Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui je lui ai écris il y a deux ou trois jours mais pas de réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 T'as essayé le service client ? Ils sont en ligne là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais j'avais essayé mais ils répondaient pas ^_^ J'vais ressayer j'devais pas être aux bonnes heures avec le décalage horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui je lui ai écris il y a deux ou trois jours mais pas de réponse ;-) Normal, le gars de chez Tinycover m'a dit qu'elle était en vacances pour la semaine :P Si tu veux poser des questions, va sur leur chat. Ils mettent une bonne minute à joindre la conv mais après ils répondent à toutes les questions que tu pose rapidement :) @dago Ouvrables si j'ai bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tien ma commande est arrivée en France, le suivi est dispo sur le site de la poste. Commandée le 25, partie de HK le 27, arrivée en FR le 29, chez moi le 2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) :o Déjà ? Commandé le 26 pout ma part, là c'est en cours de traitement pour le départ de HK. Tu as reçu un mail t'indiquant que le colis à quitté HK ? Modifié 30 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui je l'ai reçu le 27 mais le numéro fonctionne sur le site de la poste que depuis le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Coque reçue ce matin. Je me demande si elle va protéger effcicacement !!! Peu de caoutchouc entre le tel et la coque ... Sinon beau look. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut @potomer, tu l'avais commandée quand? Petite question à ceux qui l'ont commandée, vous avez un statut particulier sur le site de hongkongpost quand le colis arrive en France? J'ai toujours depuis 3 jours le message "left HK for France". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour Wsup, J'ai passée ma commande le dimanche 21 avril ! Pour le suivi, une fois le message "left for France", tu rentres le même numéro sur le site de la poste. ++ Modifié 2 mai 2013 par potomer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et au niveau du réseau t'as pas de diminution/perte du signal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Apparemment pas de perte pour le moment, je n'ai pas encore testé le Wifi ... test wifi effectué = connexion rapide et bon débit :) Modifié 2 mai 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Apparemment pas de perte pour le moment, je n'ai pas encore testé le Wifi ... test wifi effectué = connexion rapide et bon débit :) Hello, t'aurais pas la possibilité de tester la charge QI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Désolé par de chargeur de ce type à ma disposition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reçu la mienne à l'instant. Joli mais agrandi le tel un peu effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et les caoutchouc (?) à l'intérieur pour protéger le téléphone te paraissent-ils efficaces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reçu la mienne à l'instant. Joli mais agrandi le tel un peu effectivement :) Un peu ou...BEAUCOUP? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Un peu ce n'est pas nomplus enormissime ! Les caoutchous ? bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok... C'est ce qui m'embête le plus je pense, les rayures que ça peut provoquer. Et la fixation avec les vis te paraît suffisante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Ce matin j'ai remis le bumper d'origine. J'avais des pertes de réseau en pleine cambrousse où d'habitude je capte faiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Reçu la mienne à l'instant. Joli mais agrandi le tel un peu effectivement :) Tu utilisais une coque avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ouais une en silicone c'est à peu près le même gabarit. Le téléphone glisse un peu entre les main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai mis quelques photos ici: http://dag-fr.eu/blog/2013/05/coque-kommandant-nexus-4-en-metal/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je ne comprends pas très bien les chiffres mais il y a une légère perte de réseau avec la coque, c'est bien ça ? Modifié 3 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.