Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Normalement on ne devrait pas la recevoir vu qu'elle n'est pas pour la france, pour nous se serai plutôt la 6.10.401.6. on est en 401, aucune raison de recevoir d'un coup une 1020 à moins qu'HTC est changé les numéros de version mais j'y crois pas. Et je me demande si HTC ne bloque pas certaines OTA suivant la localisation.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai eu le meme probleme est s'est resolu en faisant la maj @@sbg69

je voudrais savoir si les derniers versions logicielles en date pour le HTC One M7 sont bien :

- Android 4.4.3

- HTC Sense 6.0 

Merci de me confirmer qu'il n'existe pas de versions logicielles plus recente 

 

Euh, oui et non, ça dépend si ton téléphone est brandé Orange ou pas   :lol:  :lol:  :lol: 

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange vient de pousser la mise à jour 6.16.73.9 (729.77 mo)

 

Optimisation système:

- Android 4.4.3

- Sense 6.0

- Open ssl : optimisation de la sécurité

 

Mise à jour des applications:

- appareil photo

- galerie

- htc sync manager

Modifié par kaxxymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai pas la màj. Mon tel vient de toute me les faire jusqu'à la 11 mais j'ai pas la 12. ça vient du cid ?

 

EDIT : oui c'était bien le cid.

 

EDIT2 : je viens de me rendre compte, la mise à jour fait en réalité 1 Mo ! Le reste est uniquement utilisé par le dossier Data on l'on retrouve deux trois apks (calculator, flashlight...) et les vidéos de la météo.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...