Alex98 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Blanc ça attire quand même bien plus l'attention que noir. Et ce de façon générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Finalement le noir l'emporte haut la main ! ET mon choix est toujours pas fait LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Blanc ça attire quand même bien plus l'attention que noir. Et ce de façon générale. Le S4 en noir est bien moins discret que le blanc. Ça reste un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Petite vidéo de déballage française faite par CNET, il s'agit du modèle noir. Dommage que les accessoires et câble ne soient pas de la même couleur que le mobile. Modifié 25 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Oui, j'ai été un peu surpris de voir tous ces câbles blancs alors que j'avais choisi la couleur noire, d'ailleurs concernant la coque, comme il y a un maillage, on a plus l'impression d'un gris foncé que du noir, les traces de doigts sont super apparentes sur cette coque. On a de plus l'impression que la boite est faite de papier recyclé, c'est beaucoup moins classe que les packagings précédents mais bon, on s'en fout un peu mais c'est à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le packaging est volontairement écologique, recyclé et recyclable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqbz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Le packaging est volontairement écologique, recyclé et recyclable Perso je trouve que l'idée est bonne :) Et je l'ai commandé en Blanc pour changer ! Modifié 30 avril 2013 par fqbz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Me too, on est (vraiment) peu nombreux ici! Modifié 30 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqbz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 On ne fait pas le poids à priori ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le packaging est volontairement écologique, recyclé et recyclable Oui sans doute du point de vue de l'utilisateur; du point de vue commerciale, je dirais qu'il n'y a pas de petits profits. Cela dit ça ne me gêne aucunement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Version noire, j'avais le S3 en blanc, ça me changera un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Version noire moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Majoritairement noir, ça me complique les choses. Je pensais que le blanc serait plus plébiscité. Ceux qui ont reçu leur S4 vous êtes content de la version noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 oui j'en suis ravi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je ne suis pas un fan de la face arrière mais de face ou de profile il est très classe et très sobre. Je le préfère nettement à mon GS3 blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je ne suis pas un fan de la face arrière mais de face ou de profile il est très classe et très sobre. Je le préfère nettement à mon GS3 blanc. Pareil. Sur la version noire, je trouve que les contours du smartphone et de certains boutons font plus " métallique ", classe que sur la version blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je viens aussi d'un s3 blanc. Et je trouve ce Gs4 black Mist de toute beauté. Ils ont quand même bien amélioré le design. Plus classe et plus masculin je trouve aussi. Même si le dos fait un peu bling-bling. Avec une hard shell noir c'est parfait. Modifié 1 mai 2013 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Alors, etes vous satisfait de votre choix de couleur ? Pour ma part je regrette j'aurai du prendre blanc... Le noir est beau mais je sais pas. Le blanc avait un truc. Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Perso' je regrette pas du tout , le S3 en blanc j'aimais bien mais le S4 en noir je le trouve sublime sa me change du blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sur le noir je trouve que les capteurs et autre camera se fondent mieux avec la façade. Ça n'engage que moi bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sur le blanc, en haut de l'écran tous les petits capteur en noir, je trouve que ça fais tache également. Pour ça que j'vais le prendre en noir, ça fond mieux, ça fais uni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai pris la version noir et personnellement je le trouves plus "classe". Ce n'est que mon ressenti hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tout à fait d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Les goûts et les couleurs ... moi je l'ai en blanc et je le trouve ultra classe ! Je viens d'un S2 noir ... et là y a pas photo : Le S4 bénéficie d'un design et de composants au top ! Nb : on pourra dire ce qu'on veut sur le tout plastique ... mais le S4 est leger et il est très élégant ... dans ma poche je ne suis toujours pas habitué à ça légèreté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKandi Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai le S4 en blanc. Je trouve un peu bizarre le motif écaille sur le noir. Ca le rend moins classe et surtout plus très noir, ça devient grisâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.