Nophe Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Toujours rien pour moi ! Je suis dans les derniers ? Mon n° SI 1266-0763; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hum, le son du verouillage et déverouillage de l'écran ne me plait pas à chaque fois je crois que j'ai pris une photo ! Est-ce possible de le changer ? Je n'ai pas trouvé ou :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je pense que tu vas devoir attendre le root pour modifier le son dans le fichier système pour faire cela. C'est vrai que ce nouveau son n'est pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altalen Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour! Merci beaucoup à YmAn et tommer pour avoir fait le test :) Donc j'en déduis que je me suis "inquiété" pour rien et qu'à priori c'est pareil pour tout le monde. @YmAn, pour l'absence de notifs par led en mode Stamina ce n'est pas un bug mais bien une volonté de Sony. Je trouve ça peu pertinent, m'étonnerait que désactiver une petite led comme ça joue vraiment sur l'autonomie ... Pour le son de dévérouillage ça m'a pas choqué, j'ai même l'impression qu'il n'a pas changé :huh: EDIT : si, vous avez raison il est différent. Je confonds avec celui de mon Wildfire sous CM7, c'est le même que le nouveau du X Go. En arrivant à le rooter doit y avoir moyen de changer ça ... Modifié 5 mai 2013 par Altalen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui c'est dommage pour la LED, mais bon en général je suis plutôt satisfait de JB ^^ Par contre niveau batterie, on dirait que ça tient moins quand le téléphone est en mode "normal" (sans STAMINA & "Mode batterie faible") Modifié 5 mai 2013 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo159 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 salut y a t'il la possibilité de configuré ou sup Les icônes wifi, bluetooth etc.. dans la barre de notification Avant j'avais Widgetsoid qui est top config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je vous conseille stamina c est top!! Niveau launcher essayez nova avec jb ca cartonne sur xperia sola!! Réglages divers tapatalk Modifié 8 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour Moi je commence à me décourager car toujours pas de mise à jour proposée soit par Pc Companion soit par Update Service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le mien est toujours en SAV :-/ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 utilise flashtool avec le fichier que je ne sais plus qui a posté sur ce sujet, c'est ce que j'ai fait et ça ne change absolument rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, J'en avais marre d'attendre donc mise à jour faite avec Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Cela fait un peu bizarre les fonds en chevrons sur les SMS, les réglages, les contacts... j'aime moyen. Sinon beaucoup plus fluide que sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pour info: 6.2.A.1.100 dispo, reçu OTA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altalen Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Reçu la notification pour cette maj aujourd'hui mais pas encore faite. Et qu'apporte-t-elle au juste? Modifié 21 juin 2013 par Altalen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide508 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Reçu la notification pour cette maj aujourd'hui mais pas encore faite. Et qu'apporte-t-elle au juste? Faite ce matin. J'en sais trop rien de ce qu'elle apporte (à part un rectangle blanc dans l'écran des menus) que je n'avais peut-être pas remarqué avant ? Un lag quand on clique sur téléphone la 1°ou 2° x Sinon, pas de bug spécial pour mon utilisation de ce tel. Bluetooth - album - walkman OK Je suis preneur de + d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ca fait 40 minutes que j'ai fait la mise à jour. - On dirait qu'il ont changé l'interface lorsqu'on est dans la liste de nos applications - Niveau fluidité, je trouve que c'est pareil, parfois des coups de lag lorsqu'on fait défiler mais pas très gênant (quand on a connu ICS je pense qu'on peut pas faire pire..) - Je vais voir ce que ça va donner niveau batterie, je suis toujours en mode STAMINA et activation de batterie faible à partir de 30% - Pour l'écriture de message par exemple, mon correcteur affiche toujours automatiquement "Dessinateur" lorsque je saisis la lettre D.. mais bon vu que je n'utilise plus le correcteur depuis que j'ai signalé ce "problème" ça me touche plus trop.. - Lorsque j'affichais tous mes textos, le nom des personnes mettaient du temps, 5 secondes de décalage, à s'afficher, ça vient plus vite après la MAJ on dirait - Niveau appareil photo, album, walkman, GPS -> RAS Par contre avant la MAJ, parfois lorsqu'on m’appelait mon téléphone se figeait pendant 6-7 secondes lorsque je répondais, j'ai jamais compris pourquoi je vais voir si c'est corrigé. Modifié 28 juin 2013 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide508 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 La boussole a perdu le nord suite à cette MAJ L'étalonner n'y fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.