Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Les vis se vissent dans des petits trous (bien visibles pour l'installation) et comme la majorité des bumpers de ce type oui, il faut retirer les vis pour retirer le téléphone de la coque. Je le répète mais une vidéo serait vraiment le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Vous pouvez nous poster une petite photo entre la coque noire et l'argentée et je commande après :) j'hésite entre ces couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tannieskaap Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) null Modifié 5 mai 2013 par tannieskaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 +1 pour la vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai l'impression aussi que les inscriptions sur le côté sont différentes, plus voyantes sur le SPECIAL que sur le KOMMANDANT ? Qu'une impression ou c'est vrai ? Modifié 21 avril 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Comment on commande ? le site est en maintenance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Attends une ou deux heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 t'as commandé toi ? ca me saoule ces deux couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je vais commander ce soir ou demain je pense. Pour moi ça sera rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 t'as commandé toi ? ca me saoule ces deux couleurs Perso, si j'en prends une, ça sera l'argenté, la noir fait un peu cheap à mon gout. Mais j'attends une vidéo ! Et j'en peu plus d'attendre aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 l'argentée fait trop kéké ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Même pas vrai. :( Puis, les gouts et les couleurs. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sinon on fait une argentée, une noire et une rouge comme ça on aura chacun notre couleur! :P Et ça permettra de faire des photos de chaque modèle Sinon, question de-la-mort-qui-tue-qui-change-tout : "Kommandant" ou "Special"? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 La quesiton ne se pose même pas, "special" sans hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sérieux? Une raison? J'étais parti pour la Kommandant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bah "Kommandant", c'est quoi le rapport ? ^^ "Nexus 4 Special" ça fait plus discret/classe et ça correspond plus à l'objet je trouve. Ça rend la chose officiel on va dire. :P Modifié 21 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Justement, j'aimais bien "Kommandant", ça change un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Comme disait une certaine personne : Même pas vrai. :( Puis, les gouts et les couleurs. :P Modifié 21 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 De toute façon c'est que du texte hein :P Code promo : FACEBOOK -> -1€. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de prit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est à quel moment qu'on utilise le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Dans le panier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai rien dit, je cliquais directement sur "Passer à la caisse" ... Une inscirption c'est 120 points, visiter le site via un résultat Google c'est 20 points, et en utilisant 130 de nos points, on a droit à -10%, c'est toujours ça de pris. ^^ Modifié 21 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu sais si on peut utiliser les deux promos en même temps? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 m**** j'ai eu que 5% moi :( J'ai pris la spécial aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu sais si on peut utiliser les deux promos en même temps? :P Non, je ne pense pas. J'attends d'avoir mes 10% en moins et je passerai peut-être commande. m**** j'ai eu que 5% moi :( J'ai pris la spécial aussi Quelle couleur finalement ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.