Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Si vous avez changé le recovery l'OTA ne peut pas 'appliquer ..

Il faut reinstaller le recovery standard !fastboot flash recovery nom_de_la_recovery_souhaitée.img

aller voir le tuto la partie iteressante est la partie C installer un recovery

Ensuite S-ON/S-OFF, Locked/Unlocked pour appliquer une OTA ca ne change strictement rien

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis doit être le recovery custom que j'ai installé pour les roms customs que je souhaitais tester.

Si vous avez change le recovery l'OTA ne peut pas 'appliquer ..

Il faut reinstaller le recovery standard !!!

Ensuite S-ON/S-OFF, Locked/Unlocked pour appliquer une OTA ca ne change strictement rien

Merci c'est ce que je pensais, mais comment trouver ce recovery d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis doit être le recovery custom que j'ai installé pour les roms customs que je souhaitais tester.

Merci c'est ce que je pensais, mais comment trouver ce recovery d'origine ?

j'ai modifié mon message précédent pour ajouter en référence un tuto expliquant la manip et proposant un lien pour le recovery stock

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je vais regarder ça !

Alors, j'ai réinstallé le recovery d'origine.

J'ai redémarré, la mise à jour m'a été proposé, et elle s'est lancée.Sauf que là elle est bloquée depuis 5mn...

Décidément...

EDIT: bon,j'ai éteint, et la mise à jour s'est relancée et à l'air de se faire tout doucement.

Merci à vous !

Modifié par tornad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté sur un One ex-Sosh S-OFF et avec la dernière RUU stock, mise à jour arrivée ce matin et installée sans problème...

Par contre une question : il me semble qu'avec cette 4.2.2 on peut enlever la touche des 3 petits points, pour gagner en espace dans les applis ; je n'ai pas trouvé où cela se faisait dans les paramètres ?

Ah et puis une autre aussi : la messagerie vocale visuelle orange fonctionne chez vous ou pas ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : la rom stock Europe officielle HTC va t-elle être actualisée et être disponible au téléchargement avec la version 4.2.2 directement incluse ?

Je pose cette question car je vais debrander mon tel demain et je me demandais si j'attendais une ROM plus récente ou si je devais absolument mettre à jour en OTA ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai fait la mise à jour en 4.2.2...

Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :(

Suis je le seul ? A quoi ça sert ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

Sinon,pour les 3 petits points, tu vas dans affichage,gestes et boutons >> bouton acceuil et tu choisis le deuxième.

Tu auras le menu en laissant appuyer 2-3s sur home.

Merci beaucoup tornad, c'est parfait :)

@ raf67 : j'ai aussi keyvpn et pareil, je ne sais pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça, ça existait déjà avant...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite ..

Heu, j'ai comme il me semble un petit problème ..

J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler !

Je suis Orange, avez vous ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :(

Suis je le seul ? A quoi ça sert ?

Par avance merci.

Si j'en juge par le nom et le site web ça à tout simplement l'air d'être une applis qui permet d'utiliser un VPN sur son téléphone.

Inutile pour le commun des mortels surtout qu'un téléphone...VPN ou pas ça balance de tout les côtés.

Concernant la messagerie visuelle orange, non, elle ne fonctionne plus.Et d'ailleurs sur le store, l'appli est notée incompatible avec votre appareil Oo

La même depuis que je suis repassé en stock nue aussi (Sosh de base)

J'ai pas encore mis à jour le téléphone mais la TV fonctionne nickel pour info.

Ca doit être lié probablement au CID...Ou une modification du Build.prop ?

J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler !

Je suis Orange, avez vous ce même problème ?

Un truc tout bête, t'a essayé de mettre et enlever le mode avion, voir redémarrer le téléphone ? :P

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une autre découverte mon One est passé de 16go de mémoire à 32go lol !

Top me demandé pas pourquoi et comment cela est possible mais je compte bien testé si il sont bien là ! lol

J'avais pas fais gaffe il es 32 de base ! lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la, moi j'ai plus rien :( .. ça marchait hier soir, ça marchait ce matin, et la ma compagne n'arrive pas à me voir et m'appelle sur le fixe, et j'ai percuté qu'il y avait un problème :(

Moi ça fait un mois ou 2 que j'ai ce problème de temps en temps, je crois plutôt que c'est un problème sur le réseau Orange parce que quand ça m'arrive, d'autres personnes avec des téléphones différents ont le même problème, de manière plus ou moins prononcée... Et on est tous dans l'Oise, quand une autre personne avec un htc one dans le 91 n'a pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un mois ou 2 que j'ai ce problème de temps en temps, je crois plutôt que c'est un problème sur le réseau Orange parce que quand ça m'arrive, d'autres personnes avec des téléphones différents ont le même problème, de manière plus ou moins prononcée... Et on est tous dans l'Oise, quand une autre personne avec un htc one dans le 91 n'a pas de problème...

J'ai eu le service client en ligne sur leur site. D'après un conseillé, voici ce qui m'a été indiqué :

Panne, maintenance 72 Voix 2G perturbée ; 73 Data 2G pertubée

Rétablissement prévu 2G le 16/07/2013 19:47(panne)

On va patienter pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai fait la mise à jour en 4.2.2...

Tout c'est bien passé.....mais me voila avec une icône supplémentaire qui s'appelle "KeyVPN" ! :(

Suis je le seul ? A quoi ça sert ?

Par avance merci.

Le menu Vpn dans paramètres a évolué pour être simplifié. Cette appli rend la configuration plus simple, un peu comme Open VPN.

Et pour répondre à l'autre poste, un Vpn c'est très utile. Cela permet entre autre de contourner ado3,14.:lol:

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite ..

Non, on pouvait sans problème

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...