Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Les vis se vissent dans des petits trous (bien visibles pour l'installation) et comme la majorité des bumpers de ce type oui, il faut retirer les vis pour retirer le téléphone de la coque. Je le répète mais une vidéo serait vraiment le top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Vous pouvez nous poster une petite photo entre la coque noire et l'argentée et je commande après :) j'hésite entre ces couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tannieskaap Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) null Edited May 5, 2013 by tannieskaap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 +1 pour la vidéo :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) J'ai l'impression aussi que les inscriptions sur le côté sont différentes, plus voyantes sur le SPECIAL que sur le KOMMANDANT ? Qu'une impression ou c'est vrai ? Edited April 21, 2013 by Maxime Armand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Comment on commande ? le site est en maintenance .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Attends une ou deux heures :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 t'as commandé toi ? ca me saoule ces deux couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je vais commander ce soir ou demain je pense. Pour moi ça sera rouge :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 t'as commandé toi ? ca me saoule ces deux couleurs Perso, si j'en prends une, ça sera l'argenté, la noir fait un peu cheap à mon gout. Mais j'attends une vidéo ! Et j'en peu plus d'attendre aussi. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 l'argentée fait trop kéké ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Même pas vrai. :( Puis, les gouts et les couleurs. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Sinon on fait une argentée, une noire et une rouge comme ça on aura chacun notre couleur! :P Et ça permettra de faire des photos de chaque modèle Sinon, question de-la-mort-qui-tue-qui-change-tout : "Kommandant" ou "Special"? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 La quesiton ne se pose même pas, "special" sans hésité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Sérieux? Une raison? J'étais parti pour la Kommandant moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Bah "Kommandant", c'est quoi le rapport ? ^^ "Nexus 4 Special" ça fait plus discret/classe et ça correspond plus à l'objet je trouve. Ça rend la chose officiel on va dire. :P Edited April 21, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Justement, j'aimais bien "Kommandant", ça change un peu :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Comme disait une certaine personne : Même pas vrai. :( Puis, les gouts et les couleurs. :P Edited April 21, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 De toute façon c'est que du texte hein :P Code promo : FACEBOOK -> -1€. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de prit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est à quel moment qu'on utilise le code ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Dans le panier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) J'ai rien dit, je cliquais directement sur "Passer à la caisse" ... Une inscirption c'est 120 points, visiter le site via un résultat Google c'est 20 points, et en utilisant 130 de nos points, on a droit à -10%, c'est toujours ça de pris. ^^ Edited April 21, 2013 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Tu sais si on peut utiliser les deux promos en même temps? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 m**** j'ai eu que 5% moi :( J'ai pris la spécial aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Tu sais si on peut utiliser les deux promos en même temps? :P Non, je ne pense pas. J'attends d'avoir mes 10% en moins et je passerai peut-être commande. m**** j'ai eu que 5% moi :( J'ai pris la spécial aussi Quelle couleur finalement ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts