Aller au contenu

Coque pour le Nexus 4: Kommandant


Recommended Posts

Je suis pas très étonné que ça fasse cage de Faraday...ça gâche l'objet pourtant super classe...

La mienne est arrivée en France jeudi, par contre aucune MAJ sur le site de la Poste. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de GPS, il ne fixe pas. Je reteste cet aprem..

Achat à refaire ? J'aime bien cette coque mais là avec le GPS qui bug moyen :(

Je viens d'ajouter quelques photos: http://dag-fr.eu/blo...xus-4-en-metal/

Tu peux toujours demander un remboursement, d'ailleurs ils ont posté tes photos pour le test du réseau/GPS sur la page de la coque.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sur la page produit, ils ont enlevé les photos qui prouvaient une perte du signal et ont supprimé les commentaire par un "

Superbe coque, très sobre et classe.

". Venant d'un utilisateur s'appellant "TINYhorizon" (oui oui, comme tinycover) ça sent vraiment pas bon...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu une discussion avec casefanatic le tinicover anglais et ils ont mal pris le fait que je leur dise qu'ils auraient du me demander avant de poster mes photos.. Du coup ils ont changé leurs posts en "null" et m'ont demandé de clore ce topic parce que celui-ci les "insultaient" ou alors c'était moi qui les "insultaient" ... Bref chelou. Mais bon ce topic ne sera pas clos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont posté les photos sans autoisations. Bref, il faut garder ce topic ouvert mais avant tout pour ceux qui l'ont commander. Et non pas pour la conseiller, étant donné les problèmes qu'entraine cette coque (perte du fix gps, perte d'un peu du réseau, du NFC etc --> baisse de l'autonomie).

Dommage qu'ils le prennent comme ça surtout dans un endroit comme celui (un des premiers forum francophones), et en plus le fait de supprimer les avis est pas bon signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir car j'étais effectivement en vacances depuis 10 jours et mon collègue ne parlant pas francais il avait un peu de mal à communiquer avec nos clients francophones (d'ou la soudaine suppression de mes posts précédents...).

Avant de lancer la coque nous avions fait des tests (wifi, gps, etc.) le résultat étant bien entendu une perte significative du signal gps mais PAS des signaux wifi, 3G etc.

De plus nous avons créé cette coque pour les personnes qui voulaient vraiment avoir une coque en métal (ce qui sous entend, comme toute coque en métal, que la fonction gps peut être touchée).

Nous sommes vraiment désolés, bien entendu si vous êtes vraiment mécontent de votre achat vous pouvez nous retourner votre produit contre un remboursement intégral (je donnerais l'adresse de retour par email et j'aimerais que celle-ci ne soit pas postée sur ce forum car c'est aussi mon adresse personnelle : )

Sachez aussi que le site XDA est en plein débat sur le sort de notre produit et nous essayons tant bien que mal de régler ce problème. Je peux vous assurer que nous sommes sérieux (mais nous ne sommes que 2 et nous recevons beaucoup d'emails chaque jour, en ce moment surtout).

Très bonne soirée à tous.

Charlotte - Tinycover

Modifié par tannieskaap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perte du fix gps, perte d'un peu du réseau, du NFC etc --> baisse de l'autonomie

Baisse de l'autonomie ? Je vois pas en quoi la perte de signaux (GPS ou mobile) peuvent influer sur l'autonomie ? Apres je vois pas pourquoi vous vous plaignez vous savez tres bien que n'importe quelle coques en metal bloquent forcement les signaux. Donc apres vous etes conscient de ça quand vous l'achetez. La magie des coquens en metals qui ne bloquent pas les signaux n'existent pas encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je voulais vraiment l'acheter car je la trouve magnifique mais après avoir tout lu j'en ai beaucoup moins envi....

Dommage.

Connaissez vous d'autres coques du même style pour nos N4 ?

Modifié par Xcroco33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...