lorant95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voici ma modeste participation au concours ! 1er screen: Le lockscreen d'origine 2ème screen: Task Manager (Go Widget) 3ème screen: Go weather 4ème screen: Audiomanger,Power AMP. Et tout ceci sur Go Launcher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'étais justement entrain de faire un Pirates des Caraïbes xD bon bah je verrais si j'ai le courage de partir sur autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je repousse le résultat à demain matin encore quelque heure pour toi link ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah cool merci ^^ je poste dans l'heure, je vais finalement rester sur pirates des caraïbes même si c'est plus très original :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 De moins en moins de participant, mais des compositions tout de même très bonne désolé pour toi link69 mais ton "heure" est légérement trop longue pour moi ^^ J'offre donc l'oscar à Mstrl qui vas j'en suis sure être un jury parfait ^^ Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bien joué à lui désolé jme suis endormi hier soir T_T bon bah le suivant je m'y prend en avance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 nice Mstrl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Merci tout le monde :) Édit : le nouveaux sujet - les jeux vidéo. Verdict dimanche soir. Modifié 17 mai 2011 par Mstrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 quand je voit les poste sur xda je pense que ce thème va faire pété le compteur : les belles courbes :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Lol j'avais penser à quelque chose dans le style :P mais on va énerver quelque un... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Voici ma modeste participation au concours ! 1er screen: Le lockscreen d'origine 2ème screen: Task Manager (Go Widget) 3ème screen: Go weather 4ème screen: Audiomanger,Power AMP. Et tout ceci sur Go Launcher EX Bonjour, Comment fait tu pour mettre le lock screen d'Android 3.0 avec Widget Locker As tu un tutoriel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 privilégier les mp les gars ! et il n'a jamais dis que c'était WL 1er screen: Le lockscreen d'origine sense 3.0 ( et non pas android 3.0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 privilégier les mp les gars ! et il n'a jamais dis que c'était WL sense 3.0 ( et non pas android 3.0 ) j'aime bien on réponds à ma place ! ! ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 en avant les manettes alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Owi le thème de la semaine <3 jvais préparer un truc cool si j'arrive à mettre en place sque je veux avec mon niveau en mousse photoshop x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ca sert encore de lancer ce concours ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) moi je serai plus pour l’élection du theme de la semaine non ? ( la tète de votre bureau ) Modifié 19 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 et pourquoi pas le pire theme de la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) moritan :emo_im_foot_in_mouth: Il y a des thèmes qui inspire et d'autres non, ça dépend de chacun de nous, de notre âge, de nos occupations, de nos cultures. On ne va pas changer la base même du concours car deux fois de suite ils n'ont pas inspiré ! Les thèmes Honeycomb, Pluie et Herbe ont par exemple eu beaucoup de succès. Si il n'y a pas au moins deux thèmes avant dimanche soir, on change le thème et puis c'est tout ;) Modifié 19 mai 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis ok :) Et pourquoi pas lance un deuxième jeux yuri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) C'est vrai que le meilleur thème de la semaine, en parallèle avec ce jeux, c'est une éxélente idée Yuri ! Mais il faudrait faire un sondage -et ne pas voter pour son thème bien sûr- à mon avis mais vu le nombre de thème par semaine ça va être chaud... Modifié 19 mai 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui ^^ on fait jury avec moi de dans bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et moi éventuellement :P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon... Triste... Personne ? Et même link69 qui avait l air enthousiaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Jme creuse la tête mais j'arrive à rien de bien malgré 3-4 tentatives T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts