Ganouche Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut, J'ai passé commande du One de chez Htc chez Matériel.net (version argent) Moi qui sort d'un Htc Désire S, je pense que le changement va ce faire ressentir :) J'ai donc plusieurs petite question au sujet du téléphone: 1) Je vu que le bouton power était en haut mais sur la gauche ? Qui peut me confirmer ça ? 2) Quels sont les problèmes les plus courant rencontré jusqu'à présent ? 3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ? 4) Des hackeurs on réussit à rendre le bouton sensitif HTC utilisable. Vous pensez que HTC peut rendre la chose possible avec une MAJ ? Merci Modifié 20 avril 2013 par Ganouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Salut, J'ai passé commande du One de chez Htc chez Matériel.net (version argent) Moi qui sort d'un Htc Désire S, je pense que le changement va ce faire ressentir :) J'ai donc plusieurs petite question au sujet du téléphone: 1) Je vu que le bouton power était en haut mais sur la gauche ? Qui peut me confirmer ça ? 2) Quels sont les problèmes les plus courant rencontré jusqu'à présent ? 3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ? 4) Des hackeurs on réussit à rendre le bouton sensitif HTC utilisable. Vous pensez que HTC peut rendre la chose possible avec une MAJ ? Merci Salut, 1) Oui. 2) Le plus pénible : problème de finition sur certaines séries : mauvaise découpe des plastiques, mauvais assemblage des pièces, pixels morts ... 3) Des corrections de petits bugs. 4) Si des hackeurs ont réussi et que HTC sent qu'il y a une demande, pourquoi pas. A+ Modifié 20 avril 2013 par MacFry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, 1) Oui (très pratique dans mon cas) 2) Très peux de soucis , quelques très,très petits problème de finition , très limités car il faut une loupe pour les voir , pour ce qui est des pixels mort limité aussi , beaucoup de posts mais des mêmes personnes . . . 3) Aucune idée 4) A suivre Heureux possesseur du précieux , super enchanté , séduit , batterie très bonne , écran sublime ! :emo_im_lips_are_sealed: BAT B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonjour, 1) Oui , rien de gênant pour ma part , juste une habitude à prendre. 2) Franchement , aucun , aucun problème de finition pour le mien (achat boutique phonehouse version nu) 3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ? Alors Vraiment aucune idée ^^ 4) Pourquoi pas, cela serait une bonne chose , comme pour la question 3 , aucune idée. Beau produit, belle écran (je sors d'un gn2) , son nickel, je ne recherché pas le produit de l'année ,juste le coup de cœur et je l'ai eu directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour et merci pour vos réponses. Étant donné que vous me confirmez que le bouton power et bien en haut à gauche, y a t-il une raison ? Je comprends que cela réjouisse les gauchers (comme kalimero), mais je ne le suis pas ^_^ Merci d'avoir répondu aux autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour l'infrarouge peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour et merci pour vos réponses. Étant donné que vous me confirmez que le bouton power et bien en haut à gauche, y a t-il une raison ? Je comprends que cela réjouisse les gauchers (comme kalimero), mais je ne le suis pas ^_^ Merci d'avoir répondu aux autres questions. La raison est que HTC a toujours mis son bouton d'alimentation en haut, tout comme Samsung le met toujours sur le côté. Pour l'infrarouge peut être ? Le S4 dispose d'un port infrarouge et ce n'est pas pour autant qu'il est sur le bouton power, rien n'oblige d'y mettre le module sur le bouton power. Modifié 20 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour l'infrarouge peut être ? Parce que sur la droite ça ne fonctionnerai pas ?! La raison est que HTC a toujours mis son bouton d'alimentation en haut, tout comme Samsung le met toujours sur le côté. Tu ne ma pas compris. Je sais qu'il est en haut, mais ce qui me dérange c'est qu'il soit sur la partie gauche et non sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Ma réponse reste la même, il est toujours en haut, parfois à gauche sur certains modèles comme le Desire ou One et parfois à droite comme pour le One X. Le fait de savoir pourquoi à gauche ne le changera pas de place ;) Modifié 20 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le S4 dispose d'un port infrarouge et ce n'est pas pour autant qu'il est sur le bouton power, rien n'oblige d'y mettre le module sur le bouton power. Exact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai laché mon Iphone5 pour le One. Je ne regrette pas. J'utilise beaucoup les hauts parleurs (radio, podcast etc..) et je suis très très satisfait de leur qualité. Je ne suis pas fana d'android mais j'ai adopté ce telephone sans pb. J'ai gardé un sony xperia Z qui ne m'a pas convaincu (manque d'autonomie). Voilà mon témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Juste comme ça, les HTC (du moins sous Android) ont le bouton d'alimentation en haut à gauche ou à droite. Pourquoi vous en faites tout un débat pour le One? Sur mon Desire HD, il était à gauche. Sur mon Incredible S, à droite. Sur mon One X, à droite. La sur le One, à gauche. Ca ne m'a jamais empêché de les utiliser convenablement. Comme tout le monde le dit, c'est une habitude à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui je comprends bien, mais sur des téléphones de cette taille là, j'aurais préféré l'avoir soit sur la tranche droite ou alors en haut vers la droite étant donné que je suis droitier, mais c'est une habitude à prendre c'est vrai. De toute façon, j'ai 7 jours pour le tester et s'il ne me convient pas retour à l'expéditeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il est tellement petit qu'enfin de compte tu prendras vite l'habitude. Au début j'étais assez réticent, étant habitué à un Note 2 avec le bouton power sur la tranche droite, mais là vu la taille enfin de compte ça ne pose aucun problème, par contre avec mon Note 2 ça m'aurait déranger à cet emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Ok, je verrais bien par moi même. J'ai de grande main ça devrait aider aussi :) Je dois recevoir le téléphone mercredi avec de la chance. Je passerais ici pour vous dire mes impressions et peut être pour quelques questions. Modifié 20 avril 2013 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) L'application "Bonjour Madame" n'est plus disponible sous Android, iOS ou WP. J'ai cherché l'apk mais je suis tombé sur des liens morts, alors y a t-il une personne qui possède l'application et qui puisse nous le mettre en téléchargement ou alors un lien pour dl l'appli. J'ai bien trouvé l'appli en apl que j'ai installé, mais impossible de la trouver une fois installé... :/ J'ai hébergé l'appli si quelqu'un veut tester. http://www.petit-fic...widget-release/ EDIT: J'ai trouvé, elle fonctionne mais ne ressemble pas vraiment à l'application qui était disponible avant. La voila: => http://www.jardinsecret.info/android/BonjourMadame.apk Modifié 20 avril 2013 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as testé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.furkilic.bonjouratous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui, sur mon Désire S, c'est d'une lenteur. Après elle regroupe pas mal de chose, c'est là ou c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi j'ai l'APK depuis belle lurette que j'avais réinstallé sur mon One X après 1 an de non utilisation. Cadeau: https://dl.dropboxusercontent.com/u/68167370/Bonjour_Madame.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Mouais je préfère celle que j'ai trouvé (http://www.jardinsec...njourMadame.apk) Il n'est pas possible de retrouver l'application comme elle était avant ? Je veux dire retrouver le visuel et l'utilisation de l'application d'origine. Merci quand même Blakos. Modifié 21 avril 2013 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 :o qu'est-ce que c'est que cette application de pervers :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 @PrOxY: y a rien de pervers là dedans, mais ne le montre pas à ta copine :D Sinon, petite question: Est-il possible comme sur le lumia 920 par exemple de prendre une photo et qu'elle soit transmis sur notre skydrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui, avec ton compte Google. Tu active l'instant Upload dans les paramètres du compte Google (tu peux aussi les mettre sur ton compte Google+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) En fait je n'utilise pas Gmail ou ce qui a un rapport avec Google. (je l'utilise par rapport aux obligation d'une adresse gmail par exemple) Par exemple, ma boite mail perso et pro son sous Outlook, skydrive est bien mieux que Google driver et je ne parle même pas de Google+. Ça posera un problème ? Sinon je regarderais ça pour "l'instant upload" lorsque j'aurais le téléphone. EDIT; je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que je serais livré demain :) Modifié 22 avril 2013 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dans ce cas là, passe pas d'autres solutions de Cloud. Personnellement, j'utilise Dropbox. C'est installé de base avec 5Go offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.