Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Whouaa étonnant que SFR soit le premier a dégainé cette mise à jour 4.4 alors que la mise à jour n'est pas disponible sur les HTC One nu ou débrandé avec CID HTC__207 comme certains d'entre vous l'ont précisé précédemment.

 

A tester avec un autre CID peut être pour voir si la mise à jour n'est pas disponible ailleurs.

 

En tout cas, c'est une bonne nouvelle,  ce HTC One reste un coup de cœur personnellement que ce soit que niveau de la finition hardware ou au niveau logiciel, c'est vraiment un excellent smartphone au quotidien :).

 

Par contre, pensez vous qu'il y a une chance qu'on puisse profiter de la prochaine mise à jour de la surcouche SENSE de HTC ou HTC va probablement reserver les nouveautés pour le prochain terminal haut de gamme de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour moi, j'ai jamais tenu plus d'une demi journée sur une rom stock  :P

 

Et puis ceux pour qui les màj ont de l'importance : soit ils achètent un phone nu soit ils le débrande. D’où le peu d'intérêt qu'une rom opérateur en ai la primeur...

 

Enfin ce n'est que mon avis  ;)

Le monde de la téléphonie mobile ne tourne pas autour des rom custom et du bidouillage. Gardez quand même à l'esprit que vous ce n'est pas tout le monde.

 

Les màj sont importantes pour moi comme un certain nombre et nous ne nous précipitons pas sur les rom custom dès l'achat d'un téléphone. Le root et le bidouillage comportent des risques connus et conséquents que la majorité n'est pas prête à prendre pour un appareil à plus de 600 €. D'où aussi l'avenir encore radieux des offres opérateurs pour des téléphones "moins chers"

Tweet de @HTC_fr : C'est une erreur @kristopheman, elle n'est pas encore en circulation même chez Sfr. Merci de votre patience. ;) en réponse à @kritopheman :KitKat Dispo chez Sfr pas juste pour les mobiles achetés nus !!!
Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monde de la téléphonie mobile ne tourne pas autour des rom custom et du bidouillage. Gardez quand même à l'esprit que vous ce n'est pas tout le monde.

 

Les màj sont importantes pour moi comme un certain nombre et nous ne nous précipitons pas sur les rom custom dès l'achat d'un téléphone. Le root et le bidouillage comportent des risques connus et conséquents que la majorité n'est pas prête à prendre pour un appareil à plus de 600 €. D'où aussi l'avenir encore radieux des offres opérateurs pour des téléphones "moins chers"

Tweet de @HTC_fr : C'est une erreur @kristopheman, elle n'est pas encore en circulation même chez Sfr. Merci de votre patience. ;) en réponse à @kritopheman :KitKat Dispo chez Sfr pas juste pour les mobiles achetés nus !!!

 

Je répondais au post de gsm06, ci dessous...

 

Je ne fais pas la promotion des roms customs, ou de la bidouille en général, au mépris de ceux qui ne la pratiquent pas. Je n'impose pas mes idées, pas mon style.... -_-

 

Si tu tourne sous Viperx ça fait longtemps que tu ne regrettes plus d'avoir acheté nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloA priori, SFR a dégainé le premier : http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-sfr-en-android-4-4-2/Si quelqu'un pouvait nous faire une copie d'écran de la mise à jour ce serait sympa.SecaplusEnvoyé de mon HTC One
http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-sfr-en-android-4-4-2/Officiellement elle est déjà dispo depuis hier... C'est vrai j'ai pas été super clair dans mon post
Lire l'article jusqu'au bout " Ce qui est de bonne augure pour sa mise à disposition prochaine, prévue sur la première moitié de février"https://mobile.twitter.com/HTC_Fr/status/425660196854050816?screen_name=HTC_Fr HTC la annoncé pas dispo chez SFREnvoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si le commentaire «lire l'article jusqu'au bout» d'adresse à moi. Je dirais simplement : regardes les commentaires et à qui SFR a repondu qu'ils étaient enflammés trop vite.

Faut pas arriver avec des commentaires votre ça plusieurs heures après la bataille...

Secaplus

Envoyé de mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si besoin était, le célèbre LlabTofer vient de publier sur son site cette image http://llabtoofer.com/wp-content/uploads/2014/01/%D0%A1%D0%BD%D0%B8%D0%BC%D0%BE%D0%BA.png On y apprend que le HTC ONE devrait être mis à jour fin janvier/dev février. Donc rien de bien nouveau.

Secaplus

Envoyé de mon HTC One

A chaque fois qu'il s'est exprimé pour des release date, il s'est planté...

 

Donc rien de nouveau, avec HTC, la date de sortie c'est toujours celle où la màj arrive sur le téléphone et jamais celle annoncée par qui que ce soit de chez htc ou ailleurs. De plus, ce sera comme à chaque fois. Ca va commencer par la Russie et la France sera servie 3 semaines plus tard. Donc ne vous excitez pas trop sur une sortie de kitkat fin janvier/début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci de l'info je viens de verifier et j'ai également le popup de mise à jour

 

Je suis sur le CID russe  HTC___A07

 

Ça télécharge rapidement la mise à jour en 4G :) C'est sympa, HTC tient ses delais concernant le suivi logiciel du HTC One B)

 

mini_412773Screenshot20140128105215.png  mini_651949Screenshot20140128105251.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...