Aller au contenu

Passer d'un iPhone 4 au HTC One


portojulien

Recommended Posts

Et puis tu as aussi le système de notation et le nombre de téléchargement qui t'aide un peu à faire le tri.

C est pas faux ! Puis bon je dois exagérer aussi un peu :P . Mais j ai remarque que des applications comme  "Handcent" avaient des problèmes avec certains téléphones et de ce fait ça devient super lourd... Sur le miens par exemple les mms étaient supers aléatoires ( sur Galaxy S4 aussi d après certains coms ).

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais handcent aussi sur mon desire. Je ne l'utilise plus sur mon one. Déjà il n'est plus sur le play store...

 

Et puis l'app sms du One est finalement très bien. Très loin de handcent en terme de personnalisation, mais je n'avais pas besoin de tout ça, mais plutôt quelque chose de plus "simpliste".

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aussi d'un iPhone 4 à un One - bon avant j'étais déjà sous Android - et je pense que ça dépend vraiment des applis, ou en tout cas des besoins. En tout cas c'est la première fois que je ne ressens pas le besoin de changer toutes les applis de base, comme SMS ou Musique. D'ailleurs je n'aimais pas trop celles de l'iPhone, je ne sais pas ce que ça donne maintenant sous iOs7. Globalement je trouve celles du One fonctionnelles et bien finies avec des petits trucs en plus.

Pareil pour les applis du Store, je ne ressens aucun manque, à part Magic Plan, et My Measures, moins bien que sur iPhone/iPad. Mais là aussi, tout dépend des applis que l'on a l'habitude d'utiliser. Je n'avais jamais trouvé l'équivalent de PowerAMP, GReader ou 3G Watchdog sur iPhone par exemple.

En tout cas je ne regrette absolument pas d'être repassée sous Android, même si j'ai failli acheter un iPhone 5 (plus pour sa taille réduite en fait).

Quelques bémols : l'écran qui ne s'allume plus pour une notification SMS ou FB, et le mode voiture pas si bien fichu (impossible de quitter temporairement le GPS pour passer un appel sans avoir à resaisir sa destination).

Par contre j'ai un souci avec l'autonomie par rapport à l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regrette leur airplay , " il y a une application pour ça " je m'en sert souvent pour envoyer le son du one sur mon home cinéma via ma freebox !

 

C'est par ici https://play.google....?id=eu.airaudio

 

Hello, oui je me doute qu il y a une application pour ça, j avais cherche aussi, j en avais trouvé quelques unes aussi avec plus ou moins de défauts, mais encore une fois tu passes ton temps a chercher sur le Store, alors que de l autre coté c est tout simplement intégré au lecteur audio/vidéo. ;-)

Je n'ai jamais testé, mais cette possibilité existe de base sur le lecteur audio (Musique) du One. Pas la peine de télécharger une appli. Vous lancez Musique et dans paramètre, vous allez dans "séléctionner un lecteur" :) C'est donc aussi simple que l'Iphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...