Aller au contenu

TUTO : Installation Cyanogen 10.1 sur Optimus 4X HD


dav999

Recommended Posts

ET bah super j'ai brick mon téléphone !

 

J'ai unlock le bootloader, SAUF QUE cette m**** à pas fonctionné ! Au démarrage j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder au mode recovery !

 

Je suis bloqué, je tente une chose que j'ai trouvé sur le forum de XDA pour unbrick le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me sortir de ce beau pétrin grâce à ce tutoriel : 

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38838927&postcount=7

 

Bref, j'ai installé la CM 10.1.3 !

 

Alors, ça va déjà bien plus vite que la ROM de base, les applications s'ouvrent bien plus vite, pas de problème particulier, ça réagit bien et vite, tout ce que j'aime !

 

Je test tout ça demain, ça sera aussi un baptême du feu pour l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit retour :

Je trouve que le téléphone réagit beaucoup mieux avec cette CM10.1.3 qu'avec la rom stock LG.

 

Parcontre j'ai eu des reboots à la chaine avec le kernel WerewolfJB v008b CM10.1 ... :mellow:

Avec le kernel iodakX3_v08CM10.1 tout est rentré dans l'ordre! B) OC@ 1.7Ghz, c'est réellement plus fluide (testé dans les jeux) et la batterie n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça !

Modifié par doncarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...