Aller au contenu

[ROOT] Stock JB 4.1.1


Recommended Posts

oui et rien ne charge je ne vois pas le probleme

 

quand je clic download une fenêtre vient 

 

no all images are correctly loaded,which may cause boot up issue 

do you still want to go on downloading anyways

 

combien de temps faut il pour qu'il démarre 

 

 

cette etape si c'est quoi Etape 1 : installation de la rom JB. sp flashtool?

Modifié par didif1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@didif1

Quand tu as le premier message en anglais t'informant que les images ne sont pas correctement chargées, tu cliques OK. Si  raiment ça ne marche pas, vois l'outil que je t'ai donné, (Wiko Cink Peax Toolkit) parce que là je ne vois pas trop...As tu bien coché la case recovery ?

Autre piste, essaye sur un autre ordinateur, si possible en réinstallant les drivers du peax

 

@@curtis91

Non lancer upgrade, c'est différent (je ne sais pas où se situe la différence par contre). De plus, il existe de nombreuses versions de SPflashtool, pour différents appareils, donc pour éviter de se tromper, la meilleure verision est pour nous celle de wiko (que l'ont trouve dans ce post)

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour frankee as tu vu dans le dernier post 105 l'image que j'ai mise hier soir qui est venue quand j'ai voulu flasher

 

pour le tool kit le lien de la video hier ne fonctionnait pas .je vais encore regarder pour voir ce qui ne fonctionne pas

 

pourquoi les autre reussise et que chez moi cela ne fonctionne pas la est le mystere encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'image. Je crois que c'est un problème de drivers. Essaye de les désinstaller/réinstaller


Est ce que ton PC est en 64 bit ?


Utilises tu le bon scatter emmc ? C'est très important et c'est peut être ce qui empêche vraiment le flash de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour frankee

 

je viens de faire le root avec le toolkit que tu m'as donner tous c'est bien passé je pense que je suis rooter car il ma demandé de mettre superSU a jour et il la fait sans me parler des binaires 

donc je suppose que je suis bien en root car j'ai su mettre titanium sans probleme

 

 

un énorme merci de ta patience que tu as eux avec moi et de ton temps fourni

continue comme

 

pour mettre une rom la quelle trouves tu la mieux 

merci  

Modifié par didif1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si t'as réussi !!! Content pour toi! Moi aussi j'avais pas mal galéré pour le flash du recovery.

 

A ce que j'ai pu lire sur le web, SPflashtool+64bit ne serait pas un mariage heureux...Ceci explique cela.

 

Pour ma part, je pense que la ROM la plus intéressante est la 4.2.2. J'utilise la beta 22 depuis maintenant 5 mois, sans aucun problème. Elle fonctionne parfaitement, tout en faisant évoluer notre tel. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@

 

Seul le lien du fichier root ne fonctionne pas. Mais je te conseille plutot le Wiko Cink Peax Tool, ici: https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/

Tout y est intégré, et le root est vraiment facile.

 

1) Flash recovery

2) Flash root.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

@@DMBFR

Bonjour,

 

Voici le lien pour le TWRP 2.5.0.0:https://mega.nz/#!V8FRUaib!q_2AfCBmUsQthNQ0QkFHOkfmqUR3qzPVf3ox3v6NbDE

Et voici le fichier root: https://mega.nz/#!Uh1AzZSB!W06uIyIwbR_lAmgaWUEX9XwmAE4GXpW2Z533vsntEPE

 

Je mets à jour la section des liens utiles. ;)

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...