Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr

Recommended Posts

Bonjour Dangscal !

Pouvez vous me dire si je peux mettre a jour mon Wiko cink king de la version LEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v260413.zip

a la nouvelle version sans perdre mes données (Apps, Contacts, SMS ...) ?

LEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.1_300413.zip

Et est ce que la nouvelle version est complètement en français ?

Modifié par alx840

ah m**** :-( je suis entrain d'essayer de modifier certaine chose mais c'est galère lol

Si je met le dossier etc de l'autre ROM cela va fonctionné, ou je risque d'avoir un système instable ?

je fait le teste je reviens pour dire ou j'en suis.

Merci

Modifié par Sanka50

Bonsoir Dangscal !

Pouvez vous me dire si je peux mettre a jour mon Wiko cink king de la versionLEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v260413.zip

a la nouvelle version sans perdre mes données (Apps, Contacts, SMS ...) ?(LEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.1_300413.zip)

Modifié par alx840

ah m**** :-( je suis entrain d'essayer de modifier certaine chose mais c'est galère lol

Si je met le dossier etc de l'autre ROM cela va fonctionné, ou je risque d'avoir un système instable ?

je fait le teste je reviens pour dire ou j'en suis.

Merci

c'est galere tu as le firmware a regler pour quil corresponde à ta rom et d'autres fichiers ainsi que les bonnes librairie à placer.

mais si dans une rom tu vois à la racine un fichier uboot.bin ou lk.bin ne l'installe pas car tu vas planter ton phone tu peux toujours le recuperer (phone) en lancant l'installe de wiko officiel avec Flashtool batterie retiré du phone (j'ai decouvert cette methode pour recuperer un wiko qui avait planté).

Bonsoir Dangscal !

Pouvez vous me dire si je peux mettre a jour mon Wiko cink king de la versionLEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v260413.zip

a la nouvelle version sans perdre mes données (Apps, Contacts, SMS ...) ?(LEWAOS_JB__4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.1_300413.zip)

Il faut que tu fasse un backup des données avec Titanium backup par exemple tu installe la nouvelle version et ensuite tu réinstalle tout ton backup.

Modifié par Sanka50

Bonsoir Dangscal !

salut la version la plus à jour est la 3.1 desolé elle n'est pas completement en francais l'essentiel est present.

Mais elle le sera je l'espere si j'ai plus de temps :).

Pour faire la mise à jour faut faire un dalvik cache et cache, si tu fais factory reset tu vas perdre tout tes apk installée et si fait wipe system tu vas tout perdre :)

Pour sauvegarder tes données utilise backup pro.

Modifié par dangscal
  • Like 1

salut la version la plus à jour est la 3.1 desolé elle n'est pas completement en francais l'essentiel est present.

Mais elle le sera je l'espere si j'ai plus de temps :)

Pouvez vous me dire si je peux passer de la version du 26 avril (V3) a celle d'aujourd'hui (V3.1) sans perdre mes contacts et mes applications etc ... ??

MERCI D'AVANCE

Modifié par alx840

Alors j'ai réussi à faire fonctionné les 2 cartes le 3g il me reste le wifi qui ne fonctionne pas, je vais chercher un peu voir comment faire.

Est ce que tu compte un jour faire une version basée sur cette ROM pour le PEAX, car elle est vraiment top?

Il y à celle ci => http://forum.frandro...3/page__st__280 la traduction est plus poussée mais je la trouve moins bien.

Merci en tout cas pour tes réponses.

Pouvez vous me dire si je peux passer de la version du 26 avril (V3) a celle d'aujourd'hui (V3.1) sans perdre mes contacts et mes applications etc ... ??

MERCI D'AVANCE

Je t'ai répondu plus haut ^^

Je l'ai déjà fait sur plusieurs ROM et plusieurs fois ça marche niquel ;-).

Modifié par Sanka50
  • Like 1

Alors j'ai réussi à faire fonctionné les 2 cartes le 3g il me reste le wifi qui ne fonctionne pas, je vais chercher un peu voir comment faire.

Est ce que tu compte un jour faire une version basée sur cette ROM pour le PEAX, car elle est vraiment top?

Il y à celle ci => http://forum.frandro...3/page__st__280 la traduction est plus poussée mais je la trouve moins bien.

Merci en tout cas pour tes réponses.

Je possede pas actuellement de peax mais pourquoi pas si j'en ai un surement il sera modidié.

en tout cas c'est bien que tu te lance sur la modif du peax.

Modifié par dangscal

Il faut que tu fasse un backup des données avec Titanium backup par exemple tu installe la nouvelle version et ensuite tu réinstalle tout ton backup.

Pouvez vous m'expliquer comment se servir de Titanium Backup Pro car avec toutes les options de sauvegarde je sais pas laquelle prendre ?

Pouvez vous m'expliquer comment se servir de Titanium Backup Pro car avec toutes les options de sauvegarde je sais pas laquelle prendre ?

Il y a un tuto sur ce site =>

Je possede pas actuellement de peax mais pourquoi pas si j'en ai un surement il sera modidié.

en tout cas c'est bien que tu te lance sur la modif du peax.

Oui je me lance, mais je suis développeur C# et android je n'y connais pas grand chose ça fait 3 semaine que j'ai un phone sur cette os ^^

SI tu as des conseils, tuto, ou autre pour m’aiguiller dans la bonne direction c'est pas de refus :-)

je n'utilise pas titanium backup pro, mais mybackup pro c'est un autre produit il est plus simple d'utilisation

https://play.google....WNrdXBQcm8iXQ..

Il y a un tuto sur ce site => http://forum.frandro...itanium-backup/

Oui je me lance, mais je suis développeur C# et android je n'y connais pas grand chose ça fait 3 semaine que j'ai un phone sur cette os ^^

SI tu as des conseils, tuto, ou autre pour m’aiguiller dans la bonne direction c'est pas de refus :-)

pour modifier à convenance android il est basé sur une partie du systeme Linux (adepte de linux des années 90 :) ) une fois qu'on a bien compris le noyaux d'android et son systeme de fichiers tout est faisable sur les phones à base d'Android tout comme les phones Windows..

Modifié par dangscal
  • Like 1

bonsoir a tous .cette n est pas trop mal ,j aurais voulut savoir si y avais pas possibiliter de faire quelque chose pour qu on puisse changer l écrant du lockscreen parce qu il n est pas terrible et aussi y aura t il une traduction francaise a 100 pour 100 a l avenir ,merci

salut ;a partir d ou je vais dans systeme ?

je suis chez free et sfr ,free tres bon reseau ,par contre sfr aucun réseau,pui je remédier a cela ,merci

Modifié par juscort

Dangscal !

Pouvez vous me dire pourquoi dans la version 3.1 je ne peux plus changer la musique a partir du lockscreen ?

Pouvez vous résoudre ce problème ?

Pouvez vous aussi remettre l'application pour pouvoir changer le thème (fond d'écran du lockscreen etc ...) ?

MERCI D'AVANCE

Dangscal !

Pouvez vous me dire pourquoi dans la version 3.1 je ne peux plus changer la musique a partir du lockscreen ?

Pouvez vous résoudre ce problème ?

Pouvez vous aussi remettre l'application pour pouvoir changer le thème (fond d'écran du lockscreen etc ...) ?

MERCI D'AVANCE

salut merci pour vos remarques le thème sera present dans la 3.2 ce soir voir demain avec le pack multilangue fr au complet :).

il me restera plus que la boussole.

salut ;a partir d ou je vais dans systeme ?

je suis chez free et sfr ,free tres bon reseau ,par contre sfr aucun réseau,pui je remédier a cela ,merci

parametre > plus> reseaux mobiles.

je verrais si l'apn sfr est present.

Modifié par dangscal

RE BONJOUR Dangscal

Pouvez vous me dire pourquoi dans la version 3.1 je ne peux plus changer la musique a partir du lockscreen (dans le lecteur audio) ?

Es ce qu'on pourra changer de musique a partir du lockscreen dans la future version 3.2 comme auparavant dans la v3 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...