didif1 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) flashtool ne demare pas le probleme vient de la rien ne se passe Modifié 4 septembre 2014 par didif1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 L'as tu lancé en administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) oui et rien ne charge je ne vois pas le probleme quand je clic download une fenêtre vient no all images are correctly loaded,which may cause boot up issue do you still want to go on downloading anyways combien de temps faut il pour qu'il démarre cette etape si c'est quoi Etape 1 : installation de la rom JB. sp flashtool? Modifié 4 septembre 2014 par didif1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 voilas maintenant ce que j'ai comme fenetre [/url]">http://http://imagesia.com/2014-09-04-231703_o0rx'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour en lancant upgrade est ce pareil ,sinon quelle sont les versions de sp flashtool de windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @@didif1 Quand tu as le premier message en anglais t'informant que les images ne sont pas correctement chargées, tu cliques OK. Si raiment ça ne marche pas, vois l'outil que je t'ai donné, (Wiko Cink Peax Toolkit) parce que là je ne vois pas trop...As tu bien coché la case recovery ? Autre piste, essaye sur un autre ordinateur, si possible en réinstallant les drivers du peax @@curtis91 Non lancer upgrade, c'est différent (je ne sais pas où se situe la différence par contre). De plus, il existe de nombreuses versions de SPflashtool, pour différents appareils, donc pour éviter de se tromper, la meilleure verision est pour nous celle de wiko (que l'ont trouve dans ce post) Modifié 5 septembre 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour frankee as tu vu dans le dernier post 105 l'image que j'ai mise hier soir qui est venue quand j'ai voulu flasher pour le tool kit le lien de la video hier ne fonctionnait pas .je vais encore regarder pour voir ce qui ne fonctionne pas pourquoi les autre reussise et que chez moi cela ne fonctionne pas la est le mystere encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui j'ai vu l'image. Je crois que c'est un problème de drivers. Essaye de les désinstaller/réinstaller Est ce que ton PC est en 64 bit ? Utilises tu le bon scatter emmc ? C'est très important et c'est peut être ce qui empêche vraiment le flash de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 mon pc est bien 64bits le scatter j'ai pris celui du forum et pour les drivers celui du wiko si toi tu as le bon scatter et drivers sais tu les mettre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) pour frankee je viens de faire le root avec le toolkit que tu m'as donner tous c'est bien passé je pense que je suis rooter car il ma demandé de mettre superSU a jour et il la fait sans me parler des binaires donc je suppose que je suis bien en root car j'ai su mettre titanium sans probleme un énorme merci de ta patience que tu as eux avec moi et de ton temps fourni continue comme pour mettre une rom la quelle trouves tu la mieux merci Modifié 5 septembre 2014 par didif1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Super si t'as réussi !!! Content pour toi! Moi aussi j'avais pas mal galéré pour le flash du recovery. A ce que j'ai pu lire sur le web, SPflashtool+64bit ne serait pas un mariage heureux...Ceci explique cela. Pour ma part, je pense que la ROM la plus intéressante est la 4.2.2. J'utilise la beta 22 depuis maintenant 5 mois, sans aucun problème. Elle fonctionne parfaitement, tout en faisant évoluer notre tel. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) et tout fonctionne correctement le peax fonctionne normalement si tu as un lien je prend Modifié 5 septembre 2014 par didif1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @ Seul le lien du fichier root ne fonctionne pas. Mais je te conseille plutot le Wiko Cink Peax Tool, ici: https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/ Tout y est intégré, et le root est vraiment facile. 1) Flash recovery 2) Flash root.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour Franker, Merci d'avoir répondu ,par ailleurs suis d accord au niveau de la rom 4.2.2 est la mieix abouti d un point de vu fonctionnel et chapezu à Qus1 pour son travaill sur la kitkat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, quelqu'un a t'il des liens valides pour récupérer le récovery et le fichier root pour ce tel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) @@DMBFR Bonjour, Voici le lien pour le TWRP 2.5.0.0:https://mega.nz/#!V8FRUaib!q_2AfCBmUsQthNQ0QkFHOkfmqUR3qzPVf3ox3v6NbDE Et voici le fichier root: https://mega.nz/#!Uh1AzZSB!W06uIyIwbR_lAmgaWUEX9XwmAE4GXpW2Z533vsntEPE Je mets à jour la section des liens utiles. ;) Modifié 19 septembre 2015 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.