Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Hello tout le monde

Je suis passé en super cid, la mise a jour KitKat m est proposee mais ça m indique immédiatement "échec de téléchargement"

Une idée ?

pour info ma config

- s-off (via méthode rummruner)

- hboot 1.55

- rom officielle 4.3

- stock recovery

- bootloader unlocked

- non rooté

Modifié par ultraviolet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant tout cela, parti quelques mois de France j'avais eu le temps de faire la MAJ 4.3 qui a littéralement détruit mon autonomie. En cid 203, je vais patienter jusqu'à vendredi prochain sinon je passerai en cid russe.

Hâte de voir les modifications apportées par cette MAJ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai enfin résolu mon problème concernant la mise à jour 4.4.2. (j'avais un echec suite a la màj en SuperCid) le problème venait du recovery stock qui n'était pas le bon, j'ai télécharger celui de la team Android Revolution HD "http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Flash_recovery_4.19.401.8.rar" après tout c'est bien passé =) !

Petit conseil toujours faire un Backup au préalable de sa rom actuel ça peut servir ^^ ! 
 

Voilà si ça peut aider =) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

SFR ma indiqué sur leur forum clubsfr lab android que htc devait deployer leur mise a jour a partir du 17 fevrier et que sfr deploierai leur version avec leur surcouche dans les jours suivants. Elle a deja ete validé depuis la semaine derniere..

Voila vous en savez autant que moi, plus qua attendre encore quelques jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se plaindre non plus en moins d un an on [color=red]as[/color] reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement .

aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android .

les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj  régulière et rapide  

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se plaindre non plus en moins d un an on as reçu pas mal de maj , il y as as peine quelques années en arrière on en avait moins que ça et beaucoup moins rapidement .

aprés 11 jours ou 20 c est pas la mort non plus d autant plus que les maj ne sont plus des révolutions extrême comme au premières heures d android .

les plus impatient peuvent toujours rooté leur mobiles et essayé les divers rom custum , ça donne une impression de maj  régulière et rapide  

 

d'autant plus que les roms custom sont vraiment très stable pour en tester une actuellement!! ce n'est aps comme sur mon ancien samsung galaxy S 1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ne soyez pas pressé , savourez l'attente , ce sera la dernière pour le One

En théorie on devrait en avoir d'autres, mais le M8 (One 2) devrait être prioritaire. Ce qui fait que nous les aurons bien longtemps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...