dago Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 moi en fait je la garde au quotidien, hier mon tel a chuté avec.. rien de cassé :) Le GPS met 10 minutes à fixer mais est utilisable ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu l'as reçue? Moi toujours pas... Ouep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip0u Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui exactement moins de signal, le portable se retrouve donc à chercher plus fréquemment un meilleur réseau et ça cause une baisse de l'autonomie enfin ça me parait logique. Je suis pas convaincu le téléphone aura juste un signal moins fort mais il va pas chercher a se connecter a une autre cellule donc pour moi la baisse d'autonomie n'a pas lieu d'etre. J'ai d'ailleurs contacté le revendeur. D'après eux les seuls signaux touchés sont le GPS et le NFC tout le reste n'est pas impacté et si c'est le cas ils m'ont dis qu'ils me rembourseraient donc j'ai commander je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Peut-être, je ne suis pas un expert sur ce sujet là enfin perdre du réseau pour un accessoire, me plait pas donc je ne commanderais pas cette coque. Maintenant, les pertes de réseau sont avérés pour ceux l'ayant déjà reçu et ayant fait une review .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip0u Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Après c'est une coque en métal donc faut pas s'étonner ^^ Je testerais quand je l'aurais mais si la perte se ressent vraiment je demanderais un remboursement vu qu''ils m'ont assuré que le réseau 3g n'était pas touché. Modifié 12 mai 2013 par Simon Depierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Toujours pas reçu ma coque, commandée le 25 avril, expédiée le 29 avril, arrivée en France le 3 mai, et depuis, aucune nouvelles. Le SAV tinycovers ne peut plus rien faire pour ma commande, m'a redirigé vers la Poste, mais le colis n'a pas l'air d'être en leur mains. D'autres sont dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mêmes dates, mais arrivé samedi. J'avoues m'être inquiété à une periode. T'habites en ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Banlieue proche de Paris oui, 92. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'habite au même endroit, je pense que ta lettre s'est paumée. Va à la Poste, mais je sent qu'il vont te dire "désolé on sait pas où il est et on ne peut rien faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ils m'ont dis ça hier, j'y suis allé avec le numéro d'envoi qui finit par HK, le mec m'a dit qu'il est probablement à la douane ou dans le genre. Mais qu'avec ce numéro là, impossible de trouver et tracker le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je pense pas qu'il soit encore à la douane. S'il y a eu un problème avec eux tu aurais été prévenu. Comme bien trop souvent, c'est la Poste qui est fautive... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Quels seront mes recours d'après toi ? J'ai écris à tiny covers encore, ils m'ont répondu qu'une fois le délai de livraison expiré ils me rembourseront ou m'en renverront une... Le délai expire vendredi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le problème c'est que tu n'a pas vraiment de recours...Le truc n'est pas assuré et tout donc tu ne peux rien faire si ce n'est attendre ou tabasser ('est de l'humour hein ;) ) le guichetier de la Poste. Si Tinycover te rembourse (esperons qu'ils tiennent parole) ça va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le délai de livraison n'est pas dépassé donc je vois pas pourquoi tu te prends la tête et accessoirement celles des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je me prend la tête et accessoirement celle des autres parce que je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir tracker mon colis, arrivé en France depuis 12 jours. Et je me prend la tête et accessoirement celle des autres pour que mon expérience du SAV puisse servir à l'avenir aux AUTRES, en cas de situation semblable. La société a l'air sérieuse et à l'écoute, et ça, ça fait partie des choses à savoir et à relever pour conseiller et aider les gens dans leur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai recu la coque et testé pendant une semaine. Je n'ai pas de changement au niveau du réseau (3G/H+). Le GPS arrive a se faire mais il met longtemps à capter la position. Le seul point négatif que j'ai c'est que mes écouteurs ne vont pas ... La coque en métal rajoute de l'épaisseur du coté de la prise jack est vu que la prise de mes écouteurs est en "L" je n'arrive pas à les brancher ... Je suis a la recherche d'un adaptateur assez fin de jack. Si quelqu'un pourrait m'aider ^^ j'ai un peu chercher de partout et a pars des cables de 3m je trouve pas juste un adapateur de 5 cm ... Le seul que j'ai trouvé n'est plus en vente ... http://www.amazon.com/Belkin-F8Z270-Headphone-Adapter-iPhone/dp/B0017T2Y5M/ref=pd_sxp_f_pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je vends la mienne 10€ si ça intéresse quelqu'un :) Toute neuve, utilisé quelques jours mais vu que j'utilise souvent le GPS ça ne le faisais pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah tu aurais dis ça la semaine dernière ça m'aurait bien intéressé Dago, mais trop tard j'ai commandé la "spécial" samedi aprem' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah m**** :/ c'est une spécial en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai commandé la "silver (contour) / black (arrière)", me dis pas que t'as la même sinon je vais être encore plus dégouté.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodyred16 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, Si c'est la même que HoriZon décrit je suis intéressé par la coque que tu vent Dago :) ! Très bon sujet moi qui cherchais une coque sympa... Seul soucie c'est pour le GPS que j'utilise assez souvent pour les sport avec mon appli. Donc à voir j'aimerai quand même la tester cette coque :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ah non moi c'est une full blac ;) Redis moi si t'es intéressé Bloodyred .. et on passe par ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai une noire et grise si ça intéresse quelqu'un, 10 euros fdp out. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu la encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.