barbs13 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour a tous, Etant en possession d'un HTC One et d'un freebox TV j'ai essayé de régler ma freebox tv sur le One mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un a réussi ? Si oui, comment a t-il fait. Attention je ne parle pas de la freebox révolution qui elle est incompatible. Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Même soucis sur une box orange, il ne la contrôle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il y a déjà un topic sur ça ... utilisez la fonction rechercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi je m'en fou perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 comme déja dit deux ou trois fois, la freebox revolution n'a pas de port infra rouge d'origine, il faut acheter un dongle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Il y a déjà un topic sur ça ... utilisez la fonction rechercher ... J'ai parcouru le forum avant de poser la question mais je ne suis pas sur que tu ai bien lu mon message. comme déja dit deux ou trois fois, la freebox revolution n'a pas de port infra rouge d'origine, il faut acheter un dongle. Effectivement, j'avais bien compris mais je parle pour la freebox V5 qui elle est infrarouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il faut utiliser la fonction apprentissage du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Pff je suis trop con!!!! En fait la freebox etait bien dans la liste mais dans la liste decodeur et non TV (ce qui parait normal!) Du coup il ne faut pas essayer de creer une nouvelle télécommande pour la freebox mais bien utiliser la meme télécommande pour la free+tv. Voila sait-on jamais si quelqu'un galere comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pour ma part le One reconnait bien ma tv mais impossible de lui faire reconnaitre le décodeur tv orange. Même en passant par l'apprentissage, pas moyen. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai commandé un dongle IR pour la free Révolution, si il marche je vous donnerais le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 il marche sans problème, je l'ai installé la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Impec merci ! impatient de le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricDuday Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je dispose d'un Dongle IR sur ma freebox revolution depuis un certain temps; ça me permet de la piloter avec une télécommande logitech Harmony (en infrarouge donc). Par contre, étant donné que la freebox n'est pas référencée dans les appareils "controlables" (enfin je crois), quel appareil mettez-vous ? Je précise accesoirement que le mode apprentissage ne donne rien; c'est comme si mon téléphone ne recevait pas de signal de ma télécommande. Est-ce que qqun à une piste ? ou alors est-ce encore un méchant défaut de jeunesse de notre cher HTC one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Impec merci ! impatient de le recevoir ! Alors ça fonctionne bien la Revolution avec le dongle ? Quelque chose de particulier à faire sur TV+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi j’utilise le Dongle sur ma Freebox Revolution et je la pilote avec une Logitech Harmony 555 sans souci ! Ah si, il y a un petit bug, il n'est pas possible de naviguer correctement dans une liste : par exemple si j'ai 8 fichiers dans le répertoire "enregistrement", je peux grâce aux flèches haut/bas passer d'un fichier à un autre...mais un sur deux uniquement !!! Par exemple je pourrais passer du 1 au 3 puis 3 au 5 mais pas possible d'aller sur le 2 ou le 4 ! alors que la telco d'origine, évidemment, le permet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi j’utilise le Dongle sur ma Freebox Revolution et je la pilote avec une Logitech Harmony 555 sans souci ! Ah si, il y a un petit bug, il n'est pas possible de naviguer correctement dans une liste : par exemple si j'ai 8 fichiers dans le répertoire "enregistrement", je peux grâce aux flèches haut/bas passer d'un fichier à un autre...mais un sur deux uniquement !!! Par exemple je pourrais passer du 1 au 3 puis 3 au 5 mais pas possible d'aller sur le 2 ou le 4 ! alors que la telco d'origine, évidemment, le permet... Avec la Harmony on est ok....mais avec TV+ couplé au dongle IR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 oups je connais pas TV+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.