Jump to content

Recommended Posts

flashtool ne demare pas le probleme vient de la rien ne se passe 

Edited by didif1

oui et rien ne charge je ne vois pas le probleme

quand je clic download une fenêtre vient 

no all images are correctly loaded,which may cause boot up issue 

do you still want to go on downloading anyways

combien de temps faut il pour qu'il démarre 

cette etape si c'est quoi Etape 1 : installation de la rom JB. sp flashtool?

Edited by didif1

Bonjour en lancant upgrade est ce pareil ,sinon quelle sont les versions de sp flashtool de windows ?

@@didif1

Quand tu as le premier message en anglais t'informant que les images ne sont pas correctement chargées, tu cliques OK. Si  raiment ça ne marche pas, vois l'outil que je t'ai donné, (Wiko Cink Peax Toolkit) parce que là je ne vois pas trop...As tu bien coché la case recovery ?

Autre piste, essaye sur un autre ordinateur, si possible en réinstallant les drivers du peax

@@curtis91

Non lancer upgrade, c'est différent (je ne sais pas où se situe la différence par contre). De plus, il existe de nombreuses versions de SPflashtool, pour différents appareils, donc pour éviter de se tromper, la meilleure verision est pour nous celle de wiko (que l'ont trouve dans ce post)

Edited by frankee

bonjour frankee as tu vu dans le dernier post 105 l'image que j'ai mise hier soir qui est venue quand j'ai voulu flasher

pour le tool kit le lien de la video hier ne fonctionnait pas .je vais encore regarder pour voir ce qui ne fonctionne pas

pourquoi les autre reussise et que chez moi cela ne fonctionne pas la est le mystere encore merci

Oui j'ai vu l'image. Je crois que c'est un problème de drivers. Essaye de les désinstaller/réinstaller

Est ce que ton PC est en 64 bit ?

Utilises tu le bon scatter emmc ? C'est très important et c'est peut être ce qui empêche vraiment le flash de fonctionner

mon pc est bien 64bits le scatter j'ai pris celui du forum et pour les drivers celui du wiko

si toi tu as le bon scatter et drivers sais tu les mettre sur le forum

pour frankee

je viens de faire le root avec le toolkit que tu m'as donner tous c'est bien passé je pense que je suis rooter car il ma demandé de mettre superSU a jour et il la fait sans me parler des binaires 

donc je suppose que je suis bien en root car j'ai su mettre titanium sans probleme

un énorme merci de ta patience que tu as eux avec moi et de ton temps fourni

continue comme

pour mettre une rom la quelle trouves tu la mieux 

merci  

Edited by didif1

Super si t'as réussi !!! Content pour toi! Moi aussi j'avais pas mal galéré pour le flash du recovery.

A ce que j'ai pu lire sur le web, SPflashtool+64bit ne serait pas un mariage heureux...Ceci explique cela.

Pour ma part, je pense que la ROM la plus intéressante est la 4.2.2. J'utilise la beta 22 depuis maintenant 5 mois, sans aucun problème. Elle fonctionne parfaitement, tout en faisant évoluer notre tel. =)

et tout fonctionne correctement 

le peax fonctionne normalement 

si tu as un lien je prend 

Edited by didif1

@

Seul le lien du fichier root ne fonctionne pas. Mais je te conseille plutot le Wiko Cink Peax Tool, ici: https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/

Tout y est intégré, et le root est vraiment facile.

1) Flash recovery

2) Flash root.zip

Bonjour Franker,

Merci d'avoir répondu ,par ailleurs suis d accord au niveau de la rom 4.2.2 est la mieix abouti d un point de vu fonctionnel et chapezu à Qus1 pour son travaill sur la kitkat .

Bonjour,

quelqu'un a t'il des liens valides pour récupérer le récovery et le fichier root pour ce tel? Merci.

@@DMBFR

Bonjour,

Voici le lien pour le TWRP 2.5.0.0:https://mega.nz/#!V8FRUaib!q_2AfCBmUsQthNQ0QkFHOkfmqUR3qzPVf3ox3v6NbDE

Et voici le fichier root: https://mega.nz/#!Uh1AzZSB!W06uIyIwbR_lAmgaWUEX9XwmAE4GXpW2Z533vsntEPE

Je mets à jour la section des liens utiles. ;)

Edited by frankee

Merci