Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pourquoi ne pas effacer directement l'apk avec un explorateur de fichier ayant des droits root ? genre Root browser ? Deja essayer elle n'y est pas.. c'est surement inscrit dans un dossier systeme.. Autre question la nouvelle rom de chez wiko pour le peax la 4.1.1 est une rom ASOP ou STOCK? et comment le savoir.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Elle est sous le nom : "com.facebook.katana-1.apk" dans system/app Modifié 16 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Elle est sous le nom : "com.facebook.katana-1.apk" dans system/app Oui je sais, je la supprime avec root explorer et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Et apres tu pourras installer celle que tu veux depuis le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Et apres tu pourras installer celle que tu veux depuis le play store Je fais un backup, je la supprime et install la nouvelle, je reviens ensuite pour du + ou du - ^_^ Merci de ton aide spanish :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Problème avec Google Agenda pour moi aussi, il me dit : Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Autre question la nouvelle rom de chez wiko pour le peax la 4.1.1 est une rom ASOP ou STOCK? et comment le savoir.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Problème avec Google Agenda pour moi aussi, il me dit : Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé ??? Tu as fait la MAj via Sp flash Tool ou via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Alors j'ai supprimer le fichier "com.facebook.katana-1.apk" dans system/app ensuite play store pour installer la nouvelle et voici le message d'erreur: "Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 SP Flash Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah et bien pas de chance :( Tu avais aussi mis le cache et le userdata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) ben oui, la totale MDR. C'est quoi le nom le l'application Play Sore ? J'veux récupérer la V4 .... Modifié 16 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dans ce cas, aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Spanish: tu ne sais pas ce que je peux faire? avec l'appli facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moi je l'ai desinstallée avec Root Uninstaller. Ensuite reboot du telephone et installation depuis le Play Store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Si u l'as bien effacé, pas de raison qu'il refuse de te laisser installer une autre version. Essaye en rebootant ton téléphone et/ou en effacant les données en cache du play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Impec, je vous remercie, j'avais oublier le reboot :P Merci de votre aide! Autrement pour la rom de chez wiko c'est une stock ou ASOP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 http://forum.frandro...ecovery-jb-411/ Vous avez des drivers adb compatibles pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 MAJ effectuée , rom fluide ,et des ajouts qui servent pâs a grd chose GPS tjrs aussi long a fixer affiche 2 reseau alors qu'il y a qu'une sim , a Rectifier Mr Wiko ;-) Sinon fluidité ds ce haricot pour Mon PEAX A Quand la v 4.2.2 Officiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 avec de la chance pour mars :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 passage en JB officiel + recovery + root j'ai perdu mon fond d'écran vu-meter :'( quelqu'un sait comment la retrouver ??? Merci d'avance. sinon j'ai pas vu de grand changement pour le moment en meme temps j'ai pas trouver de défault a mon peax :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisco3319 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Carte SD plus detectée depuis la mise à jour, j'avais le meme soucis avec la rom portée du king!! Quelqu'un saurait comment faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le coup des 2 réseaux même s'il n'y a qu'une sim, y'a moyen de modifier ça ? Rien que pour ça je suis réticent à l'idée de passer à JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, Voilà, j'ai le Peax Rooté avec ta dernière StockRomLite et CWM 6.0.2.8. J'aimerais installer JellyBean de WikoMobile, que dois-je faire ? Je dois remettre le recovery d'origine ? Ou alors, installer direct JB par dessus avec FlashTool et leur tutoriel fourni ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui, et je doute pas 1 sec que spanish nous fera ça rapidement :D Le lien pour le zip flashable : wiko_411_peax.zip Pour rooter : flasher supersu0.93 puis supersu1.25 dans la foulée Le zip est pas signé, donc si jamais ça passe pas, faire install zip from sdcard => toggle signature verification jusqu'à ce que ça affiche "Signature Check : Disabled" Bon, ben j'ai fait une grosse boulette ! J'ai fait une wipe factory reset et j'ai flashé le zip : OK puis wipe dalvick puis reboot. J'avais laissé mon tel branché sur le PC et j'ai eu un message mise à niveau TP failed puis plus de tactile :mad: :emo_im_undecided: :mad: Reboot, plus de tactile. Procedure mise à jour Wiko, 100% OK mais toujours pas de tactile !! Help, Help. Donnez-moi vos avis pour que je teste demain snok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.