Malibu06 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je sais bien, je donne simplement un 1er retour. Arrête de t'éxiter, je pense que t'a pas saisit le concept d'un avis à chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon pour mettre la mise à jour vous avez flasher le Recovery HTC puis fais l'OTA ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Alors je sais que au sujet du bouton tactile HTC il y a ce kernel http://forum.xda-dev...d.php?t=2255160 (mais pas encore mis à jour) Et ça fait quoi lorsque le bootloader est bloqué ou débloqué? Parce que moi, après avoir débrandé je l'ai bloqué parce que je voyais pas l’intérêt . Modifié 16 juillet 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais sache que sur de grosse mise à jour comme celle ton ton batterie stat est effacé ce qui est donc normal que le tel n'est pas sa pleine capacité car il lui faut 3 cycle charge, décharge pour ce calibré correctement ! Intéressant, je l'ignorais... quand tu dis charge/décharge, décharge à quel point ? En dessous des fameux 15% ou décharge au point que le téléphone s'éteigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Intéressant, je l'ignorais... quand tu dis charge/décharge, décharge à quel point ? En dessous des fameux 15% ou décharge au point que le téléphone s'éteigne? pas besoin de descendre en dessous des 15%,en plus c'est très mauvais pour la batterie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut, je vais peut-être paraître chiant mais j'aurais voulu savoir quelles sont les étapes ou tuto qui permettent de passer en rom officielle htc sans surcouche (j'ai une surcouche orange actuellement) afiDr de bénéficier de cette mise à jour en 4.2.2. Merci par avance de vos réponses. Tutoriel pour S-oFF : http://www.hubfr.com...f-pour-htc-one/ Tutoriel pour débrander son HTc / Changer son CID : http://www.hubfr.com...-votre-htc-one/ Tutoriel pour remettre son HTC en S-oN : http://www.hubfr.com...n-pour-htc-one/ :lol: Modifié 16 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 pas besoin de descendre en dessous des 15%,en plus c'est très mauvais pour la batterie! Ca, je savais :-) Je demandais pour être certain, tout en me basant sur ce qu'à dit micky51100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi qui recharge entre 4 et 10 :o :D Cependant il est dit par certains pros, que même si le mobile s'éteint, la batterie n'est pas "réellement" à 0%, il y a une réserve pour ne pas abîmer justement la batterie. Modifié 16 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ca devient compliqué là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci Mickaël Merci Mickaël Merci Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Alors je sais que au sujet du bouton tactile HTC il y a ce kernel http://forum.xda-dev...d.php?t=2255160 (mais pas encore mis à jour) Et ça fait quoi lorsque le bootloader est bloqué ou débloqué? Parce que moi, après avoir débrandé je l'ai bloqué parce que je voyais pas l’intérêt . il y a un risque d'explosion du téléphone en laissant le bootloader débloqué pas besoin de descendre en dessous des 15%,en plus c'est très mauvais pour la batterie! c'est vrai, la batterie risque de bruler quand on descend en dessous de 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tutoriel pour S-oFF : http://www.hubfr.com...f-pour-htc-one/ Tutoriel pour débrander son HTc / Changer son CID : http://www.hubfr.com...-votre-htc-one/ Tutoriel pour remettre son HTC en S-oN : http://www.hubfr.com...n-pour-htc-one/ :lol: et la section tuto du forum, elle sert à quoi ? depuis que la MAJ 4.2.2 FR est arrivée c'est n'importe quoi sur le forum... Modifié 16 juillet 2013 par jon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 et la section tuto du forum, elle sert à quoi ? depuis que la MAJ 4.2.2 FR est arrivée c'est n'importe quoi sur le forum... Ah ben j'en sais rien, on m'a donné ces liens lorsque j'avais demandé :) .. Faut pas s’exciter hein? On trouve les infos, là ou on les trouve. Merci Mickaël De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 c'est bien le problème sur les forums, avant de demander on peut chercher, c'est quand même pas compliqué il n'y a que 4 sections dans le forum HTC ONE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) On peut lire vraiment n'importe quoi quand même MDR .. Une batterie qui explose ou qui brûle quand on est en dessous des 15% .. MAIS MDR ! J'aurai tout lu, the best of. Tous les composants et surtout la batterie suivent des tests .. Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. (Ou alors c'était ironique, et je n'ai pas saisi ce sens la) .. Ca devient compliqué là :P Dit toi que la plupart des gens ici sont comme toi et moi .. Pas des professionnelles, donc tout le monde peut dire n'importe quoi, en croyant en plus avoir raison .. Tu auras toujours des avis différents, même pour une simple question. Heureusement il existe des gens "simple", sans prise de tête, qui parlent juste quand ils savent, et là, c'est fort utile :) C'est la loi de la toile :huh: -_- Modifié 16 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui c'était ironique... ma manière de participer à toutes les âneries qu'on lit ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est vrai, je ne te donne pas tord. Mais pour moi, entre lire un tutoriel et se le faire expliquer par un membre qui connait bien, c'est différent. J'ai en effet pu lire des tutos dans cette section de forum, mais pourtant, c'est en partie grâce au membre " deloge " que j'ai réellement pu m'aventurer dans la bidouille, et maintenant, j'en connais un bon rayon (Façon de parler, je ne connais que ce que dont j'ai eu besoin). Ensuite, je suis un genre de personne à chercher sur Google, donc forcément, on tombe plus facilement sur des tutoriels connus que d'autres .. C'est triste oui, mais c'est la toile. Je possède moi même un site internet, et pourtant, malgré sa richesse en ressource, des gens vont ailleurs. C'est comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord, alors excuse :) +1 pour dire que certains messages, ne sont que des âneries . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 je te donne également raison ^_^ par contre si un modo peut fermer ce sujet qui fait doublon avec un autre "plus ancien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui c'était ironique... ma manière de participer à toutes les âneries qu'on lit ces derniers jours Ma question est censée si c'est pour dire n'importe quoi ça sert à rien. Ici on aide les personnes, on dit pas n'importe quoi par pur plaisir. Si la personne à dit quelque chose qui semble bête on peux ironiser mais on précise qu'elle se trompe. Je parle de cette réponse : "il y a un risque d'explosion du téléphone en laissant le bootloader débloqué". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'ai pas suivi ton message " deloge " :/ .. Tu me disais que ça servais à rien de reverrouiller le Bootloader .. Lorsque j'ai reset le HTC, j'ai eu un message rouge qui m'indiquait que mon HTC était en phase de test et que les données seraient envoyé à HTC (On ne peut pas retirer ces données). Modifié 16 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ma question est censée si c'est pour dire n'importe quoi ça sert à rien. Ici on aide les personnes, on dit pas n'importe quoi par pur plaisir. Si la personne à dit quelque chose qui semble bête on peux ironiser mais on précise qu'elle se trompe. Je parle de cette réponse : "il y a un risque d'explosion du téléphone en laissant le bootloader débloqué". si j'ai réagi c'est parce que la réponse n'est pas difficile à trouver tout seul, donc ca fait rien d'avoir débloqué le bootloader à part permettre des manips qui sont impossibles quand il est bloqué, mais ça tu le sais puisque tu as débrandé ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 si j'ai réagi c'est parce que la réponse n'est pas difficile à trouver tout seul, donc ca fait rien d'avoir débloqué le bootloader à part permettre des manips qui sont impossibles quand il est bloqué, mais ça tu le sais puisque tu as débrandé ton tel Vaut mieux quand même le rebloquer tu ne crois pas ? Regarde ce que j'ai "édité" au dessus : Lorsque j'ai reset le HTC, j'ai eu un message rouge qui m'indiquait que mon HTC était en phase de test et que les données seraient envoyé à HTC (On ne peut pas retirer ces données). Faut voir qu'elles données ils prélèvent, et les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) si j'ai réagi c'est parce que la réponse n'est pas difficile à trouver tout seul, donc ca fait rien d'avoir débloqué le bootloader à part permettre des manips qui sont impossibles quand il est bloqué, mais ça tu le sais puisque tu as débrandé ton tel Quand on débrand son HTC ONE on a pas besoin de toucher au bootloader -_- Cf: http://www.hubfr.com...-votre-htc-one/ "VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’AVOIR UN BOOTLOADER DEVERROUILLE OU ÊTRE ROOT " J'ai pas suivi ton message " deloge " :/ .. Tu me disais que ça servais à rien de reverrouiller le Bootloader .. Lorsque j'ai reset le HTC, j'ai eu un message rouge qui m'indiquait que mon HTC était en phase de test et que les données seraient envoyé à HTC (On ne peut pas retirer ces données). Je parlais de repasser en S-ON Modifié 16 juillet 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi ils parlent de "Revone " alors que au final, pas besoin, vu qu'on peut rester en Locked? Sur le tutoriel, il y a même pas de manipulation avec " Revone " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.