dangscal Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) ok , pour quand a peu prés la mise a jour ? 48 secondes pour le gps est ce encore trop long pour le king ? dans la soirée voir demain, la prochaine sera rootée par défaut. Modifié 22 avril 2013 par dangscal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Merci. J'ai une remarque personnelle, malgré le travail effectué. Le lockscreen est affreux, du moins l'image de fond. Il faut quand même quelques critiques. Cette la seule rom qui me plaise, hormis la SUVI, et je pense l'adopter si les quelques petits soucis sont réglés. J'avais un zip de coté pour le bravia2engine, mais je je l'ai pas testé, un oubli, sur cette rom, je verrai la prochaine fois. Question. MarketSlidemeet ac!d, quels sont leurs usages? Modifié 22 avril 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour la remarque j'ai justement changer le lockscreen avec une nouvelle apparence bouton heures et fond d’écran jelly bean. MarketSlideme est un market comme android, il y a aussi [mention d'application hors charte] mais celui ci ne sera pas mis. (warez) AC! D Audio est un mod sonore conçu par AC! D, elle offre une meilleure qualité sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Mise à jour du 23.04.2013 en cours d'upload.portant le nom LewaOs_jb4.1.2_WCKing_V2_Multilanguage_FR.0_23.04.13.zip taille de la rom 380Mo Lien téléchargement en bas du 1 post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci, et ça tombe au poil, je suis de repos cette après midi. Je testerai ça des que ça sera disponible et ferai un retour au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Pour le moment l'installation rate, some symlinks failed, peut etre une archive corrompue,je relance le téléchargement. Etapes suivies Wipe facto reset, format system, fix permission, wipe dalvik. recovery, 6.0.2.8. Modifié 23 avril 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidan Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 même problème. installation rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Fichier a nouveau téléchargé, erreur identique, depuis la sd ou la mémoire interne de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) J' uploaderai l'archive a nouveau sûrement un problème de transfert . Apres une version anterieure . Faite un wipe data et cache uniquement. Envoyé depuis mon Wiko Cink King avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) archive pc ok , la je suis en train de charger le téléphone a 100% on verra . mais au début problème d'enregistrement sur le disque dur ( téléchargé sur firefox 20.0) . J'ai donc verifié et ouvert le zip , la ca l'air d'etre ok , on verra charge fini . erreur install : some symlinks failed : je réinstalle la précédente on verra pour la suite quel con je 'ai reboote mon tel sans rom derriere du coup seul cink king est apparu , heureusement je connaissais la manip pour accéder au recovery custom . j'ai donc réinstallé la première lewaos et c'est reparti . en gros on dirais que téléphone n'est pas brickable tant que le recovery est la . Modifié 23 avril 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 oui exacte tant qu"il y a la recovery c'est pas brickable sinon faut acceder en mode downloader La rom est resolu et fonctionnelle le probleme venait du montage de dossier system et data (installation des applis google) upload en cours. voir premier post pour l'installer convenablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci, je test dés que disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pareil, je n'attends que ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Upload ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Salut à tous Je viens de prendre la nouvelle version de la rom. J'ai vérifié que tout était unmount. Je lance la rom pour l'installer et j'ai some symlinks failed je retourne dans mount and storage menu et j'ai unmount / cache unmount / data mount/ emmc unmount /system unmount /sdcard mount /sd-ext j'ai tout rebasculer en mount et j'ai toujours le même problème. ou est ce que ça a merdouillé???? Modifié 24 avril 2013 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Intallation ok, par contre, gros probleme gps, fix avec fasterfix et fichiers gps xml etc, j'accroche les satellites, mais la boussole ne marche pas (contrairement a la version précédente), et impossible d'installer maps. Je vais jeter un oeil pour le soucis au dessus. Voila ce que j'ai. unmount cache mount data mount emmc mount system mount sdcard mount sd ext mount usbstorage (le reste c'est lesoption format). J'ai fini par pouvoir installer maps, apres wipe dalvik et données de maps aprés installation. Mais la boussole ne passe pas. Geolocalisation ok, meme dans maps, mais pas de boussole, gyro ect. Fichier EPO 25%. Synchro gmail difficile, du moins en auto, ca passe pas, mais réglé dans les paramètres, c'est bon. Quadrant 3030 A régler encore, la boussole. Notifications GGnow trops sombres, illisible. Modifié 24 avril 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Merci pour vos retours. J'ai teste Gmail la synchro fonctionne en auto. 3sec Pour la boussole ... je verrai le problème. Pour l'EPO je verrai pourquoi sa bloque a 50%. La mise à jour GPS fonctionne sa accroche en 12sec :) je verrai pourquoi certains ont un souci avec. Vous devez avoir unmount pour system. Important. Utiliser la recovery que j'ai placé et suivi les étapes à la lettre du premier post. Relancer la ROM si les apps google sont absentes. Je modifierait le script. Envoyé depuis mon Wiko Cink King avec Tapatalk Salut à tous Je viens de prendre la nouvelle version de la rom. J'ai vérifié que tout était unmount. Je lance la rom pour l'installer et j'ai some symlinks failed je retourne dans mount and storage menu et j'ai unmount / cache unmount / data mount/ emmc unmount /system unmount /sdcard mount /sd-ext j'ai tout rebasculer en mount et j'ai toujours le même problème. ou est ce que ça a merdouillé???? salut Récupère la recovery et refais les étapes au 1 post, normalement sa devrai fonctionner Freretox a réussi à l'installer Modifié 24 avril 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai toujours le même message. Je vais restaure ma version précédente. Et ressaierai peut être plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Mise à jour en cours, problème d'installation résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonsoir. Après une journée de test, ça parait plutôt bon. Je la garderai si je ne me servais pas aussi souvent de GGmaps, le soucis de boussole est rédhibitoire pour moi. A noter que j'ai du mettre le market multiDpi, comme sur la plupart des roms, sinon certaines applications sont marqué non compatibles. Pour le Gps, j'ai du ruser en remplaçant quelques fichiers, mais vu que ça marche normalement sans, j'ai du manquer de patience. J'ai eu quelques lags après installation, mais c'est plutôt fluide maintenant. Les notifs sur fond noir de GGnow dans la barre de notif sont gênantes aussi. Je la garde un jour ou deux pour un retour sur autonomie après calibration de la batterie. Ensuite, je devrai changer, vu mon besoin d'un GGmaps totalement fonctionnel. Beau boulot tout de même, cette rom change de tout ce que l'ont peut voir sur la plupart de roms alternatives, comme SUVI, JPM etc. Merci. HS: Csr racing, sur le playstore, est vraiment terrible. (J'y joue en doublette sur android et iphone) Modifié 24 avril 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) merci pour le retour :mellow: Freetox pour le fond noir si tu change le fond d’écran vu que la barre des taches est transparent sa regle pas ton souci. J 'enverrai une rom fonctionnelle avec gmaps et boussole et les quelques bricoles Multi DPI Play Store v4.0.25 ok Epo monte à 75 % voir 100% tellement c'est rapide Installation simple sans la prise de tete des wipes et tout le tralala Modifié 24 avril 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 petit retour rapide sur ta rom, plutot bonne dans l'ensemble, jai fait un petit bench (antutu et quadrant) et j'ai comparé avec la Swift-Li v2 que l'ont peux trouver sur xda. au niveau des perfs léger avantage pour la SL sur ta version, par contre le francais c'est quand même bien plus mieux que l'angnois (anglais et chinois) :P . j'attends ta prochaine version avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'ai vu que le problème d'installation est résolu. Je vais enfin pouvoir réessayer. Je vous tiens au courant. EDIT toujours le même message. J'abandonne. Modifié 25 avril 2013 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.