Aller au contenu

Batterie qui se décharge très rapidement


Recommended Posts

Sur batterie depuis 4h, 90%, 40 minutes d'écran.

ça change un peu chaque jour :)

Ce qui pourrait m'amener à 6h30 environ jusqu'à rester 5% de batterie.

Motley B49 + PRIMA + Retention + UC 1026 mhz + UV -25mv (j'ai un S4 pro fast)

Modifié par Psyke!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là: sur batterie depuis 45 minutes, 16min d'écran, reste 94%...

C'est ça qui m'interroge: après 45minutes, j'ai déjà perdu 6%. Psyke n'a perdu que 10% en 4h. A ce train là, dans 4h, je serai à 70%, contre 90% pour Psyke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debranché depuis 6h40 et la je suis a 84% avec une bonne vingtaine de sms synchro facebook, gmail, twitter, plus du wifi ce matin.

En general je suis vers 12h30 a 74% et en fin de journée vers 18h a 50% environ.

Par contre j'ai une moyenne de 110 textos par jour, un peu de jeu mais pas tout les jours, facebook, twitter, navigation internet, et 2/3 appels.

au debut la batterie fondait comme neige au soleil maintenant ca va.

Ha oui je suis en ROM stock, tout stock en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes d'écran à 94 %, ça ne me choque pas, tout dépend de ce que tu fais dessus c'est toujours la même chose.

A l'allumage, j'étais à 97% après 8 minutes d'utilisation par exemple, et maintenant, sur batterie depuis 7h, j'ai 17 min d'écran et il me reste 87 % de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que je ne fais pas grand chose, mais j'ai l'impression que dès que j'allume l'écran, il perd direct 1 ou 2%, même si je ne fais quasiment rien (juste checker mes SMS pendant 5sec par exemple).

Donc il suffit que je l'allume 10 fois, sans rien faire de spécial, et pouf! Je me retrouve à 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la 3g. J'ai fait une journée texto jeux appels. J'ai perdu 50%. La 3g c'est sur energivore (et chrome aussi)

Alors que la 3g activé depuis ce matin et 2h15 d'écran j'ai ça : yruse7y9.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est drôlement aléatoire... Après comme dit plus haut ça dépend ce qui tourne. Pour moi je synchronise tout pratiquement. La localisation activé. J'ai entre 2h30 et 3h00 d'écran allumé en 3g et en fin de journée il me reste 40% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est l'écran qui bouffe beaucoup. Ce qui expliquerait que dès qu'il est allumé ça descend en flèche...

Noooon! C'est vrai ? :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que je ne fais pas grand chose, mais j'ai l'impression que dès que j'allume l'écran, il perd direct 1 ou 2%, même si je ne fais quasiment rien (juste checker mes SMS pendant 5sec par exemple).

Donc il suffit que je l'allume 10 fois, sans rien faire de spécial, et pouf! Je me retrouve à 80%...

Non, ça ne marche pas comme ça quand même !! Juste la première fois quand tu vas le rallumer après une veille, car la batterie se réactualisera, mais c'est normal. Si tu allumes 10 fois sans rien faire, la première fois tu vas perdre 1 ou 2 %, et après sur les 9 autres fois, rien ne se passera.

Vraiment, ce n'est que quand tu vas sortir d'une veille plus ou moins longue que tu devrais perdre vite un ou deux %, et ça se stabilise sur la suite de l'utilisation.

De toute façon tu ne pourras juger que sur une utilisation à la journée ou sur une décharge quasi complète, le reste ça ne sera pas parlant du tout.

De toute façon, la batterie n'a jamais été le point fort du Nexus, alors si vraiment ça pose problème, mieux vaut s'orienter vers un autre modèle, ou faire avec. Enfin, ça n'engage que moi hein :)

Modifié par Kwan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce n'est pas son point fort je suis pas tout a fait d'accord. Ayant eu le galaxy nexus je trouve l'autonomie bien meilleur, mieux que le s3 de ma femme. Identique a mon zperia Z pro.

On va dire que son autonomie est normale

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Psyke!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, SVP qu'elle est la meilleure application/meilleur widget pour afficher le % de la batterie sans pour autant affecter l'autonomie de la batterie. J'ai déjà tester 2 applications, et j'ai l'impression qu'elle consomme de l’énergie et que sa fait diminuer mon autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...