tannieskaap Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) 19,99 Euros pendant 2 jours seulement! N'hésitez plus, seules 250 pièces ont été fabriquées et il n'en reste plus tant que ça! Kommandant Modifié 23 avril 2013 par tannieskaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mouais, ça sent le truc pour qu'on se sente poussé à l'acheter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Venant, en plus, d'un membre ayant comme avatar le logo du fabricant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tannieskaap Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) null Modifié 5 mai 2013 par tannieskaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Est-ce que le dos de la coque et le dos du téléphone sont en contact ? Ou bien y a t-il un espace entre les deux ? Est-ce que c'est un acier fléxible ? Est-il suffisament resistant pour résister au choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tannieskaap Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) null Modifié 5 mai 2013 par tannieskaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour! L'encaissement est-il effectué à l'achat ou à l'expédition? Dans la vidéo le type dit avoir commandé le 28 mars et reçu le 24 avril, d'où ma question. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 A l'achat :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu as commandé la tienne? Je suis un peu sceptique pour la fixation du dos, il ne tient finalement qu'avec les deux vis du bas, rien en haut ni sur les côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui j'ai commandé la mienne, on est 2-3 à l'avoir fait :P Je pense que c'est prévu pour la fixation au pire attends une dizaine de jours, je pense faire une review :) Sinon, pour se donner une meilleure idée, une deuxième vidéo de la Hunterf (la même mais pour le Note II) : https://www.youtube.com/watch?v=0I-ip0UkjH4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai moi aussi commandé le weekend dernier ! - Apparemment commande expédiée aujourd'hui ! Modifié 25 avril 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 En rouge elle est trop belle, bon ça fait un peu iPhone 4 mais ça va... J'vais la prendre ce soir en "spécial", j'espère que le prix sera le même que maintenant. C'est quoi l'astuce pour avoir 10% j'ai pas bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) S'inscrire = 100 points Une visite par jour via un résulat Google = 20 points 130 points = - 10% Une chose à savoir, le NFC ne fonctionne pas avec une coque en alu. Modifié 26 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ok merci mais pour la charge QI ça passe ? Par se que si non j'peux oublier :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 idem!! mêmz question chargeur qi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur la charge QI, si le NFC ne passe pas, je pense que ça sera de même pour la charge sans fil. Après on reste sur des suppositions, j'ai demandé à leur service clientèle, mais ils n'en savent rien. Ils m'ont même proposé de m'envoyer la coque pour que je la teste moi même, mais sans chargeur QI, ça va être dur ... ^^ Bref, attendez les retours sur la coque et vous serez fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je compte faire un retour, malheureusement je n'ai pas de chargeur QI pour faire le test :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi j'ai le chargeur QI Philips qui va bien même avec une coque silicone bien épaisse donc je pourrai faire l'essai, j'ai essayé de les contacter pour leurs proposer mais leur serveur est HS en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 D'après le site de hongkongpost, ma commande a quitté HK aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La spécial en rouge est vraiment belle mais tant que je ne sais pas pour la charge QI j'vais pas la prendre... Et bon c'est pas trop du sérieux leur site, ils répondent pas sur le tchat et c'est impossible de les contacter par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 perso, j'suis + étui avec un rabat, certes, un peu moins fin mais au moins mon écran risque de fonctionner + longtemps j'ai opté pour celui ci: http://www.mobilostore.com/etui/lg_nexus_4_e960/eleglgnexus4/847510.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais chacuns ses goûts, perso les trucs à rabat j'aime pas du tout, j'préfère prendre le risque pour l'écran que d'avoir un truc qui pendouille quand j'utilise le N4 et il faut l'ouvrir à chaque foi sans compter le style viellot qu'elles donnent, mais pour un prof ou un avocat pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Après avoir discuté avec un gars de Tinycover (très sympa mais non francophone), il m'a dit que la vidéo arriverait assez rapidement, qu'un mysterieux testeur français ferait un review pour le site (Mendoza serait-ce toi? :ph34r:) mais qu'ils ne produisaient plus cette coque. Les stocks sont encore suffisants pour le moments mais ceux qui se tâtent doivent pas trop trainer :P Confirmation : perte du NFC à cause de l'alu (pas de surprise vous me direz) et réception de la coque en 18 jours normalement. Modifié 30 avril 2013 par mickajo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pas à ma connaissance, non. ^^ Modifié 30 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 18 jours ouvrés ou ouvrables ? @Pho3n1x Ya une personne du site qui est membre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.