AVL007 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour merci pour toutes les infos quel est votre temps de charge, avec la batterie a 30% 6h avec le mien. Autre question en utilisation wifi et en jouant Texas holden poker par exemple mème avec le chargeur connecté il ne charge pas et vous merci pour vos réponse. Ma consommation en général maximum 5h en intensif 8h en normal (pas terrible) bonne journée Chargeur d'origine 5/6 heures sans utilisation Modifié 2 mai 2013 par AVL007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Chargeur d'origine ou autre ? Important de garder celui d'origine. Et si tu le charge en l'utilisant c'est normal que ça mette 6h. Sinon c'est plutôt 2-3 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ma batterie me joue des tours... En mode nuit, je ne perdais que 2 à 3 % par nuit. Mais depuis deux jours, sur le même créneau, les mêmes paramètres, je perds 9%. Impossible d'en trouver l'origine. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour essayer de trouver ce qui cause ces modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avais un bug similaire avec aokp, sur cyanogenmod tout est OK. Ce qui consommait c'était la plateforme Android Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ca aurait pu être une piste effectivement, mais je suis en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Moi, en ce moment, j'ai des ptits pbs avec mon N4. La batterie se vide tres vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Yep, j'ai la même impression, plus quelques signes étranges... Je comprends pas vraiment le pourquoi du comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakita Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'ai les mêmes problèmes. Depuis peu, mon Nexus se décharge très vite, je ne fais qu'envoyer des SMS toute la journée, et j'écoute de la musique le matin et le soir, mais rien de plus, et à la fin de la journée (8h-19h), je suis à 15%, j'arrive tout juste à rentrer à temps chez moi pour le brancher. Auparavant, je terminais la journée à 40%, et encore, je faisais des jeux, j'allais sur internet, j'utilisais régulièrement des petites applis style twitter, VDM, instagram ... Je suis en Rom stock, et je n'ai rien changé à mes utilisations, je me suis même restreint. J'ai installé Juice Defender, j'ai désactivé le NFC, désactivé Google Now, la synchro ... ça change pas grand chose. Le seul truc que j'ai fait, entre temps, c'est que j'ai installé plein d'applis, des jeux, tout ça, enfin j'ai profité du téléphone quoi. Et donc j'ai l'impression qu'il y a des applis qui tournent en tache de fond. Des fois je recevais des notifs de certains jeux alors qu'ils n'étaient pas lancés, je les ai désinstallés. J'ai installé une appli pour voir les services lancés (invisibles avec le gestionnaire des taches de base) et il s'avère qu'il y en avait pas mal, mais quand on les tue, ils se relancent. Et pour certains, c'est des applis qui n'ont aucunement besoin d'être lancées constamment. Donc si on ne peut pas garder des applis sur son téléphone parcequ'elles vident la batterie quand on ne les utilise pas ... C'est embêtant, quand j'ai changé de téléphone, c'était aussi pour avoir une meilleure autonomie. Modifié 3 mai 2013 par Yakita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui j'ai aussi l'impression que ce sont certaines applis qui m'ont un peu pillé ma baterie ... J'ai fais le tri, pour lemoment j'ai l'impression que ça va un peu mieux, à voir si ça se confirme réellement. Quelle appli as tu installé pour traquer les taches de fond ? Google now tourne même si on ne s'en sert jamais ? C'est facilement desactivable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ceux qui ont Facebook, checkez la consommation de fb au niveau du gps. Le bug gps fb démonte la batterie sans qu'on le sache Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-epp Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Déjà désactivez les synchronisations gmail, facebook, twitter et autres. Ensuite tout ce qui est gps et autres que je n'utilise que très rarement est désactivé et franchement je tiens facilement plus d'une journée avec une utilisation plutôt ''intensive'' ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ces paramétrages sont déjà effectués, idem pour le bug gps facebook, mais cela n'a pas empêché une perte de batterie importante, même en mode avion :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Je vais effectuer un test ce soir mais je pense qu'en jouant un peu, la batterie doit partir en 1h et quelques, et sans jouer à des trucs gourmands forcément... Normalement 1h de jeu c'est ce qu'il est possible de faire dans la journée, en plus de quelques appels, sms, net,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai un jeu qui me nique 20% en 10mn. Mais ce n'est pas la faute du portable, mais la faute de l'application qui est mal foutu Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Bon: retour SAV, je dois on recevoir un nouveau, on verra bien... Ca fait trop de problèmes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomnix Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok tu diras si c'est mieux mais au vu de tes captures je trouvais pas ça choquant. Ton Wifi et ta 3G sont en permanence activés... Le SAV faut faire attention, la plupart du temps ils renvoient des téléphones qu'ils ont réussi à réparer qui sont au final bien plus merdique que celui qu'on leur a envoyé. Pour info avec une appli qui me gère la 3G et le wifi quand je l'utilise pas je tiens plus de 2 jours en utilisation normal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Mais on voit qu'il est très peu en activité c'est pour ça que tu tiens longtps ;). Et pour le sav, y a tellement de gens qui renvoient leur tel pour rien et abusent du sav qu'à mon avis ils renvoient les tel déjà renvoyé qui n'ont aucun problème D'ailleurs je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie la :) sémaphore et slimbean build 5 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.