Aller au contenu

JB en approche ?


Recommended Posts

Merci pour ce retour @Artheoz.

Je comprends vraiment pas leurs problèmes de ralentissement...

Je suis resté sous ICS mais j'utilise une appli qui gère la fréquence du cpu pour avoir un portable totalement fluide..

Je pensais qu'on allait enfin avoir une MAJ totalement fluide mais on dirait que non...

Enfin je verrai ce que ça donne quand ça arrivera pour moi ^^

Mais si tu dis qu'il ne donne plus envie de repasser sous GB, je pense que ça devrait le faire !

[Edit]

@Altalen : Je crois qu'il y aura STAMINA sous JB, si @Artheoz peut nous confirmer

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @Artheoz.

Je comprends vraiment pas leurs problèmes de ralentissement...

Je suis resté sous ICS mais j'utilise une appli qui gère la fréquence du cpu pour avoir un portable totalement fluide..

Je pensais qu'on allait enfin avoir une MAJ totalement fluide mais on dirait que non...

Enfin je verrai ce que ça donne quand ça arrivera pour moi ^^

Mais si tu dis qu'il ne donne plus envie de repasser sous GB, je pense que ça devrait le faire !

[Edit]

@Altalen : Je crois qu'il y aura STAMINA sous JB, si @Artheoz peut nous confirmer

Oui il est bien dispo dans "Gestion de l'alimentation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé de GB à JB hier soir et je dois dire que je suis très agréablement surpris.

Le passage a été un peu laborieux, PC Companion ne reconnaissait pas mon téléphone (GB 2.3.7 rooté), mais un petit reset usine et le problème était réglé. Ensuite il a fallu s'armer de patience, le téléchargement de la mise à jour a pris plus d'1 heure.

Une fois la mise à jour faite j'ai refait un petit "reset factory default" histoire de partir sur une mise à jour vierge.

Et depuis tout roule, c'est fluide, c'est propre, pas de révolution majeure mais quand même un paquet de mises à jour appréciables.

On va voir comment cela vieillit et à l'usage (pas encore trop testé les photos ou l'acquisition GPS par exemple), mais honnêtement pour le moment ça vaut le coup !

Seul bémol quand même: il aura fallu attendre (trop) longtemps pour que Sony propose enfin cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients de voir ce que ça peut donner :

L'interface en général a l'air d'avoir retrouvé un niveau de fluidité et réactivité satisfaisant :)

Et les nombreux ajouts et modifs m'ont l'air sympa et convaincants!

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on n'egale plus GB sur ce terrain, dites vous bien que cette version est ancienne (évidemment ^_^ ) et donc moins lourde en ram comme en traitements. On ne peut pas faire de miracles non plus -_- Mais je suis d'accord sur le fait que la release ICS était loin d'être bien optimisée.

Bonne patience à tous B)

Modifié par Altalen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au dos de l'appareil, mais laisse tombé, j'ai flaché, marre d'attendre ^^.

Premières impressions : le son de déverouillage ne me plait plus, la barre de raccourcis est moins bien que celle que j'avais avant : on est obligé de mettre Ok pour l'activation des données (inutile et chinat), la barre n'est pas customisable donc je ne peu pas basculer de 2G à 3G rapidement (économisait bien la batterie), luminosité qui s'adapte pas aussi bien . Bref, j'aimerais bien virer cette barre pour remettre mon ancienne !

Sinon rien ne change pour moi, j'avais déjà toutes les applis, maintenant je n'ais plus le root (la méthode du Z ne semble pas fonctionner)

En positif : j'apprécie le gain en fluidité, c'est ce que j'attendais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des retours sont rassurants :)

Niveau batterie en utilisation normale, ça vous semble plus gourmand ou sensiblement identique que sous ICS?

Intéressant ce mode Stamina, même si un équivalent partiel existait déjà sous ICS (coupure auto des connexions data en veille).

Si j'ai bien compris, on a en plus la possibilité de gérer soi même une liste d'applicatifs et des seuils d'activation en %age c'est ça?

Sinon moi non plus toujours pas d'update, ce qui ne m'etonne pas puisque je dois attendre la version "patchée" par SFR -_-

En flashant soi même une ROM stock, on risque le refus du mobile en SAV ou pas?? Je tenterai bien mais ça m'ennuie un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté aussi ^^

J'espère ne plus avoir de ralentissement une fois sur JB.

J'ai lu sur le forum officiel de Sony que certains ont encore du lag avec JB

Certains disent que c'est à cause du root sur ICS etc.. A voir.

Enfin en attente de JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon GB 2.3.7 était rooté par la même méthode que le root d'ICS, et apparemment cela n'a pas eu d'impact sur ma mise à jour ^_^

Dans le doute tu peux tenter de faire un "temp unroot" dans superutilisateur avant la mise à jour, peut être que ça aidera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'est un téléphone qui fait suite à un échange d'assurance mais il ne possède actuellement aucune marque (ni application) d'opérateur téléphonique (ou alors j'ai pas vu)... mais je n'ai toujours pas accès à la mise à jour :'( :'( :'(

SI : 1264-1625

Modifié par golia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...