Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

J'ai voulu faire cette démarche récemment mais à première vue, du moins dans mon cas, on m'a demandé de passer par le service clients.

Je suis pas certains que les vendeurs en boutique soient habilités mais Punka devrait pouvoir nous répondre.

Oh que si, je le fais tous les jours (ou presque...)

Les débits de la 4G de B&You sont ils les même que les débits de la 4G de Bouygues?

J'ai pas encore vérifié

Je confirmes que j'ai bien souscrit via le net.

Peu importe si je suis en 4G ou en wifi quand je valide mes identifiants rien ne se passe. Voici sur la page où je tombe. Je précise que j'ai un note 3.u7a5u9yh.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Réessaye sans le wifi et poste ton screen ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah franchement; si tu reponds OK et que tu as la remise, je te tire mon chapeau...

Et bien j'ai eu la remise je crois . Hier soir j'ai répondu ok au sms et ce matin la remise de 5 € pour réengagement de 1 an appararait dans mon compte. La date de fon d'engagement reste néanmoins le 13/12/2015, qui correspond au prolongement de 24 mois suite à l'acquisition du G2 avec la remise personnalisée de 110 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une antenne apparemment 4G de bouygues pas loin de chez moi, mais sur la carte de bouygues, sa n'apparait pas comme couvert, alors que des sites comme cartoradio l'indique comme antenne 4G. Pour info sur ce site :  http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#bbox/3.04183797380403/48.860744131864/3.18919971129681/48.9496761675404/2796

 

C'est le support n°530861 et la station n° 558879. Elle est placer a côté d'une forêt nommée la Fringale.  

Pour savoir si elle fait vraiment 4G ou alors si c'est un bug de cartoradio. Pour l'instant je peux pas dire si je capte la 4G car je suis pas encore chez Bouygues, mais j'envisage de passer chez B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens à vous pour l application tv b, J ai testé ma carte sim Bouygues sur mon téléphone de sauvegarde Sony u j y ai installé l application et la aucun soucis la tv passe ! Sans mot de passe bbox ! Donc j'ai Desinstaller l application de mon note 3 et lancer une nouvelle installation à partir de mon pc sur le playstore et la je lance à partir de mon note 3 et [color=red]sa[/color] fonctionne ! Par contre j aurais une petite question. J'ai un forfait sensation 3go si je regarde la tv se sera décompte de mon forfait ? C est gourmand ou pas ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai eu la remise je crois . Hier soir j'ai répondu ok au sms et ce matin la remise de 5 € pour réengagement de 1 an appararait dans mon compte. La date de fon d'engagement reste néanmoins le 13/12/2015, qui correspond au prolongement de 24 mois suite à l'acquisition du G2 avec la remise personnalisée de 110 €.

C'est effectivement une bonne nouvelle pour toi mais le revers de la médaille est que désormais tu n'es plus éligible aux dispositions de la Loi Chatel.

@peggy78 : génial ! Content pour toi que tu puisses enfin avoir accès aux chaînes TV via l'application.

Cette application a, de mon point de vue, été beaucoup améliorée : plus conviviale plus de choix etc...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi punka, avec les forfait B&You, on a les sms illimités de la France métropolitaine vers les DOM. Est-ce que celà marche des DOM vers la france métropolitaine ?

En te rermerciant

Non , malheureusement ..

Mais c'est possible avec l'appli World&you si tu as du Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


il y a une antenne apparemment 4G de bouygues pas loin de chez moi, mais sur la carte de bouygues, sa n'apparait pas comme couvert, alors que des sites comme cartoradio l'indique comme antenne 4G. Pour info sur ce site :  http://www.cartoradi...6761675404/2796


 


C'est le support n°530861 et la station n° 558879. Elle est placer a côté d'une forêt nommée la Fringale.  


Pour savoir si elle fait vraiment 4G ou alors si c'est un bug de cartoradio. Pour l'instant je peux pas dire si je capte la 4G car je suis pas encore chez Bouygues, mais j'envisage de passer chez B&You.


 


Je remets mon message au cas ou punka ne l'a pas vu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site cartoradio est fiable (je n'ai plus souvenir de la fréquence de MAJ).

Quant à la carte de couverture celle-ci peut se révéler optimiste par rapport à la réalité.

Tu peux aussi rencontrer des difficultés techniques pour la mise en place de la 4G quand bien même des antennes LTE sont mentionnées sur cartoradio.

Si tu as de la famille amis connaissances sur ton secteur renseignes toi auprès d'eux pour savoir si couverture 4G (sous réserve d'être chez Bouygues et de posséder un mobile 4G).

Enfin, un passage en boutique Bouygues est une autre solution sur la question de la couverture.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PuNkA.YaNoU, je te sollicite encore une fois!
 
Ayant 4 mois gratuits avec mon forfait Sensation 4G 3 Go, je ne paie pas jusqu'en avril 2014. Si je veux migrer vers un forfait B&You 24/24 & INTERNET 5Go (qui m'offre 2 Go de fair use en plus ainsi que les appels internationaux inclus), sais-tu si je dois attendre la fin de mes 4 mois gratuits ou je peux faire la migration en ligne quand je veux?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui tu peux migrer quand tu veux, au pire tu perds un ou deux mois offerts...

Je sais pas si vous avez suivi les infos mais Martin BOUYGUES a officiellement déclaré la guerre à Free et Xavier NIEL.

Les hostilités commenceront début Janvier !!!

Wait & See ... !!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu que Bouygues se maquait avec Wiko, et franchement je me demande si c'est une bonne idée...

Que les opérateurs se battent, ça s'appelle la loi du marché et ça fonctionne assez bien partout et au bénefice du consommateur (dans ce domaine hein, je ne généralise pas), quoi qu'en pense notre cher ministre.

Si SFR pouvait y rester... non ? j'ai écrit ça, moi ? oups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui tu peux migrer quand tu veux, au pire tu perds un ou deux mois offerts...

Je sais pas si vous avez suivi les infos mais Martin BOUYGUES a officiellement déclaré la guerre à Free et Xavier NIEL.

Les hostilités commenceront début Janvier !!!

Wait & See ... !!! ;)

 

Oui j'ai vu ça mais attention là on parle de l'internet fixe, dans ce que j'ai vu ils ne parlaient pas du mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui tu peux migrer quand tu veux, au pire tu perds un ou deux mois offerts...

 

Ok, cool, merci. Je vais d'abord profiter de mes 4 mois gratos et on verra après! :P

 

Surtout que j'ai fait 1.5 Go ce mois-ci sur 3 donc le fair use me convient pour l'instant.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne sais pas qui fait combien de % en marge mais ça m’étonnerais qu'il y ai une tel différence entre BT et free, mais comme dit, si maintenant Martin dit que la fête est fini, c'est a mes yeux un aveux qu'il a fait bien plus de marge que les 20% que tu avances...sinon comment peut il justifier cette baisse, et si toi tu connais les marges de Free que tu situe a 20% au dessus de celles de BT avec les prix actuel de free il pourront s'aligner jusqu’à arrivé au même 20% de BT....donc si réellement les différence sont telle BT a du soucis a se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...