Aller au contenu

Batterie qui se décharge très rapidement


Recommended Posts

Bonjour merci pour toutes les infos quel est votre temps de charge, avec la batterie a 30% 6h avec le mien. Autre question en utilisation wifi et en jouant Texas holden poker par exemple mème avec le chargeur connecté il ne charge pas et vous merci pour vos réponse. Ma consommation en général maximum 5h en intensif 8h en normal (pas terrible) bonne journée

Chargeur d'origine

5/6 heures sans utilisation

Modifié par AVL007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie me joue des tours... En mode nuit, je ne perdais que 2 à 3 % par nuit. Mais depuis deux jours, sur le même créneau, les mêmes paramètres, je perds 9%. Impossible d'en trouver l'origine. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour essayer de trouver ce qui cause ces modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bug similaire avec aokp, sur cyanogenmod tout est OK.

Ce qui consommait c'était la plateforme Android

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes problèmes. Depuis peu, mon Nexus se décharge très vite, je ne fais qu'envoyer des SMS toute la journée, et j'écoute de la musique le matin et le soir, mais rien de plus, et à la fin de la journée (8h-19h), je suis à 15%, j'arrive tout juste à rentrer à temps chez moi pour le brancher.

Auparavant, je terminais la journée à 40%, et encore, je faisais des jeux, j'allais sur internet, j'utilisais régulièrement des petites applis style twitter, VDM, instagram ...

Je suis en Rom stock, et je n'ai rien changé à mes utilisations, je me suis même restreint. J'ai installé Juice Defender, j'ai désactivé le NFC, désactivé Google Now, la synchro ... ça change pas grand chose.

Le seul truc que j'ai fait, entre temps, c'est que j'ai installé plein d'applis, des jeux, tout ça, enfin j'ai profité du téléphone quoi. Et donc j'ai l'impression qu'il y a des applis qui tournent en tache de fond. Des fois je recevais des notifs de certains jeux alors qu'ils n'étaient pas lancés, je les ai désinstallés. J'ai installé une appli pour voir les services lancés (invisibles avec le gestionnaire des taches de base) et il s'avère qu'il y en avait pas mal, mais quand on les tue, ils se relancent. Et pour certains, c'est des applis qui n'ont aucunement besoin d'être lancées constamment.

Donc si on ne peut pas garder des applis sur son téléphone parcequ'elles vident la batterie quand on ne les utilise pas ...

C'est embêtant, quand j'ai changé de téléphone, c'était aussi pour avoir une meilleure autonomie.

Modifié par Yakita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi l'impression que ce sont certaines applis qui m'ont un peu pillé ma baterie ... J'ai fais le tri, pour lemoment j'ai l'impression que ça va un peu mieux, à voir si ça se confirme réellement. Quelle appli as tu installé pour traquer les taches de fond ? Google now tourne même si on ne s'en sert jamais ? C'est facilement desactivable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désactivez les synchronisations gmail, facebook, twitter et autres. Ensuite tout ce qui est gps et autres que je n'utilise que très rarement est désactivé et franchement je tiens facilement plus d'une journée avec une utilisation plutôt ''intensive'' ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais effectuer un test ce soir mais je pense qu'en jouant un peu, la batterie doit partir en 1h et quelques, et sans jouer à des trucs gourmands forcément... Normalement 1h de jeu c'est ce qu'il est possible de faire dans la journée, en plus de quelques appels, sms, net,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu diras si c'est mieux mais au vu de tes captures je trouvais pas ça choquant. Ton Wifi et ta 3G sont en permanence activés...

Le SAV faut faire attention, la plupart du temps ils renvoient des téléphones qu'ils ont réussi à réparer qui sont au final bien plus merdique que celui qu'on leur a envoyé.

Pour info avec une appli qui me gère la 3G et le wifi quand je l'utilise pas je tiens plus de 2 jours en utilisation normal:

sxkjko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit qu'il est très peu en activité c'est pour ça que tu tiens longtps ;).

Et pour le sav, y a tellement de gens qui renvoient leur tel pour rien et abusent du sav qu'à mon avis ils renvoient les tel déjà renvoyé qui n'ont aucun problème

D'ailleurs je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie la :) sémaphore et slimbean build 5

y4e8u5ar.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...