Michael77500 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dans Affichage, Gestes et Boutons ! ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Sur XDA visiblement seuls les Russes ont reçu cette MAJ. Modifié 22 avril 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un avec un One complètement stock (en 1.28.401.7) a essayé de flasher cette OTA ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je ne pensais pas que c'était possible en étant full stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Rien chez moi, One nu et non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) idem version nu (phonehouse) et non rooté , rien du tout Modifié 22 avril 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pour info, mise à jour reçue en OTA. Mobile nu. Faire paramètres, infos, mise à jour logicielle. Plus de 200 mo quand même. Faites chauffer vos ONE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ayé reçu également ! Modifié 22 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Yes idem pour moi ! Nue Je suis entrain de la faire, quels changements avez vous remarquer ? Envoyé depuis mon HTC One Modifié 22 avril 2013 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Meme chose MaJ en cours, version nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bon ben itoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ayé finie ! Rien de spécial pour le moment. Ah si le son est meilleur au niveau de la musique. Modifié 22 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est psychologique ou la qualité des photos est beaucoup améliorer ainci que l'auto focus ? Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un peut confirmer la possibilité de configurer la touche menu en gardant appuyé la touche retour ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un peut confirmer la possibilité de configurer la touche menu en gardant appuyé la touche retour ? Merci :) Je ne vois rien de nouveau dans Affichage, gestes et boutons"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un peut confirmer la possibilité de configurer la touche menu en gardant appuyé la touche retour ? Merci :) Chez moi non en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ben MaJ faite et depuis impossible d'utiliser les fichiers ZOE, impossible d'en creer et de lire ceux que j'avais sauvegardé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement je n'ai pas trouvé cette option non plus depuis la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Essayer d'aller lire vos fichiers ZOE (clip de 30s) moi ca me marque "impossible de creer la video car il y a un probleme avec les fichiers media d'origine" Apres un reboot du téléphone, c'est de nouveau OK ouf!!! Modifié 22 avril 2013 par gamblerdh10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dommage pour la touche menu, mais bon ce n'est qu'un détail. En espérant quand même que ça finisse par arriver (peut-être d'ici à ce que j'obtienne le mien :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est la partie photos qu'il serai intéressant de comparer avec cette mise à jour, amélioration ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 en tous cas ils avaient annoncés qu'ils amélioreraient les photos lors de la première maj ota, on attends le verdict... ""HTC proposera une mise à jour pour améliorer la qualité de l’appareil photo du HTC One"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'aimerais bien mettre à jour mon tel mais ce dernier est rooté, est-ce qu'il y a une procédure adaptée (j'ai téléchargé le zip)? Modifié 22 avril 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est normal que je n'ai pas acces a cette maj ? je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui c'est normal si tu as acheté ton mobile chez eux, il faudra attendre après Orange. Par contre il ne faudra pas être pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.