Aller au contenu

Coque pour le Nexus 4: Kommandant


Recommended Posts

Est-ce que le dos de la coque et le dos du téléphone sont en contact ? Ou bien y a t-il un espace entre les deux ?

Est-ce que c'est un acier fléxible ? Est-il suffisament resistant pour résister au choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé la mienne, on est 2-3 à l'avoir fait :P

Je pense que c'est prévu pour la fixation au pire attends une dizaine de jours, je pense faire une review :)

Sinon, pour se donner une meilleure idée, une deuxième vidéo de la Hunterf (la même mais pour le Note II) :

https://www.youtube.com/watch?v=0I-ip0UkjH4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge elle est trop belle, bon ça fait un peu iPhone 4 mais ça va...

J'vais la prendre ce soir en "spécial", j'espère que le prix sera le même que maintenant.

C'est quoi l'astuce pour avoir 10% j'ai pas bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire = 100 points

Une visite par jour via un résulat Google = 20 points

130 points = - 10%

Une chose à savoir, le NFC ne fonctionne pas avec une coque en alu.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur la charge QI, si le NFC ne passe pas, je pense que ça sera de même pour la charge sans fil. Après on reste sur des suppositions, j'ai demandé à leur service clientèle, mais ils n'en savent rien. Ils m'ont même proposé de m'envoyer la coque pour que je la teste moi même, mais sans chargeur QI, ça va être dur ... ^^

Bref, attendez les retours sur la coque et vous serez fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécial en rouge est vraiment belle mais tant que je ne sais pas pour la charge QI j'vais pas la prendre...

Et bon c'est pas trop du sérieux leur site, ils répondent pas sur le tchat et c'est impossible de les contacter par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chacuns ses goûts, perso les trucs à rabat j'aime pas du tout, j'préfère prendre le risque pour l'écran que d'avoir un truc qui pendouille quand j'utilise le N4 et il faut l'ouvrir à chaque foi sans compter le style viellot qu'elles donnent, mais pour un prof ou un avocat pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec un gars de Tinycover (très sympa mais non francophone), il m'a dit que la vidéo arriverait assez rapidement, qu'un mysterieux testeur français ferait un review pour le site (Mendoza serait-ce toi? :ph34r:) mais qu'ils ne produisaient plus cette coque. Les stocks sont encore suffisants pour le moments mais ceux qui se tâtent doivent pas trop trainer :P

Confirmation : perte du NFC à cause de l'alu (pas de surprise vous me direz) et réception de la coque en 18 jours normalement.

Modifié par mickajo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...