Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

J'ai moi même été étonné que le root passe là lol

Enfin j'ai l'impression que les problèmes des un ne sont pas forcément ceux des autres.

Bizarre que la maj passe alors qu'il y a risque, sur xda c'est marquer au fer rouge.

Demande chez xda au pire..

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Orange a été très réactif pour une fois. Mise à jour 4.2.2 faite hier à ma grande surprise. J'étais sur le point de débrander mon ONE.

salut

 

+1. pareil, 20 mn et c'est ok.

 

@édité : juste pour dire pas de chauffe sur mon phone.

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'éspère poster sur le bon file car l'autre dâte d'hier. Je suis chez Bouygues et depuis hier il me propose la mise à jour vers la 4.2.2 :) . Je ne suis pas en S-Off et le téléphone et bloqué Bouygues. J'ai téléchargé 3 fois la mise à jour. 1ère fois : installation ok et reboot mais toujours en 4.1.2 n° logiciel 1.29.1020.2 - 2ème et 3ème téléchargement : installation qui s'arrête au milieu de la barre bleu lors de la mise à jour puis triangle rouge et point d'exclamation :excl: . Une idée sur le problème car le téléchargement dur plus de 2h en wifi chez moi :huh: . Merci pour votre aide. Personne pour m'aider? Même le hard reset ne fonctionne pas chez moi il ne voit las sur la possibilité de le faire. SAV peut-être? Cdt.

Modifié par altarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard reset = restauration d'usine

 

paramètre>sauvegarder et réinitialiser>réinitialiser le téléphone.

 

Pense à faire une sauvegarde du téléphone avec htc backup (créé un compte si ce n'est pas déjà fait) ça t'évitera de tout reparamétrer manuellement. Ton téléphone redémarrera en 4.2.2 après la màj. Prévoit quand même une recharge à 100% avant la màj. Une fois réinitialisé, laisse ton téléphone se décharger jusqu'au bout (1%) puis recharge le complètement (je l'ai fait en une fois pour ne pas perturber le cycle de recharge).

 

Après la première recharge, si tu avais des problèmes de consommation de batterie, tu devrais déjà voir un nette amélioration, mais certains parlent de 3 à 4 cycles de recharge complète. Personnellement, une seule recharge complète après la première décharge suite à la mise à jour et j'ai déjà retrouvé une excellente autonomie (actuellement 45% et 2j 1h d'utilisation). Me concernant, si les 3-4 cycles sont nécessaires pour stabiliser l'autonomie, il est fort possible que je passe d'une autonomie de 2 voire 3 jours (j'ai fait 4 jours une fois, mais je l'avais vraiment très très peu utilisé) à 3 voire 4 jours. Je verrai donc ça dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie descend en flèche malgré le reset fait hier soir et dans betterbatterystats je n'ai quasiment aucuns wakelocks, j'en déduis que c'est le pourcentage de batterie qui est mal calibré ! Je vais laissé ma batterie se décharger à fond pour voir si elle reste bloqué à un moment

 

Décharge complète (jusqu'à 1%) et recharge complète, ça devrait aller mieux après ça, certains parlent de 3-4 cycles de recharge pour stabiliser la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir la procédure que le sav m'a indiqué, et suit tout à la lettre jusqu'au bout même si y a des choses que tu as déjà fait. Elle est là https://forum.frandroid.com/topic/145730-batterieautonomie/?view=findpost&p=2601021

Tu peux aussi contacter le chat en ligne du sav. Il vaut mieux alors utiliser Internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil. Mais depuis la mise à jour 4.2.2 fait via un debranding et s-off, je n'obtient plus la H+... En fin du moins je mai plus le H+ qui apparaît en haut dans la barre de notifications. Es-ce normale ?

Sachant que j'était en bloqué Sosh donc Orange, et que je recevais le H+ parfaitement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour en revenir à mon problème de mise à jour après réinitialisation du mobile et redemarrage en mode sécurisé le problème persiste. La mise à jour 4.2.2 se lance mais fait rebooter le téléphone au tiers de l'installation et cela quatre fois de suite avant d'avoir soit un triangle rouge soit un retour sur l'écran normalement sans que la 4.2.2 soit installé. Vous pensez que je dois passer au SAV? Si oui plutôt chez Bouygues ou directement HTC? Quelqu'un à eu ce problème? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...