sylm Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Si vous avez changé le recovery l'OTA ne peut pas 'appliquer .. Il faut reinstaller le recovery standard !fastboot flash recovery nom_de_la_recovery_souhaitée.img aller voir le tuto la partie iteressante est la partie C installer un recovery Ensuite S-ON/S-OFF, Locked/Unlocked pour appliquer une OTA ca ne change strictement rien Modifié 15 juillet 2013 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Briand Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si vu qu'ils ont remis la version de bootloader de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le soucis doit être le recovery custom que j'ai installé pour les roms customs que je souhaitais tester. Si vous avez change le recovery l'OTA ne peut pas 'appliquer .. Il faut reinstaller le recovery standard !!! Ensuite S-ON/S-OFF, Locked/Unlocked pour appliquer une OTA ca ne change strictement rien Merci c'est ce que je pensais, mais comment trouver ce recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a un sujet pour parler des MAJ depuis des semaines, merci de l'utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Le soucis doit être le recovery custom que j'ai installé pour les roms customs que je souhaitais tester. Merci c'est ce que je pensais, mais comment trouver ce recovery d'origine ? j'ai modifié mon message précédent pour ajouter en référence un tuto expliquant la manip et proposant un lien pour le recovery stock Modifié 15 juillet 2013 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Merci,je vais regarder ça ! Alors, j'ai réinstallé le recovery d'origine. J'ai redémarré, la mise à jour m'a été proposé, et elle s'est lancée.Sauf que là elle est bloquée depuis 5mn... Décidément... EDIT: bon,j'ai éteint, et la mise à jour s'est relancée et à l'air de se faire tout doucement. Merci à vous ! Modifié 15 juillet 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon de mon côté sur un One ex-Sosh S-OFF et avec la dernière RUU stock, mise à jour arrivée ce matin et installée sans problème... Par contre une question : il me semble qu'avec cette 4.2.2 on peut enlever la touche des 3 petits points, pour gagner en espace dans les applis ; je n'ai pas trouvé où cela se faisait dans les paramètres ? Ah et puis une autre aussi : la messagerie vocale visuelle orange fonctionne chez vous ou pas ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Concernant la messagerie visuelle orange, non, elle ne fonctionne plus.Et d'ailleurs sur le store, l'appli est notée incompatible avec votre appareil Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais j'ai vu aussi tornad merci ; en fait elle fonctionnait nickel avec la rom Orange en 1.28, mais au passage en stock et 1.29 ça ne fonctionnait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pareil... Sinon,pour les 3 petits points, tu vas dans affichage,gestes et boutons >> bouton acceuil et tu choisis le deuxième. Tu auras le menu en laissant appuyer 2-3s sur home. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libraemy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Question : la rom stock Europe officielle HTC va t-elle être actualisée et être disponible au téléchargement avec la version 4.2.2 directement incluse ? Je pose cette question car je vais debrander mon tel demain et je me demandais si j'attendais une ROM plus récente ou si je devais absolument mettre à jour en OTA ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si vu qu'ils ont remis la version de bootloader de base D'accord, autant pour moi alors :) Ils n'ont pas du y faire attention .. (Mauvais signe, ça veut dire qu'il y a beaucoup de HTC en SAV :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous, j'ai fait la mise à jour en 4.2.2... Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :( Suis je le seul ? A quoi ça sert ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pareil... Sinon,pour les 3 petits points, tu vas dans affichage,gestes et boutons >> bouton acceuil et tu choisis le deuxième. Tu auras le menu en laissant appuyer 2-3s sur home. Merci beaucoup tornad, c'est parfait :) @ raf67 : j'ai aussi keyvpn et pareil, je ne sais pas ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Par contre perso, je préférais la galerie d'avant avec les photos facebook et tout de présenté ensemble cela paraissais plus vivant ! La ont à l'impression de régressé ! avec le même présentation que dans les ancien Android ! Nul pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a pas mal de nouveautés ... - On peut changer les icônes en bas de l'écran (Appels, sms, navigateur, appareil photo). Euh ça, ça existait déjà avant... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Euh ça, ça existait déjà avant... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite .. Heu, j'ai comme il me semble un petit problème .. J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler ! Je suis Orange, avez vous ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 moi suis SFR aucun soucis de SMS ou d'appel pour le moment tout est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah ben la, moi j'ai plus rien :( .. ça marchait hier soir, ça marchait ce matin, et la ma compagne n'arrive pas à me voir et m'appelle sur le fixe, et j'ai percuté qu'il y avait un problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :( Suis je le seul ? A quoi ça sert ? Par avance merci. Si j'en juge par le nom et le site web ça à tout simplement l'air d'être une applis qui permet d'utiliser un VPN sur son téléphone. Inutile pour le commun des mortels surtout qu'un téléphone...VPN ou pas ça balance de tout les côtés. Concernant la messagerie visuelle orange, non, elle ne fonctionne plus.Et d'ailleurs sur le store, l'appli est notée incompatible avec votre appareil Oo La même depuis que je suis repassé en stock nue aussi (Sosh de base) J'ai pas encore mis à jour le téléphone mais la TV fonctionne nickel pour info. Ca doit être lié probablement au CID...Ou une modification du Build.prop ? J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler ! Je suis Orange, avez vous ce même problème ? Un truc tout bête, t'a essayé de mettre et enlever le mode avion, voir redémarrer le téléphone ? :P Modifié 15 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai fais une autre découverte mon One est passé de 16go de mémoire à 32go lol ! Top me demandé pas pourquoi et comment cela est possible mais je compte bien testé si il sont bien là ! lol J'avais pas fais gaffe il es 32 de base ! lol Modifié 15 juillet 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Cool Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah ben la, moi j'ai plus rien :( .. ça marchait hier soir, ça marchait ce matin, et la ma compagne n'arrive pas à me voir et m'appelle sur le fixe, et j'ai percuté qu'il y avait un problème :( Moi ça fait un mois ou 2 que j'ai ce problème de temps en temps, je crois plutôt que c'est un problème sur le réseau Orange parce que quand ça m'arrive, d'autres personnes avec des téléphones différents ont le même problème, de manière plus ou moins prononcée... Et on est tous dans l'Oise, quand une autre personne avec un htc one dans le 91 n'a pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Comment on donne un comportement au bouton tactile HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi ça fait un mois ou 2 que j'ai ce problème de temps en temps, je crois plutôt que c'est un problème sur le réseau Orange parce que quand ça m'arrive, d'autres personnes avec des téléphones différents ont le même problème, de manière plus ou moins prononcée... Et on est tous dans l'Oise, quand une autre personne avec un htc one dans le 91 n'a pas de problème... J'ai eu le service client en ligne sur leur site. D'après un conseillé, voici ce qui m'a été indiqué : Panne, maintenance 72 Voix 2G perturbée ; 73 Data 2G pertubéeRétablissement prévu 2G le 16/07/2013 19:47(panne) On va patienter pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funroc Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour,Comme beaucoup d'entres vous, j'ai fait la mise à jour en 4.2.2... Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :( Suis je le seul ? A quoi ça sert ? Par avance merci. Le menu Vpn dans paramètres a évolué pour être simplifié. Cette appli rend la configuration plus simple, un peu comme Open VPN. Et pour répondre à l'autre poste, un Vpn c'est très utile. Cela permet entre autre de contourner ado3,14.:lol: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite .. Non, on pouvait sans problème Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.