kalel15 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) voila ce que j'ai pu trouver HTC One M8 et M7 : la mise à jour Android Lollipop en retard sur les versions opérateurs Dès l’annonce d’Android L, en juin dernier, HTC avait alors promis que la mise à jour Lollipop des HTC One M8 et M7 interviendrait dans un délai de 90 jours après la réception de la version finale du logiciel de Google soit, au plus tard, le 1er février. Aujourd’hui, seule la version nue du haut de gamme 2014 du taïwanais a officiellement reçu cette mise à jour, celle-ci étant visiblement en retard sur les versions opérateurs ainsi que sur le M7. Un retard confirmé par le dernier communiqué d’HTC dans lequel le vice président de la gestion des produits de la société, Mo Versi, nous donne de plus amples détails : Google a dû faire face à plusieurs problèmes avec cette version. Nous avons travaillé avec diligence pour corriger certains d’entre eux et en intégrant les corrections de Google aussi rapidement que possible. Mais en dépit de nos efforts, certaines versions opérateurs des HTC One M8 et M7 ne pourront être mises à jour avant la fin de la période de 90 jours évoquée. Nous nous étions engagés à l’offrir dans un certain laps de temps mais nous sommes encore plus déterminés à nous assurer que ces mises à jour se traduisent par une expérience utilisateur encore meilleure. Une mise a jour lollipop dont seulement les utilisateurs des versions nues du HTC One M8 peuvent profiter, celle-ci accusant un léger retard sur les versions opérateurs et sur le HTC One M7. Le taïwanais promet néanmoins que bien que l’échéance n’ait pas été totalement respectée, les deux appareils seront mis à jour aussi rapidement que possible. C’est bien sûr un peu frustrant quand on ne fait pas partie des privilégiés. Néanmoins, c’est toujours rassurant de savoir qu’HTC fait tout pour proposer un firmware optimal et performant en y intégrant tous les derniers correctifs de Google, plutôt que de précipiter la mise à jour au risque de causer des bugs et d’altérer l’expérience utilisateur des deux terminaux. Modifié 2 février 2015 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Lollipop est prévue demain pour l'opérateur Sprint, ça sera la 5.0.1 et non la 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Sortie de la 5.1 par Google, peut-être sera-ce la version du M7 ? S'il y a peu de choses à corriger entre les 5.0.x et la 5.1 cela pourra peut être être rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Lollipop en 5.0.2 ne devrait plus tarder, elle vient de sortir pour les cid developer. https://twitter.com/LlabTooFeR/status/563263653542387712 Modifié 5 février 2015 par routmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussDroid Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 A mon avis pas de MàJ pour le M7 avant l'annonce officiel de la sortie du M9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 https://www.frandroid.com/marques/htc/266522_le-htc-one-m7-recoit-lollipop-5-0-1 Bon bah effectivement, ça devrait vraiment plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @@Thaalion C'est ce que j'ai posté précédemment. Le 04/02/2015 à 21:21, HTC_Addict a dit : Lollipop est prévue demain pour l'opérateur Sprint, ça sera la 5.0.1 et non la 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Je comprends pas la logique HTC... Les One Sprint reçoivent la mise à jour avant les One nus ? C'est un peu comme si les One Orange/SFR/Bouygues la recevaient avant les One nus. Ça n'a aucun sens :mellow: Modifié 5 février 2015 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 La 5.0.1 sort sur les Htc one m7 us, il existe la 5.0.2 (testée et appréciée sur ma nexus 7 2013) et la 5.1 qui vient d'etre annoncée pour dans quelques semaines, dans le cas où Orange sort la version 5, ce sera donc la 5.0.1 si je comprends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le 05/02/2015 à 22:49, Raka936 a dit : Je comprends pas la logique HTC... Les One Sprint reçoivent la mise à jour avant les One nus ? C'est un peu comme si les One Orange/SFR/Bouygues la recevaient avant les One nus. Ça n'a aucun sens :mellow:Peut être que l'opérateur à participé pour qu'elle soit délivrée plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonne nouvelle, le développement de Lollipop est terminé, il ne reste plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Il me semble que cela fait plus d'une semaine qu'il est sorti chez sprint aux etats unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) C'est bien cela, j’espère cette semaine ! Peut être qu'une réinitialisation complète sera nécessaire. Modifié 15 février 2015 par ZastavaArrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Reponse de HTC le 14/02 @wiialoa Thank you for waiting, we're working on delivering the update as soon as we can. The wait is nearly over now. Modifié 15 février 2015 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 A l'instant sur Twitter. @wiialoa, the update started to be available since this week-end. It should be only a matter of time from now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 En France ou au State ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 C'est les russes servis avant nous en général... Ca vient de l'Est vers l'Ouest ! Russie->Pologne->Pays Nordiques->Suisse/Belgique->France Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Le 16/02/2015 à 13:46, fabrice91 a dit : C'est les russes servis avant nous en général... Ca vient de l'Est vers l'Ouest ! Russie->Pologne->Pays Nordiques->Suisse/Belgique->France Je me trompe ? De mémoire ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est HTC France qui lui réponds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 oui oui c'est ca. Toujours rien de mon coté. Quelqu'un a reçu quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Toujours rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Après avoir fait le tour de la communauté HTC, ils pensent mettre à jour le m7 fin de mois... Encore un' peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Le 18/02/2015 à 14:56, routmout a dit : Après avoir fait le tour de la communauté HTC, ils pensent mettre à jour le m7 fin de mois... Encore un' peu de patience ;) Fin du mois de mars ? Ils viennent de valider la finalisation du développement, non ? Modifié 18 février 2015 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ou t'es allé chercher fin mars ^^... routmoot a dit fin de (ce) mois. Y'a intéret, c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.