Invité Koki3 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je suis dedans là, après on verra ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bon, allé j'envoie ces screen on sait jamais les gens vont peut être se réveiller ce soir c'était sur le concept " scrolaroid " clock : fancywidget skin angrybird message : pure messenger widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'abandonne, j’étais partis sur un thème 8bit/Mario mais ça ne donne rien, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 m**** j'ai l'air con mnt xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bon quelqu'un va t il encore poster ? aller quoi j ai mis un petit temps à me laisser tenter par le.jeux et là plus personnes :( fin si quelques résistants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 moi j'arrive pas a comprendre, comme le disé koki les thèmes Honeycomb, Pluie et Herbe on était plébiscité, des themes qui pour moi reste très abstrait. alors que le cinéma et les jeux vidéo c'est comme notre quotidien :s on la déjà déterré une fois avec honeycomb, faudrait le relancer avec icesandwich :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je pense que c'est plus facile avec les thèmes abstraits effectivement, sinon vu qu'il n'y aura surement pas de nouveau postes, peut-être faudrait-il lancer un nouveau thème ? comme le minimalisme par exemple, vu que c'est abstrait^^ et que c'est le thème que je suis entrain de créé... puis bon ça devrait pas être compliqué quand même^^ Modifié 22 mai 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouais mais c'est qui le gagnant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ba c'est toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Oui bon juste parce que tu je me dois de répondre c est toi... ;) merci pour l effort, un skin simple, bien en rapport :). Bon normalement c est toi qui choisi le sujet, mais sérieux on fais quoi ^^ bah si c est juste essayer de relancé le jeu, la proposition d y il y à peu serait bien, les jolies courbes :P Modifié 23 mai 2011 par Mstrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Jolies courbes ? je joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Mstrl les jolies courbes yeeeeeeeee je suis de la partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Funk toujours décalé hein ;) Enfin ce n'est pas dit, c'est à kuroshinta de choisir. @Yuri, On s'en doutait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @Yuri, On s'en doutait ^^ mdrrrrrrrrrrrrr ça veux dire quoi lol ça tombe bien j'ai juste a poster mon new ^^ grand Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) je vote POUR les jolies courbes c'est partie !!! :emo_im_kissing: j'annonce : je ne suis pas responsable des esprit mal tourner des membres de ce forum !! Modifié 23 mai 2011 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 une ptite signature histoire de faire de la pub !! n'hésitai pas a en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Yuri y'a que 33% de courbes dans ton thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais mais c'est des p***in de bon % !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @moritan kuroshinta a tous dit ^^ "ouais mais c'est des p***in de bon % !!" c'est du 33 qui vaux bien du 110c ^^ @kuroshinta nice la signature ^^ Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Jve bien jouer mais je ne sais pas customizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @titan14000 c'est très simple ^^ télécharge un launcher style LPP ou ADW et le tour est jouer ^^ tu a des topique qui en parle tu peux aller y faire un tour ,c'est vraiment pas sorcier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok yuri je vais tester la je suis sous rom jc et benoit et je crois que j ai deja un launcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 tu chop un icone ici un wall par la, tu met les icone qui vont bien, et tu n'as même pas besoin de passé ton temps sous photoshop/gimp je met permet de te mettre de l'inspiration à la suite : Frandroid XDA deviantART et bien d'autre cf : la signature de yuri ( buenaventura ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) #Android-Users nice bon groupe :P :P buenaventura :o non lol Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je vais etre un peu lourd comment on change une icone pour les wall sa pas de souci mais les icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts