Aller au contenu

Coque pour le Nexus 4: Kommandant


Recommended Posts

Oui, mais pas du tout le même genre :P

http://www.amazon.com/Monaco-Metal-Case-Nexus-Black/dp/B00BI8DY6A/ref=sr_1_722?s=wireless&ie=UTF8&qid=1363203699&sr=1-722&keywords=case%20%22nexus%204%22&tag=viglink121875-20

Elle me plait vraiment (bord gris ou rouge je me tâte) mais étant étudiant, lâcher encore des sous pour mon téléphone c'est pas très raisonnable :(

En plus j'étais chaud pour faire une review :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une petite : comment le Nexus est retenu si on met l'écran vers le sol? Il est bloqué par les contours de la face avant? Ca veut dire qu'on est obligé de le rentrer par l'arrière du "bumper" et donc de dévisser le dos pour le sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 12 et 20 jours de mémoire (envoyé d'Hong Kong).

Kommandant :

SYlLB0e.jpg

Special :

jc0qF2w.jpg

Autant dire que tout le monde prendra la version special. :P

En tout cas, elle me fait vraiment de l'oeil. Mais l'histoire de monter soi même le dos me fait un peu peur. Il ne manquerait qu'une vidéo pour me faire passer à l'achat (ou pas).

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...