Aller au contenu

JB en approche ?


Recommended Posts

Bonjour!

Merci beaucoup à YmAn et tommer pour avoir fait le test :)

Donc j'en déduis que je me suis "inquiété" pour rien et qu'à priori c'est pareil pour tout le monde.

@YmAn, pour l'absence de notifs par led en mode Stamina ce n'est pas un bug mais bien une volonté de Sony. Je trouve ça peu pertinent, m'étonnerait que désactiver une petite led comme ça joue vraiment sur l'autonomie ...

Pour le son de dévérouillage ça m'a pas choqué, j'ai même l'impression qu'il n'a pas changé :huh:

EDIT : si, vous avez raison il est différent. Je confonds avec celui de mon Wildfire sous CM7, c'est le même que le nouveau du X Go. En arrivant à le rooter doit y avoir moyen de changer ça ...

Modifié par Altalen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour la LED, mais bon en général je suis plutôt satisfait de JB ^^

Par contre niveau batterie, on dirait que ça tient moins quand le téléphone est en mode "normal" (sans STAMINA & "Mode batterie faible")

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Reçu la notification pour cette maj aujourd'hui mais pas encore faite.

Et qu'apporte-t-elle au juste?

Faite ce matin. J'en sais trop rien de ce qu'elle apporte (à part un rectangle blanc dans l'écran des menus) que je n'avais peut-être pas remarqué avant ?

Un lag quand on clique sur téléphone la 1°ou 2° x

Sinon, pas de bug spécial pour mon utilisation de ce tel.

Bluetooth - album - walkman OK

Je suis preneur de + d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 40 minutes que j'ai fait la mise à jour.

- On dirait qu'il ont changé l'interface lorsqu'on est dans la liste de nos applications

- Niveau fluidité, je trouve que c'est pareil, parfois des coups de lag lorsqu'on fait défiler mais pas très gênant (quand on a connu ICS je pense qu'on peut pas faire pire..)

- Je vais voir ce que ça va donner niveau batterie, je suis toujours en mode STAMINA et activation de batterie faible à partir de 30%

- Pour l'écriture de message par exemple, mon correcteur affiche toujours automatiquement "Dessinateur" lorsque je saisis la lettre D.. mais bon vu que je n'utilise plus le correcteur depuis que j'ai signalé ce "problème" ça me touche plus trop..

- Lorsque j'affichais tous mes textos, le nom des personnes mettaient du temps, 5 secondes de décalage, à s'afficher, ça vient plus vite après la MAJ on dirait

- Niveau appareil photo, album, walkman, GPS -> RAS

Par contre avant la MAJ, parfois lorsqu'on m’appelait mon téléphone se figeait pendant 6-7 secondes lorsque je répondais, j'ai jamais compris pourquoi je vais voir si c'est corrigé.

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...