Aller au contenu

JB en approche ?


Recommended Posts

D'après le compte twitter @SonyMobileNews

Just a quick update to say we hear you re: JB 4.1 for Xperia P & Go, (S, SL, acro S and ion). Work's in v. final stage - more news next week

Source : https://twitter.com/...284345390714880

---

Même si j'attends depuis longtemps une mise à jour pour corriger les ralentissements sous ICS (oui, oui j'en ai toujours..), j'y crois.

Fait nous plaisir Sony stp : )

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, début du déploiement cette semaine...

http://www.xperiablo...lace-this-week/

Il va encore nous falloir un peu de semaine avant que ça arrive pour nous je pense, mais on devrait avoir du nouveau bientôt...

:lol:

Edit: Et apparemment ce serait dispo ???

http://www.sonymobil...ones/xperia-go/

Dernier logiciel disponible: 6.2.A.0.400

Date de version: 2013-04-24

Je ne suis pas chez moi, je ne vais pas pouvoir tester, mais ça sent bon... et si quelqu'un a un retour, je suis preneur ^_^

Modifié par Goodkyng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qq'un a le fichier ftf, car avec toutes mes modifs, pas moyen de mettre à jour par Pc compagnon ou Seus.

Ou si quelqu'un à une solution pour me permettre de mettre à jour ...

Les deux programme me disent : "Le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible à mettre à jour"

Edit: j'ai reverouillé le Bootloader et ça fonctionne !!!

Modifié par IrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g toujours pas la mise à jour... alors que je suis avec un tel acheté sur le site de sony et non chez un opérateur, pourquoi tout le monde n'y a pas accès ?

Cela dépends de ton SI, noté au dos du téléphone (sous la coque), certain chanceux l'ont déjà, tu devrait la recevoir sous peu.

Faites tourner le fichier .ftf quand vous avez la MAJ, et surtout, partagez les retours !

PS : au cas où vous vous poserez la question, peut-importe votre numéro de SI, vous pourrez quand même flash via flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre SI ? Toujours rien pour moi ^^

Mon SI : 1264-1625

Ceux qui ont fait la mise à jour, vous avez des bugs ?

J'espère que cette mise à jour n'a pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bien sympathique :)

Un peu de patience... si la mise à jour est distribuée progressivement c'est pour éviter de saturer les miroirs de maj.

Par contre je serais moi aussi intéressé par de premiers retours sur cette version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artheoz, tu es donc passé sous JB, peux tu nous dire s'il y a des problèmes etc.. ou pas ^^

Et quel est ton SI ?

Merci pour le ftf.

Oui, j'étais passé de GB à ICS puis retour vers GB vu la lenteur insupportable, et la JB est réellement meilleurs qu'ICS, toujours

un petit peu plus lent que GB (ça va s'améliorer après le root et pleins de petites manips) mais vu les fonctions supplémentaires, il vaut vraiment le coup et ne donne plus envie de repasser sous GB, je n'ai pas encore vu de bug.

Mon SI : 1257-0353

File System Version : WORLD_6.2.A.0.400

Modifié par Artheoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...