abigaellee Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) chez grosbill je l'attend il devrait plus tarder :) edit il est arrivé et whaouuu il franchement trop beau encore plus que le rouge que j'avais avec mon s3 Modifié 25 septembre 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ah oui effectivement ils ont les bleu et violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Voila ce que ça donne en purple mirage. J'ai reçu que les cache batteries, les écrans arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 tu devrais prendre sans la protection car franchement il claque en violet je ne regrette absolument pas mon achat il a un effet metalique whaouu et a la lumiere de face c'est excellent c vraiment un jolie violet :) ils ont assuré sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 ce sont des neufs et ne sont pas pour moi donc je n'enleve pas les protections ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Ok j'essaie de vous poster mes photos mais suis pas tres douée :) Modifié 27 septembre 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 effectivement ca claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Voila ce que ça donne en purple mirage. J'ai reçu que les cache batteries, les écrans arrivent. Ou à tu commander les face avant et arrière merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mon fournisseur est agréé samsung donc ca vient directement de chez eux. Fournisseur pour pros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_P Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Le noir sans hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymour Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Perso je pense le noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tro beau le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je l'ai pris en violet aussi, à la fnac. Il est superbe. Voila ce que ça donne en purple mirage. J'ai reçu que les cache batteries, les écrans arrivent. Dis moi, aurais tu une idée de où/comment je peux me procurer un cache batterie officiel violet ? C'est assez fragile ces machins en plastique, le mien est légèrement enfoncé à un endroit et si ça ne coûte pas trop cher, j'aimerais bien le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut Il me reste un violet neuf si tu veux, il est a 25€. Pour ma part je commande a mon fournisseur habituel, agrée samsung, mais reservé pro, sinon pour les particuliers je ne sais pas exactement ou tu peux les avoir en officiel. J'accepte paypal et j'envoi le jour meme si ca te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci de ta réponse. Est ce que tu peux aussi avoir les s view en violet ? Elles sont référencées sur le site Samsung mais introuvables en magasin, sauf Amazon & Co, mais j'aurais peur que ce soit des copies chinoises.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, s-view cover sirius purple. 35€ Ca doit pas etre exactement le meme violet que le purple mirage je sais pas, mais c'est ce qui est référencé chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En noir le s4 pour moi avec la seido neohybrid satin silver En noir le s4 pour moi avec la spigen neohybrid satin silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai tous les écrans en stock avec les cache batteries... Officiels Samsung, ne viennent pas de chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=vTJaosw3ETE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) J'ai tous les écrans en stock avec les cache batteries... Officiels Samsung, ne viennent pas de chine... http://www.youtube.com/watch?v=vTJaosw3ETE J'espère que tu as un S4 au moins!? :) On voit bien ton professionnalisme mais bon présenter ton site pour les gens parlant de la couleur de leur phone. Je pense que les gens ne vont pas acheter écran/ vitre + coque arrière pour modifier la couleur de leur appareil. C'est ce que l'on voit sur la vidéo. Même si c'était juste la vitre + coque arrière, je ne le ferai pas car il y a risque sachant comment est collé la vitre à l'écran. En plus, on ne pourrait pas revenir en arrière car on ne peut démonter la vitre sans la casser. Sinon, pour moi, j'ai choisi le blanc, je le trouvais bien comme ça, il n'y avait que noir ou blanc. Je ne le regrette pas. Ce que je pourrait regretter, c'est le câble qui devient vite gris même en y faisant attention... apparemment, j'aurais pris un noir, j'aurais pu avoir un câble blanc (sûrement du à la différence de vente entre les 2 couleurs, ils ne pensaient peut être vendre si peu de blanc). Donc je ne regrette pas du tout mon choix. Modifié 1 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papsdebo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) bonjour tous , j'arrive sur ce topic , je suis à la recherche d'1 Samsung galaxy s4 violet neuf quelqu'un recommande un site ? a prix raisonnable ?? Modifié 12 janvier 2014 par Papsdebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je suppose que tu as été voir le site plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.