Aller au contenu

Coque pour le Nexus 4: Kommandant


Recommended Posts

Oui exactement moins de signal, le portable se retrouve donc à chercher plus fréquemment un meilleur réseau et ça cause une baisse de l'autonomie enfin ça me parait logique.

Je suis pas convaincu le téléphone aura juste un signal moins fort mais il va pas chercher a se connecter a une autre cellule donc pour moi la baisse d'autonomie n'a pas lieu d'etre. J'ai d'ailleurs contacté le revendeur. D'après eux les seuls signaux touchés sont le GPS et le NFC tout le reste n'est pas impacté et si c'est le cas ils m'ont dis qu'ils me rembourseraient donc j'ai commander je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une coque en métal donc faut pas s'étonner ^^

Je testerais quand je l'aurais mais si la perte se ressent vraiment je demanderais un remboursement vu qu''ils m'ont assuré que le réseau 3g n'était pas touché.

Modifié par Simon Depierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ma coque, commandée le 25 avril, expédiée le 29 avril, arrivée en France le 3 mai, et depuis, aucune nouvelles. Le SAV tinycovers ne peut plus rien faire pour ma commande, m'a redirigé vers la Poste, mais le colis n'a pas l'air d'être en leur mains.

D'autres sont dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au même endroit, je pense que ta lettre s'est paumée. Va à la Poste, mais je sent qu'il vont te dire "désolé on sait pas où il est et on ne peut rien faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dis ça hier, j'y suis allé avec le numéro d'envoi qui finit par HK, le mec m'a dit qu'il est probablement à la douane ou dans le genre. Mais qu'avec ce numéro là, impossible de trouver et tracker le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit encore à la douane. S'il y a eu un problème avec eux tu aurais été prévenu. Comme bien trop souvent, c'est la Poste qui est fautive... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels seront mes recours d'après toi ?

J'ai écris à tiny covers encore, ils m'ont répondu qu'une fois le délai de livraison expiré ils me rembourseront ou m'en renverront une... Le délai expire vendredi.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu n'a pas vraiment de recours...Le truc n'est pas assuré et tout donc tu ne peux rien faire si ce n'est attendre ou tabasser ('est de l'humour hein ;) ) le guichetier de la Poste.

Si Tinycover te rembourse (esperons qu'ils tiennent parole) ça va :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend la tête et accessoirement celle des autres parce que je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir tracker mon colis, arrivé en France depuis 12 jours.

Et je me prend la tête et accessoirement celle des autres pour que mon expérience du SAV puisse servir à l'avenir aux AUTRES, en cas de situation semblable. La société a l'air sérieuse et à l'écoute, et ça, ça fait partie des choses à savoir et à relever pour conseiller et aider les gens dans leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai recu la coque et testé pendant une semaine. Je n'ai pas de changement au niveau du réseau (3G/H+). Le GPS arrive a se faire mais il met longtemps à capter la position. Le seul point négatif que j'ai c'est que mes écouteurs ne vont pas ... La coque en métal rajoute de l'épaisseur du coté de la prise jack est vu que la prise de mes écouteurs est en "L" je n'arrive pas à les brancher ... Je suis a la recherche d'un adaptateur assez fin de jack. Si quelqu'un pourrait m'aider ^^ j'ai un peu chercher de partout et a pars des cables de 3m je trouve pas juste un adapateur de 5 cm ... Le seul que j'ai trouvé n'est plus en vente ... http://www.amazon.com/Belkin-F8Z270-Headphone-Adapter-iPhone/dp/B0017T2Y5M/ref=pd_sxp_f_pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est la même que HoriZon décrit je suis intéressé par la coque que tu vent Dago :) !

Très bon sujet moi qui cherchais une coque sympa...

Seul soucie c'est pour le GPS que j'utilise assez souvent pour les sport avec mon appli.

Donc à voir j'aimerai quand même la tester cette coque :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...