sais surtout qu'il donne du réseaux chez moi mais sais énorme 180e pfff je suis perdu

Je ne sais pas,je ne veux pas est je rester planté la ptdr

Faut prendre son temps je crois bien est étudier les solution possible pour essayer de comme même faire une petite marge car J'ai un s3 4g donc je suis pas sans appareil non plus mais bon vus que je dois prendre une sim autant essayer plus lol

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Le premier mois est offert, alors profite.

Petite parenthèse, fais juste un effort quand tu écris stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé le fameux ''sais'' a la place du ''c'est''

Mais on reçoit la Gear avec le note3 J'ai crus comprendre ?'

Édit:

Pour revendre derrière histoire d'avoir un peux de cache money lol

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé le fameux ''sais'' a la place du ''c'est''Mais on reçoit la Gear avec le note3 J'ai crus comprendre ?'Édit:Pour revendre derrière histoire d'avoir un peux de cache money lolSent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Pour la gear, tu peux compter 300€ en +. Il y a une odr de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je post pour avoir des conseille donc je prend les avis parce que tu sais moi je suis émotionnels quand je veux sa tourne dans ma tête jusqu'a que je passe un jour devant le magasin est au lieu de sortir avec un s4 ou note3 je repart avec un note3 forfait 80 euro est …voilà lol

Perso je racheterais pas de tel. Le S3 4G est vraiment excellent mais après je ne suis pas toi...
Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art désolé.

Pour SFR tu payera ton mois en cours au prorata sauf si t'étais en série red (mois complet facturé)

Tu paye ton abonnement Bouygues a partir du moment où ta ligne est activée.

J'oublie qqchose ?

Ok, merci! Et donc je peux activer la ligne quand je veux? Y'a pas de date limite?

Oui, comment ça se passe pour les 50 euros remboursés?

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j' ai pris la peine de m'inscrire juste pour venir vous faire part de l' état de colère dont je suis actuellement ! Ça concerne le dépassement de forfait 4g! Déjà que c'est cher 3giga je n'ai pas pu me permettre du 8giga, le p.... De vendeur m'avait bien assuré que au delà de mes 3giga mon débit de 4G serait réduit à une connection H+, pour moi cela était normale, mais quand je vois qu' actuellement je tourne à 30~100 kb/s ! Je vire au rouge, c'est de l' arnaque, comment peut on bridé une connection qui tourne à plus de 17 000 20 000 kb/s à 30 100kb/s !!! Elle est divisé par 100 voir plus !!! Le pire c'est que le mois dernier je me suis fait avoir, j'ai donc voulu faire attention a ma consommation mais en espace de 13 jours j'ai franchit le seuil, c'est frustrant maintenant je peux à peine ouvrir une page, les vidéos je peux oublier et j' en passe... Es ce normal svp ? le commercial m'a clairement menti ! Que pourrais je faire comme démarche s'il vous plaît, merci d'avance de m'avoir lu

Cordialement, Gregos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...