RoyalMcOnche Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ah ça encore mieux, maintenant on peut tout arrêter d'un coup, et sinon vous aussi vous avez perdu 1Go de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Limach Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Idem pour moi. Mise a jour en cour de téléchargement. Htc one nu.... Si c'est comme sur la nexus 7, oui c'est le temps avant que le téléphone soit chargé ( désolé, je suis nouveau et je n'arrive pas a cité les anciens messages pour répondre --" ) Modifié 25 février 2015 par charly74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylorlj Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 idem pour moi, mise a jour en cour de téléchargement Htc one acheté chez Bouygues Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pour bénéficier des OTA, il faut obigatoirement être bootloader LOCKED ou RELOCKED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Non pas obligé, tu peux recevoir les OTA en LOCKED, UNLOCKED et RELOCKED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mercii, j'aurais du le savoir qu'on pouvait toujours faire gliser :P Sinon durant la charge il y'a un message genre : En charge (1 h 54 min à pleine), c'est le temps de charge restant ? Oui c'est le temps de charge restant, comme sur les nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ok donc pas de maj OTA pour Orange encore, jpense qu'on va pouvoir attendre comme d'hab :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@fauconnoir57 Elle est dispo sur le M7 Nu, Bouygues et SFR pour le moment. Pour Orange, dans quelques moi peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je suis sur qu'Orange fera un effort cette fois ci et que la mise à jour sera disponible pas plus tard qu'en Mars :) Mars 2016 bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Et voilà c'est parti pour la mise à jour! D'ailleurs avant de la faire je vais me faire un nandroid backup parce que je sens que cette mise à jour ne va pas me plaire! Modifié 25 février 2015 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Limach Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mise a jour effectuer. Pas de gigas perdu. Le téléphone me paraît vraiment plus fluide dans les animations, les transitions et les ouvertures d'applications. Pas mécontent mais il y a quand-même quelques points a relever. La cohérence du design est assez perturbante. La barre de notification et le carrousel font vraiment tâche avec le reste de sense. En charge, il est maintenant indiqué le temps avant la fin de la charge (comme sur les nexus ) sauf que " 1h12 à pleine " ne veut pas dire grand chose..... Autres points noirs personnel, lorsque je reçois une notification, il n'y a plus que l'icône qui apparaît :(.... Plus d'aperçus de la notification comme les messages..... ( si quelqu'un a la solution, je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres alors qu'elle existait avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mise a jour effectuer. Pas de gigas perdu. Le téléphone me paraît vraiment plus fluide dans les animations, les transitions et les ouvertures d'applications. Pas mécontent mais il y a quand-même quelques points a relever. La cohérence du design est assez perturbante. La barre de notification et le carrousel font vraiment tâche avec le reste de sense. En charge, il est maintenant indiqué le temps avant la fin de la charge (comme sur les nexus ) sauf que " 1h12 à pleine " ne veut pas dire grand chose..... Autres points noirs personnel, lorsque je reçois une notification, il n'y a plus que l'icône qui apparaît :(.... Plus d'aperçus de la notification comme les messages..... ( si quelqu'un a la solution, je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres alors qu'elle existait avant ) Va dans paramètres > son et notification > quand appareil verouillé, et choisi le réglage qui te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Limach Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je suis régler sur " afficher toute les notifications ". Mais je parlais par exemple : je suis sur Facebook, je reçois un sms. Avant la mise à jour, le message défilait dans la barre de notification. Mais depuis la mise à jour, plus rien.... Il me semblait qu'avant, il y avait un paramètre. Mais je ne trouve rien. ( je n'arrive pas citer les messages, je crois que mon navigateur n'en a pas envie ) Modifié 25 février 2015 par charly74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'vais postuler chez Orange en dev parce que là ça devient chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir, Lorsque j'étais encore sous kit kat, je mettais toujours un code PIN après verouillage du téléphone par sécurité et dans les paramètres, j'avais cocher la case pour passer l'écran de vérouillage pour attérir directement sur l'écran où on devait entrer le code PIN (afin d'éviter de faire un geste en plus :P ) Sauf qu'après avoir effectué la mise à jour vers lolipops je n'arrive plus à enlever l'écran de verouillage avant de mettre le code PIN de sécurité .... Savez-vous comment faire pour désactiver cette étape ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir pour moi super rien a dire très beau plus fin et plus jolie. Notification enfin c'est tous ce qui manquais. Le reste j’attends de remonter mon téléphone pour tester sur 1semaine j'ai surtout hâte de voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai fait la màj, finalement j'en suis pas mécontent. Le tel est toujours aussi fluide et il a l'air d'être plus performant (selon les benchs, en usage réel je ne vois pas la différence), par contre il me semble que l'appli photo et la galerie ont gagné en fonctionnalité. (prise de photo double capteur, nouveau mode HDR, ainsi que de nouveaux son de déclenchement...) C'était peut être déjà le cas sous Kitkat mais j'avais jamais vu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) vous n'avez pas la notification récurrente du service google play qui veut se mettre a jour alors qu'il est déjà à jour? Je suis le seul? Comment faire pour l'enlever? Sinon, personnellement, je trouve que cette mise a jour tant attendue est un peu too much. A part le centre de notification, rien de spécial non? Modifié 25 février 2015 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 vous n'avez pas la notification récurrente du service google play qui veut se mettre a jour alors qu'il est déjà à jour? Je suis le seul? Comment faire pour l'enlever? Sinon, personnellement, je trouve que cette mise a jour tant attendue est un peu too much. A part le centre de notification, rien de spécial non? J'ai eu ce problème sur la Nexus 9. Sur le M7, je ne sais pas, vu qu'il a rendu l'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonsoir, je suis actuellement en 6.09.401.11, et la mise à jour échoue, j'ai le triangle rouge avec le point d'exclamation... Je suis root. Et pour vous ça c'est bien passé ? Merci. Détails : L'installation avance à 1/4 est hop ça échoue. Modifié 25 février 2015 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Nickel chez moi... Màj effectuée, flash de TWRP en cours et root dans la foulée ^_^ ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@Venuz-Planeta J'ai déplacé ta conversation vers le sujet que tu as crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Petite astuce, quand vous affichez les applis en cours, on peut aller sur les trois petits points en haut, puis paramètre et on peut choisir mise en page. On peut retrouver l'ancien système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 De mon côté, j'utilise l' appli sms Messenger de Google, mise par défaut, et lorsque que je reçois un MMS, j'ai l'application sms de HTC qui m'affiche aussi la notification en plus de celle par défaut. D'autres dans ce cas ? Ça me le fait uniquement pour les mms, pas les SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Element66 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Vous pensez que le One M7 aura droit à la Màj Sense7 qui sortira avec le nouveau HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.