Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Okay ben avec plaisir alors :) C'est bon, le topic est à toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis actuellement sur CM 10.2 en 4.3 et venant de la darky 4.1.2 j'aimerais maintenant retourner sur la darky 4.3 car les AOSP question autonomie c'est pas çà !! Avant de faire des bêtises, j'ai besoin de quelques conseils : - pas trop envie d'un mega wipes, est-ce que wipe factory, dalvik et cache peuvent suffire ? - sinon j'ai un backup de mon ancienne 4.1.2, est ce une bonne idée de le réinstaller avant de passer à la 4.3 ou flash direct ? - je suis en XXEMC2 est ce un problème de passer en XXUGMJ9 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Le megawipe n'est pas nécessaire, et flashe plutôt la ROM directement. ;) Pour le MC2 tu parles du modem je suppose ? Je t'invite à lire ce sujet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 y'a pas de lien pour le sujet dont tu parles mais si c'est pour le changement d'EFS c'est bon je suis au courant, j'ai sauvegardé. Merci pour les infos je flash la darky 4.3 tout de suite donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sorry j'ai oublié de le copier, mais oui c'était pour l'EFS ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bon un petit retour après flash de la Delta et install du kernel Yank 555. La Rom est toujours aussi fluide et je la préfère nettement à la cyanogenmod ( décidément je n'aime pas trop les AOSP) mais elle consommait pas mal avec le googy max 2.0.4. d'origine j'ai donc installé le Yank. Résultats : l'autonomie est améliorée mais .... n’est toujours pas ,et de loin, au niveau de ce que j'avais en 4.1.2 / j'ai une bonne latence en sortie de veille qui est un peu pénible,. J'ai fait un peu les réglages au pif lors de l'install du Yank. Je vais surement le réinstaller pour les modifier puisque stweaks ne fonctionne pas avec lui. Au fait, l'un d'entre vous saurait-il quel réglage pourrait influer sur la latence en sortie de veille ? de même avez vous un retour d'utilisation du googy 2.0.7 ? Modifié 1 décembre 2013 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Perso avec le 2.0.7 j'ai pas de lag lors du déverrouillage, mais pour l'autonomie je saurais pas trop te dire car je switche régulièrement entre deux ROM (dual-boot) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Slt a tous me concernant la 2.0.7 de googy max fonctionne niquel fluide pas de lag mais concernant m autonomie ce n'est pas le top comparé à la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pour moi autonomie identique voir supérieure à la 4.1.2 avec le kernel yank555 4.0a. De plus contrairement au googy max et au LItegx la zram est activé ainsi que le zzmoove.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pour moi autonomie identique voir supérieure à la 4.1.2 avec le kernel yank555 4.0a. De plus contrairement au googy max et au LItegx la zram est activé ainsi que le zzmoove....C'est quoi la zram et le zzmoove ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Zram, il me semble ça compresse la RAM pour augmenter virtuellement sa capacité. Par contre zzmoove aucune idée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) zzmoove est un governor c'est le dernier je crois. Avec la zram ce sont les 2 éléments du Kernel qui sont en cause dans le drain batterie et les lags enfin d'aprés ce que j'ai lu sur les divers posts de Kernel modifiés sur XDA :) Modifié 6 décembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Dommage qu'il n y ait pas de stweak car c' est pas évident à optimiser sans trop de connaissances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Avec le kernel Googy Max il y a bien STweaks ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 y a til possibiliter de mettre le patch update diffuser en ota pour fair passez la delta mj9 en Mk6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non je ne pense pas mais les devs de la delta dès qu'ils auront une base fiable de la Mk6 la mettront à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Pour info, une nouvelle delta basée sur le mk6 vient de sortir ;-) http://www.deltarom.com/community/resources/deltarom-iii-i9300-4-3.38/updates Modifié 18 décembre 2013 par nochka85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjm45 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonsoir a tous pour la mise a jour les wipes cache et dalvik suffisent...???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui ça suffit Je vais tester cette mise à jour de ce pas ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjm45 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 merci ster97 pour la confirmation..lol ca servira pour d'autre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Donc je suis sur la v3.2, et c'est parfait, rien à redire :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour le moment rien à redire. On sent la différence par rapport à la version précédente. J'attends de voir après 2-3 cycles comment se porte la batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De même je suis sur la 3.2 est je pense pouvoir dire que sur de la touchwizz je n'ai jamais eu une telle fluidité j'attends de voir la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Vous avez choisi quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Boeffla pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.