e-53e Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 ok... ^^ sinon c'est la méthode que j'ai conseillé d'utiliser... existe aussi en version Imagée --> ici <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 e-53e dans la dernière maj j'ai bien l'option commande vocal mais elle marche pas es que c'est pareille chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Non, moi ça marche très bien! :) Modifié 28 avril 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu dis quelque chose de particulier? car cheese moi ça passe pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Whisky marche très bien! X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'avais loupé la version en image, le logiciel m'a annoncé qu'il y avait une maj dispo pour le tel...donc je me suis en 20c :P Je commence à comprendre le mode de fonctionnement du truc, donc si l'unlock du bootloader ne passe pas sur cette version je repasserai par la 20a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) m**** j'étais dans la réinstall de ma arch suite à un changement de pc y a une nouvelle version de la rom de base 20C ? faut que je vois ca :) Pour ceux qui sont déjà avec CN ca sert à quelque chose de passer de 20A en 20C ou CN prend en compte les modifs des roms ? Ok j'ai vu c'est pas pour nous cette version Modifié 1 mai 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxile Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un probleme suite à une manip pour mettre CWN 10.1 sur mon tel , il refuse de booter normalement il ya un msg d'erreur rouge en haut de l'écran avec écrit ERROR : boot image signature 5 second after Power is turned off for battery saving A chaque fois que je redémarre sa ce répète a n'en plus finir J'ai essayé le hard reset mais ça ne fonctionne pas , une solution ou je viens d'anéantir mon tel ? Modifié 4 mai 2013 par maxile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon à force de bidouillages c'est bon, la cm est installée, tout fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 ERROR : boot image signature 5 second after Power is turned off for battery saving Je suis pas un expert, mais il semble que tu as pas unlocker correctement ton boot Loader, tu as bien vérifié que dans le menu caché tu sois en "unlock bootloader" ? Sinon il reste l'option réinstallation de la rom d'origine avec le logiciel de LG (rom au format KDZ) : http://forum._____xda-developers.com/showthread.php?t=2069723 Ou un rollback vers une V10H : http://forum._____xda-developers.com/showthread.php?t=2179126 Enlève les tirets bas pour l'adresse sur XDA Bon courage David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxile Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Et c'est réglé merci bien David ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Premier RC sorti hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Installé avec le dernier kernel de laufersteppenwolf c'est assez fluide, pour la RC1 certains pensent que c'est juste la dernière nightlie renommée car elle fait exactement le même poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxile Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour , voila je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader j'ai bien essayer avec "all in one" mais une fois que le tel redémarre il me dit " unlock permission denied " -_- , aurais-je manqué une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsjeff Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Super tuto! Merci bien j'ai enfin cette ROM sur mon P880. Par contre j'ai un souci de NFC bouffeur de batterie : https://www.dropbox.com/s/sf6sxxkpeu0ng1u/Screenshot_2013-05-13-19-49-26.png Modifié 13 mai 2013 par legarsjeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour, est-ce qu'à chaque nouvelle nightly il faut faire un hard reset ou on peut l'installer directement? Et veut-il mieux installer une RC ou une nightly plus récente ? Merci d'avance. Modifié 20 mai 2013 par Moplim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par définition les RC sont plus récentes que les nightlies et le téléphone fait un wipe cache lors de l'installation de la mise à jour Pour Jeff il suffit de désactiver la nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur le site de récupération des roms, la dernière RC date du 11 mai alors que la nightly la plus récente date d'aujourd'hui. La RC est-elle plus stable ou je ferais mieux de prendre le plus récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Autant pour moi j'avais pas vu! Ben ça dépends de si tu veux un support stable et quasi sans bugs ou un système plus avancé, au pire tu peux aisément passer d'une version à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur le site de récupération des roms, la dernière RC date du 11 mai alors que la nightly la plus récente date d'aujourd'hui. La RC est-elle plus stable ou je ferais mieux de prendre le plus récent ? Franchement je met à jour chaque nightly presque et j'ai pas encore vu un seul soucis, si une fois le vibreur à l'allumage est resté bloqué jusqu'au déverrouillage de l'écran, mais autrement c'est vraiment super stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci, je m'y mettrais dès que possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dossulli Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Petite question avant de passer sous CN : Une fois l’installation faite, si je voudrais pour X raison revenir à la ROM officielle en V20A, qu'elle serait la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai enfin franchi le pas et installé CM10.1 avec un kernel custom de Werewolf, c'est excellent comme association! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Y a juste un petit problème avec la V005 la 3g ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Y a juste un petit problème avec la V005 la 3g ne marche pas Réglé à présent, sur Antutu le Benchmark donne environ 15000 ... mais j'ai tout de même parfois des redémarrages, je crois que le voltage est faiblard par rapport à la variante que j'ai (0)Ps: Au fait je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai installé CM10.1 direct du dossier de download et pas à la racine du coup je ne vois plus les fichiers qui étaient sur la sd card interne (ils restent même après un factory reset, d'ailleurs je les vois quand j'ouvre CWM) t'aurais pas une idée pour remonter le tout à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.