theskyline35 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok, je vais unlock le boatloader, root, et je m'attaque au tuto ! Je prend la version stable CM 10.1.3 je suppose, et je vois ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ET bah super j'ai brick mon téléphone ! J'ai unlock le bootloader, SAUF QUE cette m**** à pas fonctionné ! Au démarrage j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder au mode recovery ! Je suis bloqué, je tente une chose que j'ai trouvé sur le forum de XDA pour unbrick le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bienvenue !, ça m'a fais tout pareil .... essayes plusieurs méthodes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai réussi à me sortir de ce beau pétrin grâce à ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38838927&postcount=7 Bref, j'ai installé la CM 10.1.3 ! Alors, ça va déjà bien plus vite que la ROM de base, les applications s'ouvrent bien plus vite, pas de problème particulier, ça réagit bien et vite, tout ce que j'aime ! Je test tout ça demain, ça sera aussi un baptême du feu pour l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Petit retour : Je trouve que le téléphone réagit beaucoup mieux avec cette CM10.1.3 qu'avec la rom stock LG. Parcontre j'ai eu des reboots à la chaine avec le kernel WerewolfJB v008b CM10.1 ... :mellow: Avec le kernel iodakX3_v08CM10.1 tout est rentré dans l'ordre! B) OC@ 1.7Ghz, c'est réellement plus fluide (testé dans les jeux) et la batterie n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça ! Modifié 19 février 2014 par doncarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.