Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur CM 10.2  en 4.3 et venant de la darky 4.1.2 j'aimerais maintenant retourner sur la darky 4.3 car les AOSP question autonomie c'est pas çà !!

Avant de faire des bêtises, j'ai besoin de quelques conseils :

- pas trop envie d'un mega wipes, est-ce que wipe factory, dalvik et cache peuvent suffire ?

- sinon j'ai un backup de mon ancienne 4.1.2, est ce une bonne idée de le réinstaller avant de passer à la 4.3 ou flash direct ?

- je suis en XXEMC2 est ce un problème de passer en XXUGMJ9 ?

merci d'avance

Le megawipe n'est pas nécessaire, et flashe plutôt la ROM directement. ;)

Pour le MC2 tu parles du modem je suppose ? Je t'invite à lire ce sujet

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Bon un petit retour après flash de la Delta et install du kernel Yank 555.

La Rom est toujours aussi fluide et je la préfère nettement à la cyanogenmod ( décidément je n'aime pas trop les AOSP) mais elle consommait pas mal avec le googy max 2.0.4. d'origine j'ai donc installé le Yank. 

Résultats : l'autonomie est améliorée mais .... n’est toujours pas ,et de loin, au niveau de ce que j'avais en 4.1.2 / j'ai une bonne latence en sortie de veille qui est un peu pénible,.

J'ai fait un peu les réglages au pif lors de l'install du Yank. Je vais surement le réinstaller pour les modifier puisque stweaks ne fonctionne pas avec lui.

Au fait, l'un d'entre vous saurait-il quel réglage pourrait influer sur la latence en sortie de veille ? de même avez vous un retour d'utilisation du googy 2.0.7 ?

Modifié par potamarina

zzmoove est un governor c'est le dernier je crois. Avec la zram ce sont les 2 éléments du Kernel qui sont en cause dans le drain batterie et les lags enfin d'aprés ce que j'ai lu sur les divers posts de Kernel modifiés sur XDA :)

Modifié par fabrice34270

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...