gaja Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Va sur le topic approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ouias mais le topic et mort depuis 1mois et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Hello tout le monde Je suis passé en super cid, la mise a jour KitKat m est proposee mais ça m indique immédiatement "échec de téléchargement" Une idée ? pour info ma config - s-off (via méthode rummruner) - hboot 1.55 - rom officielle 4.3 - stock recovery - bootloader unlocked - non rooté Modifié 9 février 2014 par ultraviolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'ai la même ! Peut-être que HTC bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Hum intéressant tout cela, parti quelques mois de France j'avais eu le temps de faire la MAJ 4.3 qui a littéralement détruit mon autonomie. En cid 203, je vais patienter jusqu'à vendredi prochain sinon je passerai en cid russe. Hâte de voir les modifications apportées par cette MAJ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Comment te dire que tu vas être déçus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Sérieux la mise à jour est mauvaise ? J'avais entendu parler qu'elle était bonne fluide, meilleur autonomie, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Moi je ne suis vraiment pas déçu !! Rien que pour l'autonomie c'est top :) Modifié 9 février 2014 par xamou711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, je n'ai pas compris, j'ai récemment acheté un HTC ONE nu, la mis à jour est-elle disponible ?? car j'ai fais une recherche et me dis que la 4.3 est la dernière mise à jour dispo. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 si tu est en nu et en France elle n est pas encore dispo (sauf si on passe par la bidouille ) , mais ça ne devrait plus tardé (cette semaine ou au pire la prochaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 ok, merci pour la réponse, ça reste long pour un téléphone acheté nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivers_97 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut à tous, j'ai enfin résolu mon problème concernant la mise à jour 4.4.2. (j'avais un echec suite a la màj en SuperCid) le problème venait du recovery stock qui n'était pas le bon, j'ai télécharger celui de la team Android Revolution HD "http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_recovery_4.19.401.8.rar" après tout c'est bien passé =) ! Petit conseil toujours faire un Backup au préalable de sa rom actuel ça peut servir ^^ ! Voilà si ça peut aider =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikk02 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 [...] mais ça ne devrait plus tardé (cette semaine ou au pire la prochaine ) C'est ce qu'on se disait la semaine dernière... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir Ne soyez pas pressé , savourez l'attente , ce sera la dernière pour le One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Non on fera une pétition pour mettre la pression a HTC pour qu'on puisse bénéficier de Sense6 sur le One :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 En principe on devrait avoir Sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Il sont lancer la maj pour la version dévelopeur on France ya 3 heures normalement sava pas tarder pour la version nue Pour la 4.3 on a attendu 11 jour Apre le lancement officielle et pour cette fois 14 jour et rien encor !!! Personne à une info sur le déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyl399 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut a tous! SFR ma indiqué sur leur forum clubsfr lab android que htc devait deployer leur mise a jour a partir du 17 fevrier et que sfr deploierai leur version avec leur surcouche dans les jours suivants. Elle a deja ete validé depuis la semaine derniere.. Voila vous en savez autant que moi, plus qua attendre encore quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci pour l'info j-6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyl399 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ouai cest looonnnggggg Javais un nexus 4 avant, cest chiant de devoir attendre une version dandroid quon avait deja avant sur un autre tel --" mais bon, je regrette pas mon one quand meme :) Modifié 11 février 2014 par teddyl399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 En principe on devrait avoir Sense 6 Non, on reste en Sense 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) faut pas se plaindre non plus en moins d un an on [color=red]as[/color] reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement . aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android . les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj régulière et rapide Modifié 11 février 2014 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 faut pas se plaindre non plus en moins d un an on as reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement . aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android . les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj régulière et rapide d'autant plus que les roms custom sont vraiment très stable pour en tester une actuellement!! ce n'est aps comme sur mon ancien samsung galaxy S 1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir Ne soyez pas pressé , savourez l'attente , ce sera la dernière pour le One En théorie on devrait en avoir d'autres, mais le M8 (One 2) devrait être prioritaire. Ce qui fait que nous les aurons bien longtemps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 http://www.phonearena.com/news/HTC-M8-rumor-round-up-camera-specs-release-date-and-design_id50030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.